Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 26-06-2008 19:33:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Re: Paris Saint-Germain

J'aime beaucoup Thuram.
Surtout L'homme .

Pour ce qui est du reste , son transfert au P.S.G par exemple .
Je reste dubitatif , car ses performances sont vraiment à la baisse .
En EDF , il était le Capitaine mais n'a pas vraiment était convaincant .

Qu'est ce que ça va donner au sein de cette pâle équipe parisienne , qui se bat pour le maintien depuis 2 saisons ?

Il apportera certainement un peu d'âme et un peu de valeurs collectives , mais il aura intérêt  à être performant pour les transmettre .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#577 26-06-2008 19:35:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi j'ai vraiment très peur pour lui... hmm

...surtout si PLG le voit comme un titulaire!

Autant si il fait une saison comme au Barca, une petite vingtaine de match, un leader dans les vestiaire quoi, il servira à quelque chose!

Mais à son premier match raté ( et si il en joue 40 il en ratera ) il se fera descendre, pas tant par les supporters, mais surtout par les médias!

A Paris un match raté ça pardonne pas...surtout quand tu t'appelles Thuram et que tout le monde sait que tu es sur le déclin!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#578 26-06-2008 19:40:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Tout à fait Rossoneri!

Le public Parisien est un public difficile et exigeant !
Et ça me navrerait de l'entendre crier du haut des tribunes ... Thuram Tu Rames !

Dernière édition de: loick35-Alr (26-06-2008 19:41:15)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#579 26-06-2008 19:48:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

biglol

Le public parisien ne sera pas plus dure que les médias avec Thuram j'en suis convaincu...

Ils prennent en grippe certains joueurs, mais pas ceux de l'envergure de Thuram, il sera siffloté mais pas malmené comme un Fiorese ou un Mendy il y a quelques temps!

Les parisiens ont du respect pour l'homme et pour le fait qu'il soit partie de Barcelone pour PAris ou il veut finir sa carière ( c'est quand même un grand signe de respect )

PAr contre ils se demandent comme beaucoup ici, si il a encore l'age de jouer au foot, en tout cas sur une saison pleine...

Moi je ne crois pas, mais je peux me tromper!

En tout cas certains moquaient les rumeurs de transferts au PSG, mais Thuram ça semble presque fait, Makélélé toujours selon RMC ça va se faire, et Giuly la piste n'est pas abandonnée...

Enfin tout ça est un peu vieillissant quand même...

WE DON'T CARE !

#580 26-06-2008 19:59:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes

C'est net !
Mais comment vont-ils faire pour payer ces "gros salaires " ?
Avec la maigre enveloppe qu'ils ont .

Guily !
Au moins Pirés aura eu l'intelligence de ne pas relever le défi parisien .

Sinon Domenech aurait eu vite fait de déménager rapidement de la capitale pour sauver ses espoirs de mariage .

Dernière édition de: loick35-Alr (26-06-2008 20:00:20)

#581 26-06-2008 20:09:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

C'est ce que tout le monde se demande...

Enfin Pauleta prenait déja pas mal, on parle aussi d'un dégraissage massif ( Diane, Luyundula, Mendy... ) mais pour l'instant personne ne part...

Villeneuve veut marquer le coup pour son premier mercato visiblement, des noms arrivent, mais ces noms ne sont pas au meilleur de leur forme...

Et pour l'instant d'ailleurs ce ne sont que des noms, personne n'a encore signé au PSG!

WE DON'T CARE !

#582 26-06-2008 20:26:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Ce qui est rassurant d'un côté .
Concernant le transfert de Briand .

Villeneuve n'a pas l'air de tenir compte des velléités de son entraineur question mercato .

#583 27-06-2008 15:35:27

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Source : AFP)

Et moi qui déconnais hier sur la visite médicale ! cry

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#584 27-06-2008 15:55:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

l'abus de TUC soufflé est dangereux pour la santé

#585 27-06-2008 16:00:07

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

C'est bizarre que les médecins de l'équipe de France ne se sont aperçus de rien ! En réalité , non , c'est normal de leur part !

VIVE LE STRESS RENNAIS

#586 27-06-2008 16:06:15

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Ce qui est surtout bizarre c'est qu'il a fait des examens après le décès de son frère, comme tous les membres de sa famille, et à ce moment là rien n'a été détecté chez lui !

#587 27-06-2008 16:08:57

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

et puis meme tous les club qu'il a fait... en italie au barca...

#588 27-06-2008 16:36:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

La malformation ne doit pas être énorme, d'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais certainement plusieurs d'entre nous en ont une, mais qui s'avère bien souvent bénigne.
Je pense qu'il ne faut pas voir midi à 14h, c'est une équipe de médecins qui a effectué les analyses, et il ne peut pas avoir de lien entre l'Euro médiocre de Thuram et le diagnostic, il faut avoir l'esprit tordu pour le penser.

Ce n'est pas le premier à se faire déceler quelque chose alors que sa carrière est bien entamée.
Puerta avait 22 ans (RIP).
Randriana avait 25 ans.
Foé avait 28 ans (RIP).
Radet avait 31 ans.
Djetou avait 31 ans.
Bakari avait 31 ans.

Et j'en passe...

