Vous n'êtes pas connecté.
Et toi ferme-là et respire par le nez...
Je vois que j'ai affaire au vainqueur du jour, tout en finesse et en discression. On peut mesurer grâce à lui que l'evolution humaine à épargner qqs individus.
On commence un sujet en apportant un renseignement à la communauté et on finit par se faire insulter par un invertébré. Ca doit être le déroulement logique des choses qd trop d'informations sont absorbés par un cerveau qui empêche de conjuguer reflexion et action.
Pas de panique un chien arrive à se sentir le trou du cul et à se mordre la queue en meme tps. Tu réussiras peut-etre toi aussi à mener 2 choses à la fois ; en ménageant ton cerveau qd même il a pas l'habitude d'une telle activité.
Ouai ben je suis pas la pour juger l'un ou l'autre, mais en faisant un tel post, tu rentre dans le jeu, et de quel manière!!
pour dire des trucs comme ça, tu nous montre un niveau de culture comment dire... trés élevé!!!
Allez serez vous la main et soyez fair play!!!!
Ici il on doit avoir qu'un seul ennemi... les 19 autres club de L1!! (merde ça en fait pas qu'un du coup.. )
Tout à fait d'accord avec toi mais de tps en tps il est bon de rappeler à certains qqs regles.
Allez le stade et rdv pour le premier match pour supporter les rouges et noirs.
Bien vu Renzo..... et merci Oneagainandbistofly de calmer les ardeurs DRICKS....
Encore un jeune paranoiac qui se sent persécuté par tout le monde :crazy::crazy::crazy:
Au lieu de.....
Apprends à lire avant tt merci
Tu peux mettre c'est quatre pages avant... c'est de l'histoire ancienne....
Pensons à l'avenir.... on a trouvé notre prochain défenseur... champagne les mecs!!!!!!!
Et même si je suis à Lille soir ce.... mon coeur il est breton et donc rennais l'étendard breton bientôt connu à l'échelle européenne.... mes frères tous supporters bretons....
:cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oneagainandbistofly a écrit:Et toi ferme-là et respire par le nez...
Je vois que j'ai affaire au vainqueur du jour, tout en finesse et en discression. On peut mesurer grâce à lui que l'evolution humaine à épargner qqs individus.
On commence un sujet en apportant un renseignement à la communauté et on finit par se faire insulter par un invertébré. Ca doit être le déroulement logique des choses qd trop d'informations sont absorbés par un cerveau qui empêche de conjuguer reflexion et action.
Pas de panique un chien arrive à se sentir le trou du cul et à se mordre la queue en meme tps. Tu réussiras peut-etre toi aussi à mener 2 choses à la fois ; en ménageant ton cerveau qd même il a pas l'habitude d'une telle activité.
Bon bah après ce poste je suis bien obligé de m'incliner que voulez-vous...
Ainsi je demande expressément à Roy, Yannick, Tib, Nini, Finrod, Tenshi de démissionner de leurs postes, Dricks semblant bien plus capable de diriger SRO...
Mesdames, messieurs SRO tient son nouveau despote...
BOUH REVOLUTION!!!!!!!!!!!
ON VEUT LA REPUBLIQUE!!!!!!
NINIFOOT PRESIDENT!!!!!
ROY KEANE, YANNICK35, TENSHI, FINROD ET TIB 1er MINISTRES!!!!!
je veux bien faire la police. C'est juste pour inverser les rôles par rapport à ma vie quotidienne
c'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
penduick a écrit:Quand à faty, il n'a rien à faire à ce niveau!
penduick a écrit:Bourillon que j'adore peux aussi jouer en libéro du milieu de terrain (c'est d'ailleurs son souhait).
Car si m'bia est OUT on descend très bas (m'vuemba ou jeunechamp c'est bien en dessous).
Quand à faty, il n'a rien à faire à ce niveau!Tu trouves que jeunechamp est nul au milieu du terrain !Tu n'as pas du voir ses matches face à lens à bollaert et contre auxerre !Car cyril est bien au milieu de terrain tandis qu'il apporte de moins en moins à l'équipe lorsqu'il évolue au poste de latéral (droit ou gauche)
Faty n'est pas un boss,c'est vrai mais ce n'est pas une buse non plus !
Jacques Faty est un très bon joueur et je parie à qui le veut qu'il réussira sa carrière de footballeur après son départ du Stade Rennais en décembre prochain.
