Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 03-07-2008 10:56:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tout a fait d'accord ! Ce n'était qu'une constatation smile

"Le budget gagne en valeur" argh, understood, mais j'aime pas ta formulation lol

Hors ligne

#602 03-07-2008 12:18:46

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:

Tout a fait d'accord ! Ce n'était qu'une constatation smile

"Le budget gagne en valeur" argh, understood, mais j'aime pas ta formulation lol

LOL C'était gentil, c'était pas une attaque t'inquiètes!!!
Moi ce que j'aime dans "le budget gagne en valeur", c'est qu'il y a trois fois l'idée de l'argent là dedans: budget, gagne et valeur...
juste pour délirer avec Romain top big_smile


.

Hors ligne

#603 03-07-2008 12:25:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon ok, justification accordée, mais c'est juste parce que j'aime bien les jeux de mots à deux balles ! biglol

Tiens d'ailleurs, en parlant de chiffres, j'ai été vérifié les états financiers du PSG, rapport à Briand.
Tu m'etonnes qu'ils ont du mal à allonger la tune, + de 18millions de perte au 30/06/07 ! Et c'est pas en 2007/08 qu'ils ont renfloué leurs caisses de facon convenable je pense !

Heureusement pr eux qu'ils ont un grand stade bien remplie qui leur assure des rentrées fixes !

Toujours sur 2006/07, pr 67M€ de CA, + de 51M€ de charges salariales ! Truc de fou !

Dernière édition de: Romain (03-07-2008 12:29:33)

Hors ligne

#604 03-07-2008 13:42:33

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

+ les frais de banderolles ! coin

Rennes essaie de jouer au plus malin avec Paris, ils se disent qu'ils sont gagnants a tous les coups : soit pleins de fric, soit Briand !
Mais si Briand venait a rester, a mon avis ca va mal se passer... (remember Wiltord...)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#605 03-07-2008 14:08:40

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pas vraiment, Briand n'a pas encore prouver grand chose. Wiltord avait, pour sa avant-dernière saison, marqué 15 buts en Ligue 1.
S'il fait une mauvaise saison, Briand va retomber dans l'anonymat du championnat et ne sera même plus convoqué en A'. En plus, on ne le retient quand même pas dans un club pourri. Il a été sélectionné en EdF alors qu'il jouait à Rennes, il jouera (normalement) la coupe UEFA et le premier tiers du classement avec Rennes cette année...

Et après tout, il n'a que bientôt 23 ans. C'est dans son intérêt, même s'il ne s'en rend pas compte, de confirmer dans un club comme Rennes pour arriver avec un meilleur statut dans un club plus huppé...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#606 03-07-2008 14:24:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

CHANGEMENT DE FUSIL D EPAULE:

Il faut garder briand car avec le nouveau selectionneur c'est un internationale confirmé pour 2010 color

Hors ligne

#607 03-07-2008 14:28:59

Tr?z?gou
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le PSG propose 8,5 millions pour Bodmer.

Là encore, le prix paraît très en dessous de la valeur du joueur. A jouer à ce petit jeu là, je pense que Villeneuve va vite se faire calmer...

Hors ligne

#608 03-07-2008 14:44:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

8 - 9 millions d'euros, ca m'a tout l'air d'être le budget transfert du psg, et ils veulent acheter un bon joueur pr pouvoir en attirer d'autres avec le produit de la vente de diané, digard etc...

Ils devraient plutôt acheter Abriel, originaire de la région parisienne je crois, qui vaut moins de 8 millions d'euros ! Après est ce que le joueur voudra venir? Bonne question ! smile


Extrapolation maximale :

En tout cas, les prix s'envolent dans ce mercato j'ai l'impression !
Tant mieux, plus les transferts sont hauts, plus les clubs auront du poids financier, plus on aura de poids en europe !
Par contre a priori, ya que 5 ou 6 clubs qui peuvent jouer à ce jeu là, bon point pr nous, Rennes en fait partie.
Mais ca ne m'etonnerais pas qu'on se dirige vers un type de championnat anglais/italien/espagnol (5 grosses équipes et basta). Si la tendance se confirme cette année et les suivantes, c'est bien pr les clubs francais au niveau européen !

