Vous n'êtes pas connecté.
Ouuuuaou trop rapide le site officiel, ça se voit que le match se déroulait à Rennes
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1748
Isaksson n'a pas participé au match car il s'est légèrement blessé à l'entrainement
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
"sur le côté droit Cyril Jeunechamp et sur le couloir gauche le jeune Sylvain Marveaux souvent utilisé comme milieu offensif avec léquipe Espoirs."
ca a l'air de marcher .....franchement une surprise , plutot agréable d'ailleurs , bravo la defense a assuré , coté occasion de but , elles ont ete plus nombreuses pour les rennais d'apres le site
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2006 22:01:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ceux qu'on vu le match: il était comment Marveaux à gauche ?
Vous pensez vraiment qu'il sera titulaire contre Lille ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
et bien moi j'ai trouvé que Marveaux a très bien fait son boulot, et c'est même plutôt rassurant contrairement à ce que certains peuvent penser. Mais où était Isak???
c'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
tu etais au match ?
je trouve Sylvain Marveau excellent en milieu de terrrain quand meme , c'etait un poste interimaire pour lui
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
marveaux a ete le meilleur sur la pelouse ce soir en tant que defenseur gauche
et bien moi j'ai trouvé que Marveaux a très bien fait son boulot, et c'est même plutôt rassurant contrairement à ce que certains peuvent penser. Mais où était Isak???
Isak: ménagé car touché à l'entrainement
Chris Mavinga
Franchement MARVEAUX m'a un peu surpris, assez bon travail défensif mais c'est dommage qu'il n'a pas plus apporté offensivement en deuxième mi temps alors quand première mi-temps il avait trouvé quelques bons echanges avec RUBIO
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Pour ceux qu'on vu le match: il était comment Marveaux à gauche ?
Vous pensez vraiment qu'il sera titulaire contre Lille ?
Il a été excellent, c'est clairement l'un des meilleurs joueur du match. Il y a bien eut quelques mésententes offensive lors de ses montées avec Monterubio mais definitivement rien a redire.
Il peut sans problème être titulaire face a Lille car il a le publique avec lui désormais.
decidemment Marveaux est d'une polyvalence , c'est un des joueurs qui m'avait paru etre le plus offensif a la piverdiere en match cfa
mon analyse
TITULAIRE
POUPLIN: Pas grand chose à faire. Bonnes sorties aériennes. Une petite erreur de placement lors d'une remise de Faty qui aurait pu finir en But... Tres bel arret sur un coup franc, une frappe a bout portant d'un joueur qui n'etait pas marqué.
MARVEAUX: Tres bon. Jouera certainement face a Lille apres sa performance de ce soir. Bravo au staff.
MENSAH: Toujours aussi fort. Rien a redire. Parfait dans toute ses interventions...
BOURILLON Bon avec Mensah. Sans c'est plus poussif. Fautif sur le coup franc le plus dangereux d'Osasuna en ne marquant pas son joueur.
Les deux defenseurs centraux auront joué en marquage individuel les 30 premieres minutes et on a pu voir que cela ne marchait pas telement
JEUNECHAMP: S'est bien battu (dans tous les sens). A beaucoup provoqué l'adversaire. Poussif defensivement. Mais un apport indeniable en attaque lorsqu'il est monté. A provoqué de tres bon coup franc.
MBIA Match bon sans plus. controle de balle difficile mais s'est beaucoup donné comme d'habitude. A fait un bon tir malheuresement ecrasé des 20M .
CHEYROU IMPRESSIONNANT l'home du match c'est lui. Il oriente le jeu, touche plusieurs fois le ballon a chaque action. Tres bonne lecture du jeu. A malheuresement loupé une occas' de la tete sur un superbe centre de moreira...
SORLIN Aussi bon que son compere au milieu de terain... A laissé trainer le pied et cela c'est terminé en bagarre générale.
MOREIRA: Tres bon. Bons appels, bons controles, bons centres. Peut nous apporter enormement avec des joueurs rapides comme Utaka ou Ekoko devant...
BRIAND: Moyen. Plus mauvais joueur rennais. A tout de meme fait un poteau qu'il aurait du mettre au fond... Et deux belles frappes en pivot. N'ose pas tiré de son pied gauche et manque d'audace en général.
RUBIO: S'est battu comme d'habitude. Mais a raté la grande part de ses centres. Dommage.
REMPLACANTS
FATY Tres approximatif a mis en danger Pouplin sur une mauvaise passe...
HADJI: Bravo a lui tres bonne rentrée. Techniquement au point, il a bien vu le jeu et a fait de belles passes.
