Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin, Didot ne fait pas partie de la génération gambardella 2003. Gourcuff l'a intégré au groupe pro dès 2002, et Marchand faisait le forcing en septembre 2002 pour l'avoir à Guingamp.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Qu' est ce qu' il tire la gueule à l' entrainement...Il s' en fout completement et fait n' importe quoi balle au pied...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
aurait il entamé un bras de fer? pas brillant comme comportement
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On aurait dit qu'il joue comme une merde après ses vacances. Là on aurait voulu s'en séparer, donc ça aurait lancé une rumeur de départ également ^^
ou simplement, quand ils ont décidé de partir, il est difficile de les retenir les joueurs, alors que quand on veut plus d'eux et qu'ils ont un bon salaire, ou pas d'autres propositions plus alléchantes ils entendent faire respecter leurs droits. maintenant, j'y étais pas à l'entrainement, et si comme il se dit,un bon de sortie a été donné à jimmy, et bien on respecte la parole donnée, que le psg donne les 10M, et voila. le bras de fer d'un coté comme de l'autre n'est pas bon, ni brillant.
mais c'est sur qu'on va peut etre pas le regarder avec les memes yeux, tu as sans doute raison midax
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Mais vous dites ça car vous savez qu'il souhaite rejoindre Paris mais s'il n'y avait pas eu de rumeurs, vous n'auriez rien dit, faut arrêter !
exactement il tire toujours la gueule Briand, c'est pas nouveau, c'est pas un mec souriant et on s'en fout qu'ils sourit ou pas. Il peut faire un bras de fer il tombera sur plus fort. Je ne pense pas qu'on l'entende une nouvelle fois dans les medias.
Je ne pense pas qu'on l'entende une nouvelle fois dans les medias.
et c'est surement ce qui lui est reproché. Un joueur qui clame haut et fort qu'il veux rejoindre un certain club, ça donne la possibilité de a ce dit club d'acheter le joueur a prix "faible"! Je pense que si Jimmy n'avait pas clamé son intérêt pour le PSG, Paris aurait fait des offres plus intéressantes.
Rien de choquant, ça a toujours été le cas !
comment est-ce possible de dire des inepties pareilles!!
Il ne faut vraiment pas connaitre grand chose au football pour dire qu'un joueur comme Briand est mauvais.Je peux comprendre que sa forte propention à vendanger devant le but peut en exaspérer certains (et moi le premier) mais ne pas admettre qu'il a d'énormes qualités d'avant centre (percussion, jeu dos au but en remise, qualités physiques au dessus de la moyenne...) c'est vraiment être de mauvaise foie ou alors avoir de la m***e dans les yeux.
Je tenais à le dire parce que ca commencait à devenir lassant cet acharnement idiot.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Putin c'est drolement tendu sur ce forum ...
C'est la période des transferts qui met les nerfs à vif à tout le monde...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Qu' est ce qu' il tire la gueule à l' entrainement...Il s' en fout completement et fait n' importe quoi balle au pied...
Qu'on le vende et vite ... On prend la caillasse et on se barre ... pour autre chose ...
Ras le bol des petits merdeux et des attitudes de gamins pourris gâtés ...
Casses toi Briand , tu ne vaux pas mieux que ce branleur de Gourcuff !
Autant avant je le défendais mais là franchement il me gave !
La mia libertà ...
Tout ce que tu dis c'est par rapport à ce que breizh_ile a dit?!
Si oui c'est grave!! Comme ça à été dit c'est pas souvent que Jimmy décroche un sourire, c'est pas pour ça qu'il s'en fout!!
breizh_ille a écrit:Qu' est ce qu' il tire la gueule à l' entrainement...Il s' en fout completement et fait n' importe quoi balle au pied...
Qu'on le vende et vite ... On prend la caillasse et on se barre ... pour autre chose ...
Ras le bol des petits merdeux et des attitudes de gamins pourris gâtés ...
Casses toi Briand , tu ne vaux pas mieux que ce branleur de Gourcuff !
Autant avant je le défendais mais là franchement il me gave !
Briand-Gourcuff... absolument pas comparable
Jimmy a fait ses piges (6 ans dont trois pleines) à Rennes, contrairement à Gourcuff (3 ans dont une pleine)
Rajoutes à cela les années de formations, sa prolongation inespérée l'année dernière, son accord avec Dréo comme quoi il aurait un bon de sortie cette année...
