Vous n'êtes pas connecté.
C'était Faty? Je me le suis demandé récemment, mais j'ai pas eu le courage de chercher ^^
En ce qui concerne les fautes bètes, j'ai remarqué dernièrement que Leroy en faisait pas mal aussi sur son côté droit en défense!
L'éternel revenant
Quand même un type intraîtable de la tête ca nous arrangerait ,vu le nombre de buts que l'on a pris sur corners et coup francs .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le type "intraitable de la tête", on l'a en la personne d'Hansson...
Défendre sur coup de pied arrêté n'est pas qu'une question de jeu de tête mais de placement et de marquage !
les buts encaissés sur corners ou coups francs, c est pas l affaire d un seul type bon de la tête mais plutot de concentration et de placement.
edit : grillé
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2008 17:13:25)
Quand on voit M'Bia qui face à Monaco et face à Bordeaux lâche le marquage de son joueur on comprend effectivement qu'on peut toujours avoir un maximum de grands gabarits dans la surface on se fera avoir si on laisse les adversaires seuls.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ce qu'il fallait démontrer....;)
Dernière édition de: bop (29-04-2008 17:17:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ca serait peut-être bien de ne pas balancer en corner quand c'est évitable ,on l'a vu plus d'une fois cette saison .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Waouh, j'ai vu sur le PO que l'on possédait dans notre équipe deux joueurs de l'équipe type PFA de la saison 2002-2003 en Premier League (l'équivalent de l'équipe de plomb des CF): Bruno Cheyrou et Djimi Traoré. La classe ...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oniangue a signé un contrat pro mercredi.
edit : pardon, ça figure sur SRO, j etais passé à coté
Dernière édition de: Galette Wurst (19-05-2008 07:45:20)
Traoré ne souhaiterait pas rester en Ille et Vilaine. Le staff rennais ne va donc probablement pas lever l'option d'achat pour un joueur qui n'est pas convaincu que son avenir est au club, pas plus qu'il n'a convaincu au sein du club...
en defence il ya du boulot
Comma ça tout le monde est d'accord !!! On pourrait peut-être prendre l'option de lancer un jeune à ce poste !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Comma ça tout le monde est d'accord !!! On pourrait peut-être prendre l'option de lancer un jeune à ce poste !!!
On a Echiejile, mais il faut un autre joueur a ce poste.
Sorlin, Marveaux et Danzé, c'est pas sérieux pour une équipe qui veut jouer l'europe, surtout que meme si Echiejile était promu numéro 1, je ne suis pas sur qu'il tiendrait 50 matchs dans la saison.
De plus Romuald Marie n'a pas été gardé, je pense que Dreossi cherche un numéro 1 à gauche
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le probléme ,c'est que ça n'a pas l'air d'être facile à trouver !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bira Dembelé a joué arrière gauche avec l'Equipe de France au Festival Espoirs de Toulon.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:21:48)
Contre Bordeaux aussi il a joué arrière gauche après la sortie sur blessure de Traoré.
Il n'avait pas très bien joué d'ailleurs.
en defence a la place de traore il faut prendre signorino
A vos ordres monsieur Dréossi
en defence a la place de traore il faut prendre signorino
Non je n'ai pas envie
il revient quand fanni?
SiNgUiLa
Il revient quand de sa sélection Bocanegra ?
Fanni est revenu, Bocanegra vers le 10 juillet je crois.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.46 KiO (Pic : 726.36 KiO) ]