Hors ligne

#609 03-07-2008 14:52:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

+1 tr?z?gout

villeneuve a fait savoir qu'il venait avec tout ses contacts pour un recrutement de dingue.

pour l'instant briand et bodmer c'est pas ceux qui vont le plus peter une gueulante dans le vestiaire.

remarque avec leguen, mieux vaut pas lui marcher sur les pieds tellement lui il sait gueuler hmm

Hors ligne

#610 03-07-2008 14:54:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ok je veux bien entendre que le prix est en déça des qualités de Bodmer mais il faut aussi prendre en compte les réalités du marché. Quand je vois que Chelsea ne veut pas de Drogba l'année prochaine et qu'il demanderait... 28 millions d'euros pour son transfert (source Maxifoot). Je veux bien mais à un moment, il faut être réaliste. Ben Arfa, c'est 12 millions d'euros pour signer à l'OM. Excuse moi mais les lyonnais se mordront les doigts car ce gamin, c'est de la pépite. C'est comme Briand, je comprends les dirigeant rennais qu'ils veulent le voir partir pour un montant minimum 10 millions d'euros (et moi aussi) mais il ne les vaut pas. Briand à des qualités énormes, c'est un joueur en devenir mais il n'a rien prouvé. Jimmy Briand, c'est 19 buts en ligue 1 en trois ans.

Hors ligne

#611 03-07-2008 15:12:54

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est pas vrai de dire qu' "il n'a rien prouvé" ! Dans ce cas Ben Arfa non plus n'a rien prouvé.
Mais par contre il doit confirmer, et je pense personnellement que si il veut exploser il faut peut etre qu'il parte.
A Rennes, quoiqu'on en dise il a fait son temps. Il a beaucoup joué, un peu marqué, mais il ne va pas rester indéfiniment à Rennes en attendant qu'il mette 15 buts en une saison.
L'année dernière c'était normal qu'il reste, cette année j'en suis moins sûr, car l'année prochaine on ressassera la même chose.

Hors ligne

#612 03-07-2008 15:21:14

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tr?z?gou a écrit:

Le PSG propose 8,5 millions pour Bodmer.

Là encore, le prix paraît très en dessous de la valeur du joueur. A jouer à ce petit jeu là, je pense que Villeneuve va vite se faire calmer...

Si y veut bien mettre 8 million pour tous les joueurs qu'il demande, proposons leurs Cheyrou, Villeneuve est tellement con qu'il va penser que s'est son frère lol il l'a deja fait mais je ne sait plus avec qui


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#613 03-07-2008 15:23:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oh non ! A sa troisième saison pleine (si il reste à Rennes), si il plante 7 ou 8 buts, ca ne sera pas du tout la même donne.
Si il veut être credible vis à vis des sup' et des clubs étrangers, il se doit de planter minimum 12 ou 13 buts !
(Autant pr Asamoah pr sa première saison, plus une petite dizaine pr Pagis, et on est bien parti ! smile )

Hors ligne

#614 03-07-2008 15:23:08

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Yondaime35 a écrit:
Tr?z?gou a écrit:

Le PSG propose 8,5 millions pour Bodmer.

Là encore, le prix paraît très en dessous de la valeur du joueur. A jouer à ce petit jeu là, je pense que Villeneuve va vite se faire calmer...

Si y veut bien mettre 8 million pour tous les joueurs qu'il demande, proposons leurs Cheyrou, Villeneuve est tellement con qu'il va penser que s'est son frère lol il l'a deja fait mais je ne sait plus avec qui

avec camara !!
il l avait appelé souleymane ( le joueur de montpellier) alor que son prénom est zoumana !!


