Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 30-06-2008 15:38:16

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 226

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Esperons que l'arrivé d'Asamoah, pourrait retenir Mensah cette année, Dréo et Moustache doivent avoir sa dans la tête!!!!


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#277 30-06-2008 17:53:06

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Rennes : le jeune buteur ghanéen d’Udinese en prévision du départ de Briand

30/06/2008 - 11 h 57 - Alexis Pereira
Liens relatifs Equipes

    * Stade Rennais FC
    * Udinese Calcio

Joueurs

    * Asamoah Gyan

Sixième du dernier championnat de France de L1, le Stade Rennais disputera la Coupe Intertoto face au FC Tiraspol (Moldavie) ou au Tavria Simferopol (Ukraine) dans l’espoir de décrocher son billet pour la Coupe de l’UEFA.

Pour faire face à ces ambitions, le club breton mène un recrutement séduisant. Après Nicolas Douchez (28 ans) et Carlos Bocanegra (29 ans), les Rouge et Noir seraient tous proches de s’attacher les services d’Asamoah Gyan (22 ans). Le quotidien italien Il Messaggero Veneto annonce que l’accord entre les deux clubs est total et que l’international ghanéen de l’Udinese devrait s’engager dans les prochaines heures.

Pour huit millions d’euros (plus un million en bonus proportionnel au rendement du joueur), Rennes obtient donc le renfort de ce redoutable buteur pour les quatre prochaines saisons. Cette arrivée poussera peut-être les dirigeants rennais à se montrer plus conciliants concernant le départ de Jimmy Briand (22 ans) vers le Paris SG. Le jeune attaquant français a d’ailleurs séché la reprise pour montrer sa détermination à rejoindre la capitale.

Hors ligne

#278 30-06-2008 17:56:15

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ben non il ne faut pas se montrer conciliant avec le PSG, on vient justement de lacher des euros faut compenser financierement le recrutement d'Asamoah


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#279 30-06-2008 19:00:24

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

L'attaquant international ghanéen de l'Udinese, Asamoah Gyan, devrait prochainement s'engager en faveur du Stade Rennais. 
Sous réserve d’une dernière visite médicale, prévue à Paris, l’attaquant international ghanéen Asamoah Gyan (22 ans, Udinese) devrait rejoindre le Stade Rennais moyennant le versement d’un chèque de près de huit millions d’euros (plus des bonus).

Cette arrivée ne serait, toutefois, pas liée au cas de Jimmy Briand, fortement courtisé par le Paris Saint-Germain. Selon les dernières nouvelles, les Rouge et Noir n’auraient aucune intention de le lâcher. Et ceci malgré les récents événements qui ont notamment vu l’attaquant rennais sécher le stage à Carnac.

I.G.


source foot transfert 365

Hors ligne

#280 30-06-2008 19:16:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

quand la visite médicale?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#281 30-06-2008 19:19:02

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Dans quelque jours sans doute.

Hors ligne

#282 30-06-2008 19:22:13

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Je n'ai pas lu de date mais apparement, ça se ferait à Paris, il ne manquerait plus qu'ils trouvent son coeur trop gros...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#283 30-06-2008 19:40:32

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ça se tient la 1ère partie de la brève. Dréossi était annoncé à Paris en début de semaine pr une entrevue avec les dirigeants de l'Entente au sujet de Dantas, franchement j'ai du mal à y croire à cette info d'autant que rien ne filtre du côté de St-Gratien, alors si Dréossi était plutôt ici pr rencontrer notre Ghanéen, une recrue d'un autre calibre que le joueur de national, ça serait + crédible je trouve

par contre, le fait que ce soit pas lié au départ de Briand, ça me parait difficile à envisager, on se retrouverait avec un effectif pléthorique en attaque, presque de quoi former un onze exclusivement composé d'attaquants


Go ahead, make my day

Hors ligne

#284 30-06-2008 20:16:06

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ludo35 a écrit:

L'attaquant international ghanéen de l'Udinese, Asamoah Gyan, devrait prochainement s'engager en faveur du Stade Rennais. 
Sous réserve d’une dernière visite médicale, prévue à Paris, l’attaquant international ghanéen Asamoah Gyan (22 ans, Udinese) devrait rejoindre le Stade Rennais moyennant le versement d’un chèque de près de huit millions d’euros (plus des bonus).

Cette arrivée ne serait, toutefois, pas liée au cas de Jimmy Briand, fortement courtisé par le Paris Saint-Germain. Selon les dernières nouvelles, les Rouge et Noir n’auraient aucune intention de le lâcher. Et ceci malgré les récents événements qui ont notamment vu l’attaquant rennais sécher le stage à Carnac.

I.G.


source foot transfert 365

Quels sont les bonus?


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#285 30-06-2008 20:18:32

finrod
Invité

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Apparemment selon le nombre de matches joués et/ou buts marqués. Le montant, ça, aucune idée.

