Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 17-04-2008 10:44:36

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

baptiste359 a écrit:

moi j'aimerais aussi que moreira parte car il n'a rien prouvé et il nous coute du fric tout comme cheyrou aussi qui sert a rien exclaim

moreira, je suis d'accord mais de la a dire qu'il est mauvais...c'est un putain de joueurs qui a eu une mauvaise passe(dommage que ce soit a rennes) et cette année on ne lui donne pas de temps de jeux, alors oui qu'il parte, mais pour qu'il réussisse mieu ailleurs, pour lui!!!Mais s'il il devait rester je serais d'accord egalement, c'est un bon joueur serieux


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#252 17-04-2008 18:16:33

baptiste359
Membre
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 53

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

YoUgSMaN a écrit:
baptiste359 a écrit:

moi j'aimerais aussi que moreira parte car il n'a rien prouvé et il nous coute du fric tout comme cheyrou aussi qui sert a rien exclaim

moreira, je suis d'accord mais de la a dire qu'il est mauvais...c'est un putain de joueurs qui a eu une mauvaise passe(dommage que ce soit a rennes) et cette année on ne lui donne pas de temps de jeux, alors oui qu'il parte, mais pour qu'il réussisse mieu ailleurs, pour lui!!!Mais s'il il devait rester je serais d'accord egalement, c'est un bon joueur serieux

j'ai pas dit que c'etait un mauvais joueur

Hors ligne

#253 18-04-2008 18:24:45

Syndrome
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 46

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

!!! AVIS A TOUS LES SUPPORTERS RENNAIS !!!

Comme vous le savez, notre joueur le plus emblématique et ancien Capitaine Étienne Didot pourrait bien quitter le navire Rouge et Noir l'été prochain !

C'est pourquoi un chant en son honneur devrait voir le jour d'ici peu afin de mobilisr un moyen de plus de lui donner envie de rester dans ce club si cher à son coeur !

Je vous demande à tous de passer régulièrement sur ce forum pour découvrir ce chant dès qu'il sera publié et qu'un nombre maximum de supporters puissent le chanter d'ici la fin de la saison !

Un air connu va être choisi afin de faciliter l'apprentissage de ce chant qui, une fois en ligne, devra être envoyé à un nombre maximum de personnes, quelque soit leur club de supporters d'appartenance !

Merci à tous et repassez souvent SVP !


Roazhon Da Viken / Anti Naoned

Hors ligne

#254 22-04-2008 12:46:13

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Un joueur que je veux voir rester c'est Danze.
Je crois que ce joueur a une très grande classe, capable à mon avis d'une régularité exemplaire.
J'espère qu'il va tenir le poste arrière droit jusqu'à la fin de la saison et montrer tout ce qu'il peut apporter à l'équipe.
Et j'avoue que je crois complètement à lui pour une saison complète à ce poste.
et même pour les 10 ans à venir.
Je sais qu'à ce poste nous avons déjà le très bon Fanni, capable d'éclaboussures géniales mais pour moi Danze, c'est du lourd, humble, régulier, costaud dans sa tête, joueur de club en plus d'être bon, évidemment!!
Bien sûr c'est beaucoup de projection et je peux dire que j'ai hâte du prochain match pour le voir continuer à progresser (il me semble capable de progresser à chaque match et aussi de progresser à l'interieur de chaque match, finir plus fort qu'il ne commence).
Enfin j'ai plaisir à le voir jouer.
et je crois bien que j'adore les arrières latéraux qui ont une formation de milieux offensifs.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#255 22-04-2008 12:53:08

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Le problème selon est qu'il n'apporte pas autant offensivement qu'un Fanni ou un Mechiot.
Pour moi il fait un bon remplaçant mais sur une saison entière, ça serait un peu léger.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#256 22-04-2008 12:57:50

Galette Wurst
Invité

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pareil pour Danzé je veux qu il reste, Polyvalent, intelligent, bon techniquement, bon placement, bonne qualité de passe. C'est un mec sur qui on peut compter. Le problème pour lui c est que Fanni et Leroy lui sont supérieurs à chaque poste.. mais c'est un parfait remplaçant.

