Vous n'êtes pas connecté.
Ne rever pas, si Briand reste et Asamoah arrive, ils ne joueront pas avec Pagis (+ Leroy + thomert) un joueur en fera les frais.
Soit Lacombe garde son 4-4-2 avec 2 attaquants parmi Pagis-Briand et Asamoah et derrière un schema classique.
Soit Lacombe change son schema tactique pour Asamoah-Briand et dans ce cas pourrait placer Leroy en 10 (à la Zidane) et Thomert - Katongo (faut pas l'oublier) sur les cotés.
Pour moi ca ferait un meilleur équilibre attaque/défense !
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Gyan ne sera pas opérationnel de suite, donc l'interet de garder Briand, c'est de pouvoir conserver notre équpe type de 2008, jusqu'a ce que Gyan soit pret et ensuite Lacombe avisera.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
De toute façon, Lacombe est un inconditionnel du 4-4-2 donc je pense que si Briand reste, c'est Pagis qui en fera les frais même si je pense qu'à un moment donné Pagis reviendra titulaire car ce joueur c'est la classe. On aura besoin de sa touche technique, de sa dernière passe. Deplus quelle fin de saison 2007-2008, il a été énorme. Sincèrement, je ne vois pas comment Lacombe pourrait se passer de Pagis. Il fait le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Vous en pensez quoi ?
Après, il est vrai que si tu achètes Asamoah pour 10 millions d'euros, c'est pour le faire jouer. Et comme Briand est également indispensable. Un remplacement de Briand sur le coté mais je ne vois pas comment on pourrait se passer de notre "Zizou Leroy". Lacombe ne dormira pas beaucoup.
Sincèrement, je ne vois pas comment Lacombe pourrait se passer de Pagis. Il fait le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Vous en pensez quoi ?
Il fait même un peu plus que le lien entre le milieu et l'attaque, puisque sur la dernière saison c'est lui l'attaque!
Je ne pense pas que Pagis jouera tous les matchs cette saison, il risque d'y avoir un turn-over.
Et puis Briand, je ne le vois pas rester à Rennes...
oui c'est sur mettre 10 millions sur un joueur et le laisser chauffer le banc je ne pense pas que ce soit dans nos projets (quoique pour 6 millions on l'a fait l'année dernière )
Je pense plus que pour l'instant Asamoah va être un peu le joker de luxe et que l'on va lui laisser le temps de s'adapter tout doucement à la ligue 1 après on est pas l'abri d'une surprise (genre Mensah) mais pour l'instant les 10 joueurs de champs de l'année dernière sont toujours la (sauf Traoré) et cela va être certainement la base pour la saison à venir et au cours de la saison des changements auront surement lieu suivant la forme de chacun
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Enfin on attendra plus de Gyan que de Mensah. 10 millions ce n'est pas tous les jours qu'on les met
A part pour Lucas je crois pas que l'on est mis autant sur un joueur...j'espère seulement qu'il aura pas trop de pression sur les épaules
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Et Turdo ! :rires::rires:
duhault22 a écrit:Sincèrement, je ne vois pas comment Lacombe pourrait se passer de Pagis. Il fait le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Vous en pensez quoi ?
Il fait même un peu plus que le lien entre le milieu et l'attaque, puisque sur la dernière saison c'est lui l'attaque!
Je ne pense pas que Pagis jouera tous les matchs cette saison, il risque d'y avoir un turn-over.
Et puis Briand, je ne le vois pas rester à Rennes...
assez d'accord avec toi.Et asamoah sa me fait marrer chaque jour y a un article comme quoi il est ecore plus proche de rennes faudrait qu'il fasse gaffe il va se prendre la porte du centre d'entrainement dans la gu.... si sa continue non mais sérieusement je pense qu'on a moyen de faire une belle saison si on a pas de trou comme l'année derniére
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
oui c'est sur mettre 10 millions sur un joueur et le laisser chauffer le banc je ne pense pas que ce soit dans nos projets (quoique pour 6 millions on l'a fait l'année dernière )
Depuis quand il coûte 10 millions???
8 + primes a priori, donc ca risque de faire environ 9millions au total
Une petite phrase qui confirme un peu l'ambiance generale trouvé sur le site off lors d'un entretien avec guy lacombe:
Etes-vous satisfait du recrutement effectué jusquici ?
Sur le rapport qualité/prix, on a fait deux bons coups. Cest tout à fait ce que lon souhaitait. Nicolas Douchez est dans la mentalité du Stade Rennais F.C. Il va convenir au club et, inversement, il va pouvoir franchir un pallier. Carlos Bocanegra est dans la philosophie du savoir-faire de la cellule de recrutement du Stade Rennais F.C. comme Gyan Asamoah si le transfert se conclut. Ce sont surtout les départs qui minquiètent car on entend des bruits sur les joueurs.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Et Turdo ! :rires::rires:
turdo je le met dans mon équipe type une vrai star celui-la!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
asamoah arriere gauche nn? comme ça plus de problèmes.
recrutement terminé
Dernière édition de: benjamin1989 (03-07-2008 16:35:07)
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
en attendant quand es ce qu il passe sa visite médicale, le gyan?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est vrai que ça commence à devenir un peu longuet cette histoire. Du joueur au stade en passant par les agents et autres de ce monde, tous ont l'air a priori d'accord. Alors qu'est-ce qu'on attend?
.
On attend qu'il revient de vacance c'est tout.
J'attends vainement le jour où tu sauras écrire correctement, c'est tout... (On peut rêver...)
J'attends vainement le jour où tu sauras écrire correctement, c'est tout... (On peut rêver...)
pfff et le respect tu connais il t'as pas insulter alors laisse le tranquille, marre des petits chefs
Et l'orthographe tu connais ? la réponse est
Ps : Je lui ai déjà demandé de faire des efforts.
Rodighiero a écrit:J'attends vainement le jour où tu sauras écrire correctement, c'est tout... (On peut rêver...)
pfff et le respect tu connais il t'as pas insulter alors laisse le tranquille, marre des petits chefs
utaka en force!!! =ludo35
Asamoah Gyan est à Paris pour le moment en train de négocier son contrat .
Alors ... Patience !
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2008 18:45:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On attend qu'il revient de vacance c'est tout.
le subjonctif, c'est niveau CM1 je crois... fais un petit effort stp...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
utaka en force!!! a écrit:Rodighiero a écrit:J'attends vainement le jour où tu sauras écrire correctement, c'est tout... (On peut rêver...)
utaka en force!!! =ludo35
Asamoah Gyan est à Paris pour le moment en train de négocier son contrat .
Alors ... Patience !
je doit vraiment étre nul en ortho car je vois pas la faute a laisse
loick=ludo=utaka en force??
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.65 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]