Si en tout cas, ceux qui suspectent une manipulation ont raison, ça serait alors très grave

Dernière édition de: Roskaï (27-06-2008 16:37:58)

#589 27-06-2008 17:03:29

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

comme je l'ai dit sur un autre post, il etait au courant (ca vient de sa mère) mais ca malformation se serait aggravé dernierement d'apres la conférence de prese (entendu sur RMC)

il vont faire des test complets et recuperer tous les dossier medical de barcelone , juventus & co pour faire des compraison avant de se decider si il prend ou non sa retraite.

#590 27-06-2008 17:06:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ce qui fait super peur c'est de se dire qu'il aurait pu faire une crise cardiaque a n'importe quel moment... Genre a la mi-temps de France-Croatie 98 en écoutant le discours de Mémé...

Et il n'y aurait eu personne pour marquer les deux buts... Et on aurait pas gagné la Coupe du Monde, et Suker serait devenu le joueur emblème de toute une génération a la place de Zizou...

Non sérieux, c'est triste pour lui mais il faut se dire quand même qu'il a eu a de la chance d'avoir eu la carrière qu'il a eu malgré tout et sans encombres... et vraiment pas de bol pour le PSG pour une fois qu'ils avaient recruté quelqu'un qui pouvait leur apporter énormément en terme d'expérience et de charisme, malgré le poids des années...

Es la vida...

#591 27-06-2008 17:15:15

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

en meme temps, autant que je m'en souvienne, il était un peu pour quelque chose sur le but de suker ! hermine
ceci dit, heureusement qu'iils sont suivis les joueurs!!!! hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#592 27-06-2008 18:38:25

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ah ba thuram qui rique de fuinalement arrêter sa carriere, c dommage pour lui, et respect a ce grand monsieur, mais ca,charles.... Tavais le droit de le savoir!:color2:
ou alors seraice parce qu il a vu ses coéquipiers s entraîner, que cac était tellement vilain, qca  lui a donné une attaque, sai on jamais?qu il a entendu le nom de cses futurs partenaires et ca l a dgouté au plus haut point!:color2:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#593 28-06-2008 15:38:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

hoelisa a écrit:

en meme temps, autant que je m'en souvienne, il était un peu pour quelque chose sur le but de suker ! hermine
ceci dit, heureusement qu'iils sont suivis les joueurs!!!! hermine

Ouais mais ce jour la si on s'est qualfié, c'est quand même parcequ'il a un coeur "gros comme ça" ! mrgreen

fleche

#594 30-06-2008 16:03:58

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ca commence pas mal a Paris:mrgreen::color2:vivment le premier match!:lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … d_Dev.html
Jimmy mon ami, es tu sur de vouloir y aller?car si c est oui jte conseille d apprendre a viser avant, car sinon tu pourrais passer une année "sympa"!:rires::color2::naughty:

Dernière édition de: cece35 (30-06-2008 16:06:35)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#595 30-06-2008 22:00:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

certains supporter vont etre content il vont avoir des ballons gratuis c'est pas très rentable pour le psg tout ça

#596 05-07-2008 12:33:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

N'Gog ne souhaite pas prolonger

Selon le Parisien, ce samedi, le jeune attaquant parisien, David N'Gog, ne souhaite, pour l'instant, pas proroger son contrat avec le PSG. Si la situation restait la même, il devrait être vendu d'ici à la fin du mercato.

Même les jeunes ne veulent pas rester dans ce bordel! biglol

Dernière édition de: topher35 (05-07-2008 12:34:12)

#597 05-07-2008 15:13:43

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Il a qu'à prolonger pour trois ans de plus et demander à partir l'année prochaine !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#598 06-07-2008 21:55:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Basa vers Paris

Par la voix de son directeur général, Le Mans affirme que le départ de son défenseur vers la capitale « devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ».
« Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine. » Cité ce dimanche par nos confrères de Ouest-France, Fabrice Favetto-Bon, directeur général du Mans, est affirmatif : Marko Basa va bientôt rejoindre le PSG. Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du défenseur sarthois est imminent. Le contrat de quatre ans est déjà prêt côté parisien. Le chèque de 8 millions d'euros réclamé par le MUC72 pas tout à fait. « Il leur faut d'abord vendre pour pouvoir acheter », glisse un proche du dossier.

ça a vraiment l'air d'être la dèche la-bàs!! Pas étonnant que tout les transferts vers Paris sont annulé ou retardé!

#599 08-07-2008 23:30:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

J etais dans le meme train que les joueurs de Paris dimanche !
Je suis partis de St Malo vers Quimper et le train etait blindé ( pas une place de libre en éco ) ! J ai donc essayé de trouvé de la place en 1 ere place et je me suis retrouvé nez a nez avec sakho , Rothen , Armand , Luyundula et ..... Briand biglol ! Je deconne !
J a fini par trouvé une place  a la porte de leur wagon  avec une sublime vue sur les chiottes

Anecdotes :

_ sieges enormes , lecteur dvd portable , mp3 , l equipe ils avaient de quoi s occuper en premiere classse .......
_ Rothen qui va au chiotte pour envoyer des messages  ( son agent ,  Jimmy  ? )
_  Sakho et un autre jeune ont failli ne pas descendre a Vannes et continuer avec moi vers Quimper ( il faut les comprendre jouer avec des chevres cela ne donne pas envie ) ,
_ Ils ont presque tous des air max rouge ( ils achetent en gros pour economiser pour le transfert de briand )

J ai pu recuperer leurs sieges en premiere classe  a partir de Vannes ! cool

Asa .....me plait beaucoup !

#600 08-07-2008 23:58:59

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

La classe, tu t'es assis là où a pété Mendy !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.43 KiO (Pic : 780.33 KiO) ]