Dernière édition de: Galette Wurst (22-04-2008 12:58:14)

#257 22-04-2008 13:43:50

rininhio
Membre
Inscrit(e): 18-12-2007
Messages: 70

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Il Faut Degager Cheyrou Et Moreira Ces Vraiment Deux Chevres


DIDOT FAN

Hors ligne

#258 22-04-2008 13:51:53

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 095
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

autant moreira ça ne me dérangera pas car il n'a rien prouvé à rennes, alors que c'est un très bon joueur. je lui souhaite de rebondire ailleurs et relancer sa carrière. cheyron je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai adoré comme d'autres je pense sa fin de saison dernière. il était costaud et apportait à l'équipe. mais cette année il a eu un passage à vide, un manque de confiance suite à son passage en défense centrale? je serais déçu qu'il parte mais il n'est pas irremplaçable j'en suis conscient big_smile

Hors ligne

#259 22-04-2008 13:59:37

rininhio
Membre
Inscrit(e): 18-12-2007
Messages: 70

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

il est lent il ralenti trop le jeu et récupère pas beaucoup de ballon pour un milieux défensif sa fait pas beaucoup il m énerve trop il est tous le temps dans les interview en plus il faut le transféré sa va etre dur je comprend pourquoi bordeaux et marseilles ne l on pas garder


DIDOT FAN

Hors ligne

#260 22-04-2008 16:46:17

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

rininhio a écrit:

il est lent il ralenti trop le jeu et récupère pas beaucoup de ballon pour un milieux défensif sa fait pas beaucoup il m énerve trop il est tous le temps dans les interview en plus il faut le transféré sa va etre dur je comprend pourquoi bordeaux et marseilles ne l on pas garder

Rassure moi pas pendant qu'il est sur le terrain ? Parce que la oui ca serait grave.

Cheyrou est le mec qui s'exprime le mieux dans notre effectif, il analyse bien les choses, a quand meme un peu de bouteille et ne fuit pas les responsabilités. C'est important un type comme ça en dehors du terrain.
Après, sur le rectangle vert, il est beaucoup moins interessant je trouve, il n'est pas mauvais, mais dans une ou deux saisons, on a des gars du centre de formation qui arriveront et il n'aura plus grand chose a faire la.
C'est triste a dire, mais son point fort, c'est qu'il est gaucher.

Je ne serais pas contre son départ, mais ce qui est sur c'est qu'il pourra surement se reconvertir dans le domaine de la communication.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#261 22-04-2008 17:36:59

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Thomas_6 a écrit:

Cheyrou est le mec qui s'exprime le mieux dans notre effectif, il analyse bien les choses, a quand meme un peu de bouteille et ne fuit pas les responsabilités. C'est important un type comme ça en dehors du terrain.

Peu etre mais bon il connait pas l'auto critique le garçon...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#262 22-04-2008 20:18:50

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pour moi
Prêt de pouplin,kembo et Borne,
Départ voulu de Traoré,Catherine,Sorlin,Moreira,Cheyrou
Départ programmé de Didot,Mensah et Briand

Hors ligne

#263 23-04-2008 12:06:45

palain
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 5

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Départs prévisibles : Pouplin,Mensah,M'bia,Moreira ensuite Briand et Didot
Départs souhaités si propositions :Sorlin,Cheyrou
Joueurs à prêtés:Bru,Borne

Didot c est quand meme dommage qu il parte car ces dernieres années c est l embleme de rennes

Hors ligne

#264 23-04-2008 12:11:00

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

sam13 a écrit:
Thomas_6 a écrit:

Cheyrou est le mec qui s'exprime le mieux dans notre effectif, il analyse bien les choses, a quand meme un peu de bouteille et ne fuit pas les responsabilités. C'est important un type comme ça en dehors du terrain.

Peu etre mais bon il connait pas l'auto critique le garçon...

+1

Hors ligne

#265 28-06-2008 18:24:11

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Desfois j'ai rien à faire alors je m'amuse... clown

soldes10.jpg


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#266 28-06-2008 18:31:03

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Walter Kaiser a écrit:

Desfois j'ai rien à faire alors je m'amuse... clown

http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/93/91/soldes10.jpg

j'ai beau cliquer ils disparaissent pas lol lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#267 28-06-2008 18:32:30

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Excellent WK ! ^^


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#268 29-06-2008 14:34:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Moi je pense qu'on devrait conserver tout notre effectif. Le seul poste ou il faudrait faire des choix serait l'attaque ou l'on a beaucoup de monde. Moi je serais pour le départ de ..... ( je vais pas me faire que des amis mais bon tampis ) Wiltord. C'est le plus gros salaire et je pense pas qu'il rebondira. Sinon je suis assez pessimiste pour Sow aussi. Il a eu du mal à Seda en ligue 2 l'an dernier, je le vois pas réussir à Rennes. Donc je serais éventuellemen pour 2 départs ( Sow et Wiltord ).

