Vous n'êtes pas connecté.
Et si il reste, il signe un an de plus soit jusqu'en 2011? sa serai bon pour le club et même pour lui ouil ne signe pas donc 2010 donc pas trés bon sa valeur va chuter à moin qu'il explose
ALLEZ RENNES !!!
Briand explosera !
Cette saison ou une autre .
Lacombe a raison de vouloir tenter le pari de le conserver en l'associant avec un attaquant rapide et robuste comme Asamoah .
Maintenant , Pagis reste tout de même un extraordinaire buteur et Lacombe saura certainement l'utiliser intelligemment comme il a su l'utiliser cette dernière saison .
Il faut que Jimmy s'économise dans ses courses pour pouvoir marquer d'avantage !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sinon je trouve que l'offre de 6M du PSG est ridicule... Ils vont vendre Dider Digard à Boro pour 5M alors que ce mec ne vaut RIEN! Bon, la différence, c'est que boro est un club anglais me direz vous. Certes, mais bon, c'est pas une raison pour faire des offres ridicules aux clubs français (Briand 6M, Sessegon 5M, Samassa 1M). D'ailleurs, ça m'a bien fait rire quand le président du MUC a piqué une crise de colère contre le PSG en déclarant que le club de la capitale considérait Samassa comme un joueur de CFA (c'est vrai que 1M, c'est bien peu).
Une idée marrante à soumettre aux dirigeants rennais:
Sur ce magnifique site (http://www.transfermarkt.de/de/verein/5 … seite.html), il y a la valeur des joueurs. D'ailleurs, c'est remarquable car les offres que formulent le PSG pour Briand, Sessegon et Samassa correspondent à la valeur indiqué sur ce site. C'est croire que les dirigeants parisiens sont débile de croire que les autres clubs vont accepter.
Mais retournons à nos moutons: les dirigeants rennais pourraient eux aussi formuler des offres bidons au PSG, genre:
- Loris Arnaud, 1M
- Sylvain Armand 4M
- Chantone 3M
A ce prix là, je pense pas que le PSG va lacher ses joueurs...
sinon je trouve que l'offre de 6M du PSG est ridicule... Ils vont vendre Dider Digard à Boro pour 5M alors que ce mec ne vaut RIEN! Bon, la différence, c'est que boro est un club anglais me direz vous. Certes, mais bon, c'est pas une raison pour faire des offres ridicules aux clubs français (Briand 6M, Sessegon 5M, Samassa 1M). D'ailleurs, ça m'a bien fait rire quand le président du MUC a piqué une crise de colère contre le PSG en déclarant que le club de la capitale considérait Samassa comme un joueur de CFA (c'est vrai que 1M, c'est bien peu).
Une idée marrante à soumettre aux dirigeants rennais:
Sur ce magnifique site (http://www.transfermarkt.de/de/verein/5 … seite.html), il y a la valeur des joueurs. D'ailleurs, c'est remarquable car les offres que formulent le PSG pour Briand, Sessegon et Samassa correspondent à la valeur indiqué sur ce site. C'est croire que les dirigeants parisiens sont débile de croire que les autres clubs vont accepter.Mais retournons à nos moutons: les dirigeants rennais pourraient eux aussi formuler des offres bidons au PSG, genre:
- Loris Arnaud, 1M
- Sylvain Armand 4M
- Chantone 3MA ce prix là, je pense pas que le PSG va lacher ses joueurs...
C'est vrai que l'équipe qui donnera 4 millions pour Armand et 1 million pour Arnaud serait vraiment la reine des connes, on est d'accord
Dans la catégorie surcotage, Armand est pas loin d'être le champion. Arnaud, c'est pas lui qui se disait convoiter par le Real :naughty:
Jimmy Briand « toujours d'actualité » au Paris-SG. Le club de la capitale est toujours sur les rangs pour l'attaquant du Stade Rennais. Alain Roche, membre de la cellule de recrutement de Paris déclarait hier : « Le club continue de suivre Jimmy Briand. Nous sommes toujours intéressés et souhaitons l'avoir. » Pedro Pauleta parti, bientôt imité par Amara Diané, Paris cherche donc un attaquant pour épauler Guillaume Hoarau.
Une discussion de Saint-Sernin - Briand. Le président et son attaquant se sont rencontrés, hier. Jimmy Briand avait manifesté au début du mois sa volonté de quitter la Bretagne. Deux offres ont été formulées par le Paris-Saint-Germain (6 et 7 millions d'euros), refusées par le Stade Rennais. Le sort de l'international français n'est donc toujours pas fixé. De source parisienne, Jimmy Briand reste l'une des priorités du club de la capitale. La situation ne devrait pas évoluer dans les prochains jours, les dirigeants parisiens ayant à coeur de conclure le transfert de Lilian Thuram.
