Vous n'êtes pas connecté.
oui mais comme l'ann?e derni?re on a fait bonne pioche en recrutant Edman suite ? la blessure de Jeunechamp, peut-?tre que cette ann?e ce sera pareil !
Moi je dis vive les blessures pour un recrutement de qualit? !
ouais mais si c'est tout le temps l'arri?re gauche qui se blesse bonjour la surench?re
Quant ? JJPD Lulue a du avoir une hallu, ou alors le cousin de Jean-joel lui ressemble beaucoup...
Le site off ne parle absolument pas d'une blessure de JJ.
Tu oses mettre en doute la v?racit? de mes propos ... Inconscient que Tu es ! Lol
Tous Des Soumis Hihihihi
jvoyais ca Lille a chaque fois qu'ils ont jou? face a un petit ils ont gagn? mais bon ils jouent deux equipes de L1 ils perdent:
Le 21 juillet au Touquet face au Mans : 1-2.
Le 26 juillet au Touquet face ? Marseille : 2-3
Donc on ne peut qu'?tre optimiste
qui va au match demain soir ?
aaaa :) lol
Moi j'y vais, je vous raconterai (ambiance, tactique, joueurs)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le point crucial ? voir c'est la performance des arri?res lat?raux et qui Dr?ossi met du ? l'absence d'EDMAN. Un Mbia ? droite et Jeunechamps ? gauche : + Mbia est solide physiquement et contre les lillois il faut cela; - ?a fait trimbaler jeunechamps ? tous les postes.
Hier soir je me suis fais du mal, j'ai regard? comme j'ai l'OM TV , 25 minutes la rediffusion de la demi-finale de la CdF. Jeunechamps a gauche ?a pas top non plus, mais bon ils ?taient en dedans et ils avaient tous un probl?me de crampons.
Dernière édition de: Kallcuff (28-07-2006 06:56:10)
Jeunechamp a v?cu une fin de saison difficile, oblig? de jouer alors qu'il ?tait un peu bless
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et puis c'?tait son deuxieme match apres sa blessure lorsqu'il sont revenus... En face yavait juste un ptit jeunnot Franck Ribery. Donc je compatie pour Cyril
Enfin cyril a demontr? l 'ann?e derniere qu'il etait vraiment fait pour un poste de demi defensif.
Il a d'ailleur eu certaines frictions avec le staff a une certaine epoque voulant jouer a ce poste plutot que defenseur lateral.
Une chose est s?r, cyril est vraiment un pion essentiel de l'?quipe, c'est un joueur de caractere et de vestiaire.
Il joue un peu comme Gallas ? l'?poque o? ce dernier ?tait ? Marseille ! dsl de parler de marseille
Ce soir c'est donc stade rennais-Ossasuna, une équipe espagnole que l'on connaît plutôt bien pour l'avoir rencontré en coupe d'europe.
Je lance trois question:
Que pensez vous de ce match ?
Allez vous le voir au stade ?
Quel est votre pronostic?
Pour ma part, je reste perplexe quand à l'issu de la rencontre. Je vais suivre le déroulement sur internet et je vois bien un match nul (allez je me lance 2-2) mais j'espère que l'on ne se prendra pas de but.:)
moi, je vais voir l match et plus que le résultat, c'est la fraîcheur physique et la manière de jouer qui m'intéressent. Même si j'espère bin sûr une tite victoire d'nous autres
c'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Moi j'y vais, je vous raconterai (ambiance, tactique, joueurs)
Tu vas dans quel tribune ? Moi je uis dans la tribune presidentielle bas a coter de la sortie des joueur je serait habiller avec un te shreet Von ducht blanc si tu me voit vient me voir
Dernière édition de: olivier (28-07-2006 16:59:36)
Ce soir c'est donc stade rennais-Ossasuna, une équipe espagnole que l'on connaît plutôt bien pour l'avoir rencontré en coupe d'europe.
Je lance trois question:
Que pensez vous de ce match ?
Allez vous le voir au stade ?
Quel est votre pronostic?Pour ma part, je reste perplexe quand à l'issu de la rencontre. Je vais suivre le déroulement sur internet et je vois bien un match nul (allez je me lance 2-2) mais j'espère que l'on ne se prendra pas de but.:)
Je pense que c'est un trés bon dernier match de préparation
Je ne vais pas le voir au stade car je trouve le prix des places excessifs pour un match amical
Je vois bien une victoire de rennes ou un match nul car même si les espagnoles sont revenchards ils sont en pleine préparation physique puisque leur championnat commence aprés le notre donc je pense qu'ils seront vite cuit.
Au mans le prix d'un match amical c'est 5
c'est bien à 19 Heures le coup d'envoie ? car j'ai été sur le site livexscores mais de rennes osasuna ou peut le suivre en direct sinon ?
galette saucisse je t'aime...
DRéossi a dit kil metteré a peu prés l'équipe type pendant au moins 60 min sa va nous donné une bonne idée des choses!(jparle bien sur du match contre osasuna).Pour dire un mot sur jeunechamp jle trouve vraiment mauvais en arriére gauche j'en vient méme a trouvé le coté droit plus fort(jjpd)quand jeunechamp joue a gauche c pour dire!!!!!!!!!!!Par contre c vrai quand milieu défensif il abbat beaucoup de travail méme si pour moi il est pas au niveau d'un didot et méme d'un m'bia(qui malheuresement change de poste a chaque match!!!).Je trouve qu'on a un super joueur c m'bia mais on ne le respecte pas assez:Dréossi écoute moi quand l'équipe sera a peu prés au complet laisse m'bia en milieu défensif pitié!!!!.
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
toujours 0-0 la défense est pas si perméable que ça
galette saucisse je t'aime...
c'est pas trop mal ça ! Ossassuna joue avec son équipe type ?
un beau 0-0 avec dans le résumé du site officiel une domination rennaise. Sylvain Marveaux et Pouplin titulaires
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]