Vous n'êtes pas connecté.
Et Y'avait pas de petites Tailles avant Octobre !! Rrrh !
Ah-Ah
Tu Peux me compter 40Cm de plus ! Lol
Toute fa?on Perso , C'est le Dernier maillot que J'ai achet? ( 2004-2005) , C'est Trop Cher maintenant J'me fais + avoir ! Lol
Parce que tu trouves que le boulot ?tait ? la hauteur les ann?es pass?es ???
au moins il avait le merite de marquer une diff?rence par rapport aux ?quipes qu'il fournissait ! la c'est les memes design pour nantes rennes lilles valenciennes avec en prime meme couleur pour rennes et lille !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si j'ai bien regard? les photos, les joueurs se sont entrain?s en T-shirt.... Les dirigeants n'ont donc pas montr?s les nouveaux maillots floqu?s avec les sponsors :/:/:/:/:/:/
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
l'ann? derni?re la pr?sentation officiel du maillot ?tait le 28 juillet
on peut encore avoir de l'espoir
perso j'aimerai bien que notre maillot ressemble a celui de lille il est vraiment beau
Savez vous si ce soir le stade jouera avec son nouveau maillot contre Osasuna???
je crois qu'il ont jou? tout leur matchs amicaux en bleu mais ce n'est qu'une supposition
Je ne pense pas vu que ?a se passe au stade de la route de lorient comme toutes les ?quipes de L1 (voire Le Mans en match amical dans le retour au stade: j'y ?tais! (je suis un manceau !))
c'est vrai que les maillots du PSG sont super classe
Je pense que le Stade Rennais devrait tout simplement changer d'equipementier
Pourquoi ?
Non faut le garder Airness, c'est une marque jeune!!!! les maillots de l'année dernière ont cartonné....
Je serais content de connaître le résultats des ventes des maillots 2005-2006
En plus Airness est une marque française....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Parce que tu trouves que le boulot était à la hauteur les années passées ???
En 2004 on a pas pu acheter le new maillot avant septembre à cause de ruptures de stock....
Je veux dire qu'ils etaient pas mal alors que cette année je ne vais certainement pas l'acheter.
Oneagainandbistofly a écrit:Parce que tu trouves que le boulot était à la hauteur les années passées ???
En 2004 on a pas pu acheter le new maillot avant septembre à cause de ruptures de stock....
Je veux dire qu'ils etaient pas mal alors que cette année je ne vais certainement pas l'acheter.
Les gars de la boutique attendent les nouveaux maillots pour la semaine prochaine en principe. C'est ce que j'ai entendu avant le match en allant faire les soldes
excusez moi je suis lillois je voulez savoir si vous pouvez déja vous procurez votre maillot parce que à lille on devait l avoir le 26 juillet et la boutique nous dit d attendre encore quelques semaines voila je voulez savoir si c est pareil chez vous?
http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=37866
Bienvenue à toi lillois. Je crois que nous sommes dans le même cas de figure mais pour le mois d'août, pas besoin de maillot !
ben si jai besoin de mon maillot du losc je pars le 11 aout au sables d olonne ou il aura pleins de nantais et voila je voulais me la péter devant eux
On est tous d'accord pour que tu l'es pour la beaujoire, mais pour chez nous on peut te prêter un tee shirt rouge et un bermuda (un peu trouer ) noir.
Qu'est ce que tu veux de mieux ?!!
je veux me faire des copains nantais jai envie de voir nantes-troyes avec le nouveau maillot rouge du losc qui ressemble fortement aux votre on m aurait pris pour un rennais deja je loupe le derby du nord lille-lens je vais essayé de me rattraper à nantes-troyes
ps: pour le bermunda je suis preneur
bof bof je preférais celui d'avant meme si celui de Toulouse est mieux
Bye
Vive Toulouse et mon tit Moreira
tch0u
Ne le prend pas mal si je te dis que le maillot de Toulouse est tout bonnement affreux. Et avoir Nicopatch comme sponsor, c'est pas le top.
Mais bon, si il te plait tant mieux et ce n'est pas le maillot qui fait la qualité des joueurs, ni meme des supporters
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
dommage car le maillot du stade a été élu plus beau maillot de l1 (lannée dernière bien sur):P
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Exact le maillot de l'année derniere etait vraiment joli !!! Mais il faut continuer avec le meme sponsor airness c'est une tres bonne marque !!!!!
Pour toi Lillois c'est excellent de narguer les nantais je l'ai deja fait je suis allé a nantes avec le maillot de rennes !!!! lol
Le seul maillot de Rennes que j'adore c'est le 3° en bleu avec les sponsors : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.48 KiO (Pic : 773.38 KiO) ]