MVUEMBA: Presque aucune balle touché mais a bien géré celle qu'il a distribuer avec notamment une superbe ouverture de 40M qui arrive parfaitement dans les pied (un regale )
BRU Kevin est inferieur au niveau de son frere et a l'air feignant. N'arrive pas a voir le jeu et a faire de bonnes ouvertures meme si il était difficile de rentrer dans un match aussi tendu...
EKOKO Tres bonne rentrée en 5min. Il nous aura gratifié de 2 beaux gestes technique et a bien reussi a garder le ballon et a le redonner proprement.
DANZÉ et DIOP: impossible a juger sur une si courte periode
TACTIQUE
POUPLIN
JEUNECHAMP MENSAH BOUBOU MARVEAUX
MBIA
SORLIN CHEYROU
MOREIRA BRIAND RUBIO
Et bien le fait que l'on ait trouvé un new défenseur.... c'est fort...
Je ne retiendrait que cela... ça fait plaiz...
Et en plus si cheirou devient régulatezur du jeu....
Allez y mes rennais.... BZH compte sur vous le pti loups
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
merci et bravo pour cette analyse du match quentiste
( je n'ai jamais critiqué ton avatar )
Briand sera t il pretté cette saison ?
eclosion d' Hadji ?
cheyrou meilleure recrue ?
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2006 23:14:22)
bah enfait mon nom c'est baptiste mais bon Appelle moi Quentiste ca ira
Briand n'a pas le niveau deja l'année derniere c'était limite mais j'ai l'impression qu'il a regrésser.... C'est dire
Sinon Hadji j'espere pour lui et pour nous et Cheyrou Sorlin c'est tres costaud dans la relance
Vous auriez vu les frappes de mules de Rubio Moreira Sorlin Mensah Bourillon Jeunechamp sur le pauvre Pouplin Je pense d'ailleurs que KK a appris a Mensah a tiré car on aurais cru revoir notre suédois préféré
Ben il y a pas mal de points positifs dans tout ça!!!
Surtout les recrues!!! Recrutement intelligent... Bravo Pierrot, maintenant sort un dernier defenseur de ton chapeau!!!!
(et si au fond du chapeau il y avait une coupe national et une place européenne en championnat, ben le jette pas ton chapeau!!! )
==> Dis moi Observateur..... c'était quoi cette boule noir sur le terrain?????
Dernière édition de: lorenzo (28-07-2006 23:24:14)
Briand n'a pas le niveau deja l'année derniere c'était limite mais j'ai l'impression qu'il a regrésser.... C'est dire
Bah moi de mon coté j'ai eu l'impression inverse. Moi j'ai vu un Briand plus physique, avec plus de mordant... Pour moi le moins bon joueur du match semble avoir été Sorlin encore trop juste physiquement et toujours avec un temps de retard (d'ou plusieurs tacles dans le vide).
J'ai un copain a moi qui a lu dans un magasine que le mec qui est dans le paquet de farine c'etait Georgi Ivanov lol jvous promet Sinon pour Briand il a perdu en controle de balle c'etait son point fort et si il le perd.....
Sorlin lui est le 2eme joueur quia touché le plus de balle apres cheyrou donc ca veut dire que c'est pas trop mal comme match pour lui
on a pas du voir le meme match car justement tu trouve que cheyrou a été le meilleur, j'ai trouvé que ca a été le plus mauvais!!! trop lent beaucoup de mauvaise passe!! pour moi defensivement il est fort mais offensivement il a pas été bon
c'est ca c'est ca il touche le plus de balle et moins de 5 passes ratées alors moi jveux bien qu'il fasse des mauvais match tout le temps en plsu bone recuperation. Donc rien a dire joueur du match.
Ca à l'air d'être de bonnes augures pour la suite.L'équipe à l'air de tourner de mieux en mieux, les joueurs sont tous hypers motivés, il semble qu'il y ai une bonne ambiance dans le groupe, les recrues semblent s'être bien intégrées et Dréossi fait l'unanimité.Que demander de plus à part de finir dans les 4 premiers;) (mais sa sa va arriver mais il faut attendre la fin de saison)
Briand a été bon dans un 4 3 3 qui a chaque perte du ballon se transforme en 4 5 1 et le laisse seule devant l'obligeant
même a venir défendre , meilleur que la saison derniére , plus d'impact physique et une grosse marge de progression.
Mvuemba pense toujours que la qualité suffit , il a tord.
Marvaux lui l'a bien compris,même doué il faut se battre et mordre dans un match, étonnant ce gamin , courageux,
hargneux déja des allures de vieux briscard bref tout pour devenir un vrai pro. C'est la surprise de la soirée, sa
progréssion devrait être égale à celle de Gourcuff , espérons que sa tête soit plus solide.
Bonsoir
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.48 KiO (Pic : 793.38 KiO) ]