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#615 03-07-2008 19:37:03

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

D'après les sites parisiens, le budget transfert du PSG est de 15M€. Sachant qu'il doivent acheter au minimum un défenseur, un milieu et un attaquant... C'est surement pour ça, qu'onne peut pas espérer 10M€ pour Briand tant qu'ils n'auront vendu aucun joueur.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#616 03-07-2008 19:47:42

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Surtout qu'il faut réussir à les vendre, quand tu joues à Paris ça devient un handicap pour partir plus cher qu'on t'a acheté.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#617 03-07-2008 19:57:20

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Paul Le Guen et l’épineux mercato du PSG


L’absence de recrutement du Paris Saint-Germain suscite bien des interrogations. Paul Le Guen est venu y répondre. Muet à ce sujet depuis plusieurs semaines, l’entraîneur francilien est sorti de son silence lors d’une interview parue sur le site officiel du club. Dans cet entretien, l’ancien coach de l’OL revient sur la lenteur que prennent les négociations des principales pistes parisiennes. Pour lui, un seul mot d’ordre : la patience.

« On travaille sur des dossiers. Je comprends cependant l’impatience de notre public compte tenu de l’angoisse et des inquiétudes vécus la saison dernière. Cependant, cette impatience ne doit pas nous conduire à nous précipiter et à conclure de mauvais accords. Les besoins du club sont connus, des noms de joueurs circulent. Ces joueurs-là nous intéressent pour la plupart, je pense notamment à Briand ou Sessegnon. Maintenant, la faisabilité de ces transferts est une autre histoire. »

S’il semble garder espoir, PLG sait qu’il ne lui faudra plus trop tirer sur la corde de la patience avec ses supporters d’autant que ces derniers ont récemment fait comprendre à leurs dirigeants qu’elle avait ses limites.

Concernant les cas épineux d’Amara Diané et Didier Digard, l’entraîneur parisien préfère ne pas envenimer les choses et rappelle simplement qu’ils sont encore sous contrat avec le club et que leurs transferts sont encore loin d’être acquis. « Didier a manifesté des envies de départ [...] Il ne doit cependant pas être le seul à s’y retrouver financièrement, le club doit défendre ses intérêts. [...] Amara aussi a exprimé une volonté de partir. Mais tant que ces joueurs sont au club, ils doivent se plier aux règles et au fonctionnement définis. »

J'aime bien l'interview de PLG si il pouvais en faire autant dans l'autre sens...Peut etre un ptit message au passage pour Briand wink


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#618 03-07-2008 20:11:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le P.S.G manque de liquidité ?
Dispose d'une maigre enveloppe pour le recrutement ?

Et Bien ...
Que ce "Club arrogant" prenne exemple sur Lorient , Caen , Nice ou encore Valenciennes voire Le Mans par exemple .

Je me demande parfois ce que fait leur cellule de recrutement !
A part , se planter !

Jimmy Briand devrait se poser des questions .
Car , le P.S.G est devenu un gouffre financier !
Un Club qui se perd petit à petit et qui a oublié ce que le mot "humble" signifie .

Mais , en s'appuyant sur le centre de formation , le Club devrait normalement s'en sortir cette saison .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#619 03-07-2008 21:20:17

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:

J'aime bien l'interview de PLG si il pouvais en faire autant dans l'autre sens...Peut etre un ptit message au passage pour Briand

Surtout que c'est le Guen qui a dit a Diané qu'il ne comptait pas sur lui...:rolleyes:

Le PSG dispose de 15 millions pour le recrutement sans vente. Avec un Briand à 10 ca limite déjà pas mal.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#620 03-07-2008 21:28:07

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oh avec deux brésilien en plus tout ira bien. (voir dernier mercato  d'hiver du psg)


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#621 03-07-2008 21:53:28

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Roche il est trop fort en recrutement on sent l'experience je les envie beaucoup il se trompe jamais genial ce mec.

Hors ligne

#622 03-07-2008 22:01:15

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je me demande si ta phrase, Christelle, était serieuse ou sarcastique....

Hors ligne

#623 03-07-2008 22:08:12

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ça doit être sarcastique...


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#624 03-07-2008 22:10:02

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bah non Souza et Everton tout le monde en rêve...

Hors ligne

#625 03-07-2008 22:12:32

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

vous faites comme moi vous suivez leur recrutement.Je suis sur que vous riez autant que moi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.19 KiO (Pic : 755.09 KiO) ]