Oui Jacques Faty est un très bon joueur mais il lui manque juste encore un peu de régularité dans son jeu. Ce sera un des meilleurs milieux défensifs dans 1 ou 2 ans et on devrait le voir jouer assez souvent cette année.
Avec Melchiot, Bourillon, Mensah, Edman, Jeunechamp, JJPD, Faty, Adaìlton, Rochat... Si on fait le même début de saison que l'année dernière...
Malheureusement si Faty, Adailton et Rochat ont de réelles ambitions il faut qu'ils aillent voir ailleurs.
Jacques Faty à 15 ans avait un physique qui faisait penser que ce serait un tout bon. Mais la technique qui ne suit pas, la science du placement aléatoire, et le jeu de tête très moyen font de Faty un joueur très ... moyen, qui serait très bon en ligue 2; sécurisant pour une défense de bas de tableau de ligue 1, et catastrophique au niveau européen, cf les bourdes de Mr l'année dernière en uefa ou même en fin de saison.
Pas mal sur l'homme, bon quand il est concentré en 1 conte 1, relance catastrophique et lente, placement très approximatif, voici la carte de Faty pour l'instant.
Le jour où il sera humble il progressera, mais tout le monde n'y contribue pas en voyant toujours en lui le futur Thuram... Il a le melon en attendant. Dommage, il devrait quand même se rendre compte qu'un défenseur tel Mensah c'est un niveau au dessus de lui.
frougeot tu es très sévère. On ne juge pas un joueur sur deux ou trois matchs. Regarde ses matches en équipes de France (Espoir, 19 ans, ect...), et regarde ses matches avec le Stade il y a trois quatre ans...
Relance approximatives, jeu de tête moyen, peut être sur le matches européens mais la c'était vraiment particulier. Toute l'équipe prenait l'eau. Et quand tu ne joues que quelques matches dans une saison c'est pas facile.
Boubou - Mensah c'est ( presque) l'hunanimité et c'est bien normal .
D'ailleurs cette charniére est loin d'avoir donné le meilleur elle va forcément progresser .
Donc avec Melchiot polyvalent , Faty qui a quand même l'étoffe d'un trés bon remplacant,Rochat???
l'axe parait bétonner . Edman va revenir , jeunechamp peut alterner les deux côtés (en remplacemant).
Avec les trés jeunes mais doués Coulibaly, Borne , Marvaux ( il l'a montré vendredi) et M'bia .
Je termine avec JJPD , niveau defense nous devrions assurer, en sachant quand même
que l'on ne défend pas à quatre simplement .
Je ne vois pas l'utilité d'un autre défenseur. maintenant je ne suis que supporter (pro. ) et
pas entraineur .J'ai oublié Ady , mille excuses .
Merci pour le recentrage Tib .
Oui il a tout pour rassurer ce mec là. Il lui manque juste à être bon dans la continuité sinon il serait pour ma part titulaire. Dommage qu'il soit un peu petit sinon il aurait fait un bon defenseur central.
J'ai bien plus confiance en ADI -
Pour faty, je suis d'accord avec l'analyse de frougeot! La technique c'est très très limite... et bonjour le nombre de fautes qui va croissant. Si zubar n'avait pas été blessé pour l'euro espoir, il n'aurait pas joué. Aussi si j'étais président d'un club de ligue1 je ne lui confierai pas les clés de ma défense centrale. Si vous n'êtes pas capable de voir l'énorme delta qui existe entre notre précieux mensah ou boubou c'est pas mon problème. Maintenant vous faites ce que vous voulez mais moi je ne vous confie pas ma cellule de recrutement. Je précise aussi que je ne porte un jugement que sur le footbaleur faty et non pas la personne humaine qui est plutôt appréciable.
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
De toutes façons je pense qu'on ne demande pas à un arrière central d'être technique mais performant, d'assurer et de rassurer. Entre Mensah et Faty il y a une différence qui est nette d'accord. Mais pour Faty je pense que c'est plus une question de confiance, c'est une mauvais passe pour lui, même si mentalement il à l'air costaud. Il est bien plus rassurant qu'Adailton à mon avis.
Le jour où il sera humble il progressera ... Il a le melon en attendant.Dommage, il devrait quand même se rendre compte qu'un défenseur tel Mensah c'est un niveau au dessus de lui.
Je me demande bien ce qui a pu se passé pour que beaucoup de personnes aient cette image de lui ... C'est n'importe quoi , mais très sincèrement !