Hors ligne

#269 29-06-2008 18:15:55

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Wiltord ce n'est que une quinzaine de match pour 6 BUTs et 3 passes décisive, donc bien sur qu'il peut apporter quelque chose encore!!

sinon pour sow tu est sur qu'on parle du même? c'est de la dynamite ce gars, il a fait une saison très correct avec sedan, même si je lui préfère Kombo-Ekoko sa n'empêche qu'il faut le garder!

Je suis personnellement pour le départ de cheyrou n'ont pas parce que je l'aime pas et qu'il est nul, mais sa insisterais Doc Dréossi a acheter un défenseur ou MD!!

sinon pour moi Moreire peut rester, je pense que Lacombe compte encore un peu sur lui!!!


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#270 29-06-2008 19:47:59

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Ceux qui doivent partir : Cheyrou, Moreira (il a trop eu la poisse pour rebondir, il faut qu'il parte), Pouplin (malheureusement)
Ceux qui doivent être prêté : Sow, Oniangue, Esteban
Ceux qui vont resté : Briand (et oui je sens qu'on va réussir à le convaincre), Mbia (il n'a pas encore vraiment éclaté à mon sens), Sorlin (Il aura du temps de jeu, Lemoine et Mbia vont pas tenir à eux 2 toute la saison).

Dernière édition de: anti-nantais (29-06-2008 19:50:53)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#271 29-06-2008 19:53:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Ceux que je veux voir partir :

Pouplin ( Luzi en n 2 cela me va )
Borne en pret en L2
Cheyrou ( On a deja M bia , M vila , Lemoine , Sorlin )
Marveaux  ( un pret dans un petit club de L1 lui ferait du bien )
Esteban ( pret en L1 ou L2 )

Ceux que je veux voir venir :

Monsaureau
Pranjic
Mavuba
Asamoah
et un milieu gauche createur


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#272 29-06-2008 20:53:04

aurel
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 27-08-2006
Messages: 153
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Départs souhaités:
Luzi
Danze
Sow
Esteban
Ekoko(prêt)

Arrivées souhaitées:
Monsoreau
Asamoah
Un défenseur:Bourillon,Puygrenier? ...

Hors ligne

#273 29-06-2008 21:26:31

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

anti-nantais a écrit:

Ceux qui doivent partir : Cheyrou, Moreira (il a trop eu la poisse pour rebondir, il faut qu'il parte), Pouplin (malheureusement)
Ceux qui doivent être prêté : Sow, Oniangue, Esteban
Ceux qui vont resté : Briand (et oui je sens qu'on va réussir à le convaincre), Mbia (il n'a pas encore vraiment éclaté à mon sens), Sorlin (Il aura du temps de jeu, Lemoine et Mbia vont pas tenir à eux 2 toute la saison).

pareil sauf que je mettrai Borne à la place d'Oniangue pour un prêt et Briand je doute qu'il reste mais je le garderais bien

au fait, bien gaussant ton montage Walter biglol

Dernière édition de: kielin95 (29-06-2008 23:20:57)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#274 29-06-2008 23:03:03

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

aurel a écrit:

Départs souhaités:
Luzi
Danze
Sow
Esteban
Ekoko(prêt)

Arrivées souhaitées:
Monsoreau
Asamoah
Un défenseur:Bourillon,Puygrenier? ...

mdr bourillon j'espére que tu plaisanter ?et moi je voudrai qu'il reste esteban je suis sur que c'est un bon joueur et j'attend de le voir a l'oeuvre(depuis le temp....)


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#275 29-06-2008 23:08:12

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

utaka en force!!! a écrit:

j'espére que tu plaisanter

Tu pouvoir accorder les verbes comme ça je lire plus facilement tes posts.

biglol

Dernière édition de: Soun (29-06-2008 23:09:27)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.33 KiO (Pic : 789.23 KiO) ]