OF
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vers la fin de saison, il avait dit que si Paris se maintenait, il aimerait bien y aller.
Et à ce que je sache, Paris s'est maintenu non ?
oui oui, il a bien dit ça, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai pensé: c'est bon ils vont nous prendre jb
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
en voyant les photos de l'entrainement aujourd'hui sur le site du stade sa veux tout dire voir la 3ème photo:
http://www.staderennais.com/diapo.php?id=AT4078
salut http://media.staderennais.com/3/12045.jpg j'en ai même vu où il souriait
Y a pas a dire, tous les rédacteurs de sites de supporters n'ont pas la classe de ceux du SRO!
http://www.psgteam.net/index.php?option … &Itemid=51
Bloqué par ses dirigeants, trop gourmands finanicèrement parlant, Jimmy Briand reste très apprécié par le staff Parisien qui ne désespère pas quant à son arrivée.
En effet, Alain Roche a déclaré à Ouest France que malgré les deux refus essuyés par Rennes, l'arrivée de Briand est toujours espérée : « Le club continue de suivre Jimmy Briand. Nous sommes toujours intéressés et nous souhaitons lavoir »
Estilmé à 10 Millions (eh oui ce n'est plus 12 maintenant) par ses dirigeants, Jimmy Briand a répété son envie de renjoindre le PSG. Mais s'il en a tellement envie, pourquoi ne va t-il pas au clash ?
En effet, et les autres articles sont du meme acabit... ça vient probablement de la part de grands amateurs de banderolles...
En clair, Briand va probablement signer pour 4 ans au PSG pour 9M...
Après tout si c'est ce qu'il souhaite vraiment, il aura apporté au Stade, mais on arrivera a faire sans lui.
Le staff avait fait une confiance quasi-aveugle à Briand pour le lancer en L1 (malgré des matchs médiocres) je ne suis pas sur qu'il renouvelle l'expérience avec Sow ou Ekoko, qui risque d'etre plus malchanceux
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bah la situation pour Sow, Ekoko, Esteban et tous les autres est surtout, et une fois de plus, que le club a énormément évolué depuis les premières apparitions de Jimmy...
A l'époque, on avait un Frei pas encore prêt, un N'Guéma en régulière disgrâce, Nonda était parti, Maoulida vendangeait tellement qu'il pourrait ouvrir concurrencer le FC Saint Emilion a lui tout seul...
Aujourd'hui, on a fait revenir Wiltord, on a intégré Pagis, on a amené Moreira même si pour l'instant on a surtout vu son fantôme, on a eu Utaka et on veut acheter Asamoah... Bref on ne parle plus d'un jeune joueur qui a le temps devant lui pour faire ses preuves... On veut du lourd, un mec qui marque des buts et qui soit potentiellement une véritable star de la L1 (cf. le pari Emerson l'an dernier...)
En regardant ce point, c'est peut être bien que Jimmy s'en aille maintenant, car malgré son potentiel indéniable, sa combativité et ses qualités de percussion indéniables, l'indulgence dont le staff a fait preuve a son égard n'est peut être plus compatible avec le palier que veut franchir le stade...
Il aurait du, comme tout autre joueur, Ou bien être replacé a un poste plus adapté ou bien mis plus souvent sur le banc pour faire tourner des joueurs plus efficace sur la période... Chaque attaquant a ses périodes de bien et de moins bien, Jimmy comme les autres, et c'est peut être aussi la chance des jeunes pour la/les saisons a venir...
A suivre...
En plus contrairement à Didot, il réaliserait "son rêve".
Mais c'est la ou est le paradoxe, on a le meilleur centre de formation, de très bons joueurs, beaucoup de joueurs formés à Rennes dans l'effectif... mais l'époque ou on avait Pouplin, Faty, Bourillon, Didot, Gourcuff et Briand sur le terrain est terminée.
Dans notre "équipe type" probable, comme joueurs formés a Rennes, il ne nous restera plus que Lemoine et M'bia (peut etre, et lui c'est de la post-formation, meme si il est arrivé jeune).
Meme si il y a plein de gens que ca ne dérangera pas que Jimmy parte, c'est un symbole : le dernier joueur de la génération gambardella 2003 a partir !
Et j'ai bien peur que la génération 2008 n'attende pas 5 ans avant de nous quitter en entier !!