#286 30-06-2008 20:21:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

apparement 1 million d'euros, vu sur un post de goul un peu plus haut, pour la source smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#287 30-06-2008 20:29:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Si c'est du 1M€ de plus pour 20 buts marqués ça me va (9M€ le joueur à 20 buts à son âge c'est pas cher payé).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#288 30-06-2008 20:30:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

dans ce cas il vaudra le double au bout d'un an...
Enfin bon, rappelons nous la prime de Wiltord, qui fait aujourd'hui un peu sourire, même si son temps de jeu n'a pas été énorme

Hors ligne

#289 30-06-2008 20:36:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ah oui pour 20 buts, je plussune aussi, croisons les doigts (encore que je sois pas superstitieux, ça porte malheur). hermine:


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#290 30-06-2008 20:50:41

finrod
Invité

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

hoelisa a écrit:

apparement 1 million d'euros, vu sur un post de goul un peu plus haut, pour la source smile hermine

Nan, l'article cité par Goul fait une traduction approximative de l'article italien (du Messagero Veneto).
Le million d'euro dont il parle, c'est le salaire annuel de Gyan. Pas les bonus pour l'Udinese.

#291 30-06-2008 21:09:55

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ah!? alors pardon, et 1000 excuses. pour cette mauvaise traduction de la traduction smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#292 30-06-2008 21:22:38

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

11 majeur du stade rennais saison 2008/2009:

             9- asamoah       11- briand

7-moreira             10- pagis             8-wiltord
   
                        6- ekoko

2-esteban            4- le tallec          3- sow

                       5-thomert

                       
                       1-wellington


tout pour l'attaque!!!!!!!!!!!!!!


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#293 30-06-2008 21:26:38

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Bah moi c'est simple j ai rien compris a l article italien car il dise 8millions+1million en fonction des apparitions et des buts du joueur

Hors ligne

#294 30-06-2008 21:40:06

Kallcuff
Invité

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

kikigonzaless a écrit:

11 majeur du stade rennais saison 2008/2009:

             9- asamoah       11- briand

7-moreira             10- pagis             8-wiltord
   
                        6- ekoko

2-esteban            4- le tallec          3- sow

                       5-thomert

                       
                       1-wellington


tout pour l'attaque!!!!!!!!!!!!!!

c'est le même discours que l'on avait l'année dernière , on a beaucoup (trop) d'attaquant . Pour en faire jouer qu'un ou deux en match, ça reste déséquilibré

#295 30-06-2008 22:13:02

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Le mercato n'est pas terminé, il y aura certainement des départs (ou des prêts) de certains attaquants...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#296 30-06-2008 22:21:13

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

ludo35 a écrit:

Bah moi c'est simple j ai rien compris a l article italien car il dise 8millions+1million en fonction des apparitions et des buts du joueur

oui c'est aussi ce que j'avais lu,  mais finrod nous dit que la traduction est approximative, et vu mon italien, c'est pas moi qui vais le contredire. smile smile  hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#297 30-06-2008 22:25:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Les supporters de Sedan en avaient ras le cul de Sow car ils disaient que c'était le plus gros croqueur d'occaz qu'ils aient rarement vu.

Faut le transférer, il n'a pas le niveau de L1 pour moi.

Wiltord aussi faudrait qu'il s'en aille, cependant je n'y crois pas trop.

Sinon, je ne prendrai pas Dantas personnellement car j'ai confiance dans le talent de Kembo et Moreira va replanter c'est sur ...

Pagis, Asamoah, Thomert titulaires.

Moreira, Kembo, Marveaux, Esteban, Katongo, Le Tallec remplaçants.


Twitter

Hors ligne

#298 30-06-2008 22:54:15

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Dantas est plutôt un 10 si je ne me trompe pas. Il a été repositionné cette année et a joué un peu plus haut. Ce serait plutôt un remplaçant à Leroy...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#299 30-06-2008 23:17:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Asamoah arrive.

Ce qui nous laisse Pagis, Briand, Moreira, Wiltord, Sow, Ekoko, Esteban, Le Tallec et Katongo(?).

Briand vers le PSG MAIS pour 8 millions, pas moins.
Le Tallec, Esteban et Katongo, si on pouvait prêter au moins un de ces 3, voir deux, ça serait pas mal, Le Tallec surtout, qui est jeune.
Sow......je sais pas...le re-prêter ne servirait strictement à rien, puisque même en L2 il n'a pas montré grand chose. Le garder pour le mettre sur le banc ou en CFA ne serait pas une bonne idée. Le vendre, à mon avis, est la meilleure solution.

On aurait donc Pagis, Asamoah, Wiltord, Moreira et/ou Le Tallec/Esteban/Katongo. Je pense qu'on devrait prêter les 3 finalement.

Garder Pagis et Asamoah en attaque est la meilleure solution je pense. Wiltord serait le joker de luxe ou pourrait remplacer Leroy ou Thomert en cas de blessure. Moreira serait son remplacant, ou pourrait occuper un poste de numero 10. Il pourrait rentrer en fin de match à la place de Pagis ou Asamoah également.

En cas de plusieurs blessures, il serait interessant de placer une clause de rappel dans les prêts de Katongo, Le Tallec et Esteban.

Hors ligne

#300 30-06-2008 23:45:33

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Arrivée] Asamoah Gyan [officiel]

Kenjizz a écrit:

En cas de plusieurs blessures, il serait interessant de placer une clause de rappel dans les prêts de Katongo, Le Tallec et Esteban.

Je crois pas que cela existe et personnellement je suis pas pour ce genre de clause ça ne permet a un joueur prêter de réellement s'investir dans son club.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.91 KiO (Pic : 830.81 KiO) ]