Pour Moi Il est dans Une mauvaise passe , et Je comprendrais qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs et d'ailleurs avec un minimum de réfléction Tu te serais rendu compte que s'il désire aller chercher du temps de jeu dans un autre club , C'est parce qu'il se rend compte qu'ici la place est probablement bouchée et que ceux qui l'occupent sont pratiquement indétronables , surtout pour Mensah.
Alors là prochaine Fois essaie d'y réfléchir à deux fois , Tu m'éviteras des crampes.
Et pourquoi bourillon et Faty ne tourneraient-ils pas sur le deuxième poste d'arrière central sachant que le premier poste central est réservé à the rock John Mensah :?:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Parce qu'il faut une charnière type.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Benh Je sais pas ... Question stabilité Tu peux faire mieux ! Et puis ça serait con de freiner Bourillon dans sa croissance rendu à ce stade là !
Nan Je pense que Jacques Faty a raison de vouloir changer de club et avoir du temps de jeu.
Quelqu'un a vu le reportage passé sur la 3 y a pas trés lontemp montrant la vie quotidienne sur plusieur mois de trois jeune (Faty,Megnhy,et l'autre je sais plus qui!).Dans se reportage on voit faty faire des rodéos dans rennes:suspect:,on le voit se faire chier devant la télé avec sa copine:cry: et on le voit super heureux de faire son premier match en D1:mrgreen: contre sedan.Bon tout sa pour dire que a l'époque il était un peu grave(il était jeune)mais en tout cas il était loin d'avoir la grosse téte alors peut étre qu'il a changé mais il avait l'air plutot cool
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Quelqu'un a vu le reportage passé sur la 3 y a pas trés lontemp montrant la vie quotidienne sur plusieur mois de trois jeune (Faty,Megnhy,et l'autre je sais plus qui!).Dans se reportage on voit faty faire des rodéos dans rennes:suspect:,on le voit se faire chier devant la télé avec sa copine:cry: et on le voit super heureux de faire son premier match en D1:mrgreen: contre sedan.Bon tout sa pour dire que a l'époque il était un peu grave(il était jeune)mais en tout cas il était loin d'avoir la grosse téte alors peut étre qu'il a changé mais il avait l'air plutot cool
Qui te dit qu' Il a changé ? Et Puis Après Tout , en supposant que ce soit Une tête de mule ( ce qui n'est pas le cas ) , Tout ce qu'on lui demande c'est d'être réglo sur le terrain.
Ensuite , est ce que c'est juste de juger une personne sur un reportage vidéo ?
Surtout qu'on on sait que ce sont des montages ...
Je trouve ça facile , est ce qu' On peut juger Zidane et tracé son portrait caractériel en se basant juste sur la vidéo de son coup de tête ?
Lulue6 tu posais une question il y a quelque temps dans l'espace forum sur un statut particulier que tu pourrais avoir sous ton pseudo style chauffeur de bus pour Oneagainandbistofly. Eh bien dans un flash hallucinatoire, j'ai penser en toute amitié evidemment que "avocat de joueur" ou encore mieux "agent de joueur" car "femme de footballeur" tu la assez démenti et c'est déja pris par une serie, te correspondrais pas mal ;)
On a jamais dit que les joeurs de foot étaient des lumières......
Imaginez vous à à peine vingt ans, plus riche que 75% de la population et ne pas pouvoir vraiment en profiter....
Parce qu'un footballeur a des contraintes en matière d'entrainement et de rigueur de vie....
C'est normal que quand un joueur blindé ne joue, s'il est un peu faible dans sa tête.... ça parte en live parfois.....
On se rappellera de Fernandes, Sommeil et Diouf il y a quelques années!!!!!!
Pour ce qui est de Faty, je ne pense pas qu'il ait la groose tête, seulement il est frustré de ne pas jouer;
Il a joué Gambardella à l'époque avec Gourcuff qui est parti au Milan, il est en équipe de France espoir mais ne joue pas à Rennes.... ça le fait chier voilà tout...
En plus il vient de voir son petit frère Ricardo partir à l'AS Roma.... il n'a pas envie de gâcher ses belles années c'est tout!!!
Et puis comme disait Lulue6, il ne faut pas se fier aux média qui nous font voir que ce qu'ils veulent!!!!!!
Dernière édition de: nicoboul22 (03-08-2006 11:19:56)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.55 KiO (Pic : 794.45 KiO) ]