Vous n'êtes pas connecté.
non meme pour un an avant le synthétique il fallait la changer c t quand meme pas sur net comme terrain.
ATTENTION: J'Adore le Stade Et Je Trouve que c'est le plus beau de France mais cependant avouez que la pelouse...
je dis attention parce que la derniere fois que j'ai dit un truc du style j'ai eu tt les fans de moreira sur le dos !!!
ouais tu dis ça parce que t'aimes pas moreira et pi c'est tout
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
et si on mettait un Moreira synthétique sur le banc?
n
ATTENTION: J'Adore le Stade Et Je Trouve que c'est le plus beau de France
tu plaisantes. Louis 2 bien que petit est quand meme le plus beau.
et si on mettait un Moreira synthétique sur le banc?
C'était pas déja ce qu'on avait ???
C'est pour ça qu'on lui a refusé son but, la LFP n'autorisait pas le joueur en plastique (meme si il y en a deja beaucoup en L1...)
la nouvelle pelouse (qui ne restera pas plus d'un an) n'est pas encore posée, je ne veux pas leur dire quoi faire, mais on joue dans moins d'un mois en Intertoto.
Vu la superbe équipe qu'on aura en face, il faut leur faire honneur avec un beau gazon
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
alors je n'ai pas fait gaffe, mais c'est sur que les écrans géants y seront cette année? ben c'est cool
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Est ce que vous savez si les écrans géants seront installés pour le match contre Marseille ou encore mieux pour l'intertoto?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour ceux qui sont intéressés par l'avancement des travaux, ils ont commencé à dérouler les rouleaux de pelouse aujourd'hui.
Pour ceux qui sont intéressés par l'avancement des travaux, ils ont commencé à dérouler les rouleaux de pelouse aujourd'hui.
J'ai aussi pû découvrir ce soir la pose des premiers rouleaux de gazon.
Pour les passionnés je vous donne le lien internet des entreprises ou fournisseurs qui oeuvrent actuellement à la réalisation de notre future pelouse.
Dernière édition de: penduick (30-06-2008 22:18:06)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Je croyais que tu était anti -synthétique
Mais c'est vrai qu'en voyant ce jaune et ce vet de partout j'ai vite compris .. beurk
Quelqu'un est au courant sur l'avancement pour les écrans géants (devis, bruit de couloir...)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
N'allez pas sur le premier site !
La première photo est inacceptable
Désolé pour le choc...
Dernière édition de: penduick (01-07-2008 13:55:44)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Quelqu'un est au courant sur l'avancement pour les écrans géants (devis, bruit de couloir...)
J'ai reçu le devis hier, mais j'avais rien pour le signer donc je le renvoie demain. D'après Gitem, pas de soucis pour le 19 juillet!
Non.
L'éternel revenant
Je ne sais pas si c'est pour les écrans mais un monsieur de chez Forclum avait un gros dossier "stade de la route de Lorient- Stade rennais" dans sa voiture il y a quelques semaines...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Peut-être qu'ils voulaient juste ameliorer les chiottes ....
Vous savez quand sera finie l'installation de la pelouse?
C'est quoi cette question ? Qu'est ce que sa te change... ?
Elle sera prête pour l'intertoto et puis voilà.
au pire ils joueront sur 1/2 terrain.
Peut-être qu'ils voulaient juste ameliorer les chiottes ....
Pour mettre des chiottes electroniques peut-etre en effet.
C'est vrai que cela ne serait pas un luxe. Surtout celui des filles (j'y passe souvent ) sous la tribune super U porte 7 qui fuit depuis 4 ans...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Attention, âmes sensibles s'abstenir, notre ami bop va nous faire des confidences sur ces soirées passées dans les toilettes des femmes sous l'escalier E de la tribune Super U
Avec ou sans Miguel?
L'éternel revenant
Non, c'est le seul endroit où j'arrive à te trouver.
C'est quoi cette question ? Qu'est ce que sa te change... ?
Elle sera prête pour l'intertoto et puis voilà.
Et ta réponse elle me sert à quoi? A rien!
Tu sais ici la majorité des questions que l'on pose elles ne servent à rien, ça ne fera rien changer, on ne fait que du blabla, tu n'avais pas remarqué?
Je dis quelque chose, ne te sens pas obliger de l'ouvrir, si ça ne t'intéresses pas, bah tais toi
Ce n'était pas très dur à trouver en plus.
Merci bien airwan!
ps: si j'ai bien compris, cet article du site off ne sert à rien, puisqu'il ne changera rien!
Dernière édition de: Roskaï (02-07-2008 21:06:31)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.42 KiO) ]