Dernière édition de: Thomas_6 (27-06-2008 14:53:14)
Puchkin , je t'offre un café ,j'aime ton dernier post !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Thomas 6 , le "niveau " de la formation Rennaise , c'est que de tous les bons joueurs formés à Rennes que tu viens de citer , aucun n'a réussi à aller jusqu'en équipe de France A !
VIVE LE STRESS RENNAIS
frei & dispo : Merci d'utiliser la fonction "modifier" afin d'éviter les doublons... !
Héhé félicitation frei, celle ci était tellement facile que tu as été le premier à la faire en 3 ans, je crois... Le Café je le prendrait avec de la Krème, (P)lein!...
Et comme Nathalie en rie encore, je tiens a te faire bécot pour te remercier...
D'accord avec cette conisdération, aucun de ces joueurs en équipe de France... Il semble que toute la génération 2003 ait subi plus ou moins le même sort... Un premier départ un peu foireux, (Milan, Paris, Marseille, etc...) qui semble se suivre d'une correction de trajectoire/remise en question cette saison... Bourillon va mieux, Faty est prêt pour un nouveau challenge, Gourcuff a une saison pour faire ses preuves a Bordeaux, Didot part quelque part ou il sera probablement un titulaire en puissance, Pouplin a probablement les mêmes intentions et pour finir, Jimmy va rejoindre un club qu'il aime et ou il aura une chance de faire ses preuves...
Ne pas oublier, tous ces gars n'ont qu'entre 21 et 24 ans, ils ont encore beaucoup de temps devant eux pour taper aux portes de l'EdF (Didot, Gourcuff et surtout Briand y ont déjà bien tapé aux portes d'ailleurs...)
J'espère qu'ils porteront le maillot bleu , mais en dessous il n'y aura plus le rouge !
VIVE LE STRESS RENNAIS
et moi le génépi ou le gentiane au choix!! oui je sais pourquoi au choix et pas les 2!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Une autre chose au niveau de la formation rennaise, qui sort des joueurs de très grande qualité technique et physique, sans aucun doute...
On manque peut être d'une chose, c'est de réellement apprendre la culture de la gagne... Des vrais gagnants, leaders, des mecs qui se pourissent et qui tirent un groupe vers le haut... C'est peut être ce dont la promotion 2003 a manqué, en attendant de voir ce que nous offre la 2008...
Et quand tu vois Faty, Gourcuff ou Didot... Quand la concurrence s'est faite sentir et que leur temps de jeu s'est envolé, ils n'ont pas été capable de vraiment se défoncer a l'entrainement suffisamment pour se faire une place dans l'effectif (C'est évidemment un peu différent plus tendu pour Gourcuff mais le principe est le même, il faut te faire ta place, pas l'attendre...)
C'est a mon avis un point sur lequel Rampillon et son équipe devraient se pencher si ce n'est pas déjà fait... Le Mental...
et avec ce post là, tu peux rester manger.
le PSG ils sont incroyables, en conférence de presse cet après-midi , ils ont annoncé que les médecins ont découvert une malformation cardiaque à Lilian thuram du coup il ne signe plus chez eux !!! je trouve étonnant que de toutes les visites médicales qu'il ait passé avant aucune n'ait
révèlé cette malformation.
Du coup ils vont tenter de récupéré Basa du Mans mais lui n'est pas gratuit contrairement à
Thuram alors auront-ils les sous pour s'offrir Briand & Basa ?????????
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
d'apres RMC, il etait au courant de cette malformation (qui vient de sa mère) mais elle s'est degradée
Si ils avaient le fric pour payer le transfert de Thuram (300.000 euros par mois pendant 1 à 2 ans) et qu'ils venderont prochainement Diané, ça devrait aller.
leur masse salariale c'est largement allégé avec le départ de Pauleta et Yepes + celui d'Alonzo, Mendy (probablement) et d'autres...
Comme chaque président, Villeneuve veut promettre la lune et je pense que le prix de Briand n'a pas trop a voir avec les moyens financiers du club, mais plus au niveau du prix du marché
Thuram était libre et devait percevoir selon certains médias un salaire de 220 000/mois
Donc pour Paris c'était une opération interessante , 0 de cout de transfert et un salaire légèrement supérieur à celui de Pauleta , là pour avoir un défenseur (à moins d'en trouver un libre) ils vont devoir débourser des sous !!! Et donc sans doute moins de liquidité pour s'acheter Briand ou sessegnon
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.08 KiO (Pic : 787.98 KiO) ]