Bref, ranges ton language, n'insultes pas ce joueur derrière ton écran, ce n'est pas bon pour ton coeur
Dernière édition de: Roskaï (28-06-2008 21:12:29)
Je te rassure ... Y a pas que derrière mon écran que j'insulte un joueur si j'en ai envie ...
En tout cas tu me fais bien rire à sortir tes stats de merde car ça prouve que t'as rien compris à mon post précédent ...
Donc je recommence , j'en ai rien à faire qu'il est joué 6 ans ou qu' il mérite de partir parce qu'il à fait çi ou ça ... Y a un contrat point barre !!! Ce qui me fout en rogne c'est que ces starlettes de merde se prennent pour des stars dès qu'un club médiatique les fait mouiller alors qu'ils ont rien prouver encore et tu me diras pas le contraire de Briand ... Ils font la gueule , ils vont au clash ... Des sales gosses en gros ... Mais qu'il y aille au PSG , je vais pas en pleurer ... Et si je parle de Gourcuff c'est pour son comportement qu'il a eu aussi en voulant se barrer au Milan alors que maintenant on le voit revenir la queue entre les jambes en France et là je me marre bien ... Ces stats je m'en cague complet aussi ... Donc maintenant tu peux ranger tes bouquins , éteindre ta lumière et faire un bisou à ton bisounours ... c'est bon il s'emballe pas trop ton coeur ????
La mia libertà ...
Eh BZS.... Arrête de faire ta grosse buse, Tu ferais bien de lire les posts des autres avant d'éjaculer ton venin...
Si tu relis le post de Desaize il dit un truc très vrai... Jimmy a prolongé l'an dernier malgré l'intérêt du PSG, en échange d'un bon de sortie à la fin de cette année... Il est normal qu'aujourd'hui il réclame son dû...
Et il a joué suffisamment de saisons chez nous, il a toujours été réglo avec tout le monde à Rennes.... Et c'est pas pasqu'il tire un peu la gueule a l'entrainement qu'il faut lui chier dessus comme ça...
Bollocks
Je te rassure ... Y a pas que derrière mon écran que j'insulte un joueur si j'en ai envie ...
En tout cas tu me fais bien rire à sortir tes stats de merde car ça prouve que t'as rien compris à mon post précédent ...Donc je recommence , j'en ai rien à faire qu'il est joué 6 ans ou qu' il mérite de partir parce qu'il à fait çi ou ça ... Y a un contrat point barre !!! Ce qui me fout en rogne c'est que ces starlettes de merde se prennent pour des stars dès qu'un club médiatique les fait mouiller alors qu'ils ont rien prouver encore et tu me diras pas le contraire de Briand ... Ils font la gueule , ils vont au clash ... Des sales gosses en gros ... Mais qu'il y aille au PSG , je vais pas en pleurer ... Et si je parle de Gourcuff c'est pour son comportement qu'il a eu aussi en voulant se barrer au Milan alors que maintenant on le voit revenir la queue entre les jambes en France et là je me marre bien ... Ces stats je m'en cague complet aussi ... Donc maintenant tu peux ranger tes bouquins , éteindre ta lumière et faire un bisou à ton bisounours ... c'est bon il s'emballe pas trop ton coeur ????
:fatigue: Ça tourne au ridicule là !
C'est cool de chier a la gueule des joueurs qui ont aidé a amenner le club là où il est aujourd'hui !
t'es mauvais mec ! sale mentalité et aucun respect.... je crois qu'on a un WINNER !!!!
Breizh Defender
Y a pas que derrière mon écran que j'insulte un joueur si j'en ai envie ...
Rien qu'avec ça, y'a pas besoin d'en rajouter!
C'est cool de chier a la gueule des joueurs qui ont aidé a amenner le club là où il est aujourd'hui !
t'es mauvais mec ! sale mentalité et aucun respect.... je crois qu'on a un WINNER !!!!
Parce que tu crois que Jimmy Briand respecte le club , les supporters , les autres joueurs et tout le staff en réagissant de la sorte !! Le jour ou il aura servi le club autant que Frei alors là oui d'accord tu peux y aller au PSG mais pour le moment on est loin du compte !
Dernière édition de: BZS (29-06-2008 11:16:05)
La mia libertà ...
Je vais te dire un truc que Jimmy a dit "faut pas croire tout ce qui a été dit dans la presse".
Tu dis faut qu'il respecte le club, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal pour l'instant?! Il dit qu'il voudrait partir et alors il a le droit!! C'est pas parceque il n'a pas planté 20 buts qu'il n'en a pas le droit!!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.66 KiO (Pic : 785.55 KiO) ]