Vous n'êtes pas connecté.
Parce que notre systeme est plus vertueux que le leur...
ça serait dommage de se calquer sur le système le plus immoral quand même!
Moi le foot avec des places à 100 euros, des joueurs multi-milliardaires, ça me donne pas super-envie perso!
Le fric a une place dans le football c'est indéniable, mais elle doit pas pour autant bouffer le football comme cela se passe en Angleterre!
Alors ok c'est plaisait à regarder la PL, mais ça s'est fait au détriment de la L1 ou des championnat hollandais ou portugais par exemple!
3 championnats pillés...
Le système anglais ne peut pas etre étendu à tous les championnats européens, les ressources ne sont pas inépuisables, et puis moi je le souhaite meme pas!
Le football doit toujorus avoir ce coté populaire, qu'il n'a plus mais plus du tout en Angleterre!
Et de toute façon si les clubs anglais, esapgnols ou italiens étaient gérés et controlés comme des entreprises il y aurait meme pas de question à se poser, ce système exploserait!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ok mais a un moment donné faut savoir ce qu on veut, soit tu adoptes ce systeme et "enfin" t a une réelle chance de gagner la LDC et aures UEFA et en plus tu arrives a attirer de gros joueurs dans ton championnat que tu élèves en qualité et en "spectacle" soit tu restes dans le systeme qui est le nôtre actuellement, et tu sera toujours perdant en LDC, et t auras que des joueurs plus que moyens dans ton championnat minable !enfin c est mon point de vue, ca n engage que moi!ah oui j oubliais également, je pense qu avec le systeme anglais, tu peux garder tes meilleurs joueurs et tes jeunes, contrairement a nous!
Dernière édition de: cece35 (13-06-2008 16:47:09)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais moi je veux que tout le monde soit dans le même systeme qui sera le notre!
C'est ça que t'arrive pas à comprendre!
Bien sure que la France ne peut pas rester toute seule avec son système c'est ce que Platini dit à longueur de journée!
Rassure toi les joueurs de football ne vont pas arréter le football pour devenir ouvrier parce qu'ils ne gagneront plus "que" 100 000 euros par mois!
Rassure toi les gens viendront toujours au stade si les place ne coutent "que" 20 euros...
Si tous les clubs sont controlés comme en France, si tous les joueurs ont sensiblement la même fiscalité en Europe, alors les clubs formateurs, les clubs capable de dénicher des perles rares seront favorisés!
C'est quand même ça le football!
La le club favorisé, c'est celui pas controlé, celui ou la fiscalité est la plus faible, et celui ou c'est le milliardaire le plus milliardaire qui a acheté le club!
Elle est ou la dimension sportive la dedans?
Donc c'est vraiment un tout, si tout le monde prendre le "système français" alors on sera capable de garder nos joueurs, d'en attirer de bons, sur des bases SPORTIVES et non simplement pécunière comme c'est le cas aujourd'hui!
Dernière édition de: Rossoneri (13-06-2008 16:51:44)
WE DON'T CARE !
TU le dis toi même, les championnats n ont pas tous la même fiscalité, alors partant de ce principe, pourquoi veux tu mettre en place un systeme comme le nôtre chez eux? Pour moi avant de décider d un systeme, oui je le reconnais ils faudra accorder tout le monde!mais le club allemand lui par ex ne voudra pas de la fiscalité francaise qui le désavantagera, et je te parle pas de l anglais!!donc pour moi ca risque d etre pas évident d imposer une DNCG européenne!sans compter que pour avoir la même fiscalité, faudrait déja avoir la même monnaie, et deja la c est mort!et quelquepart je comprends l anglais, sa monnaie qui est bien plus forte que l euro,il ne voudra certainement pas voir son "pouvoir d achat"(;) diminuer!
Dernière édition de: cece35 (13-06-2008 17:01:16)
En effet ça se fera pas que le football tout seul, c'est à l'UE de gérer ça!
Mais l'harmonisation fiscal commence à faire son chemin!
Et puis on pourait faire un truc plus simple, reconnaitre la spécifité du sport et leur accorder un régime fiscal spécifique qui sera le même pour tous en Europe!
Et de toute façon cece, tu ne feras pas baisser la fiscalité en France que pour le foot ( encore heureux ) donc si on ne croit pas en l'harmonisation fiscal, on est mort...
WE DON'T CARE !
Est ce que ça vaut le coup de faire une harmonisation fiscale , pour disons 10 , 15 , 20000 footballeurs en Europe sur 450 millions d'habitants , ça paraît dérisoire par rapport au nombre de personnes concernées .
Dernière édition de: frei & dispo (13-06-2008 17:18:22)
VIVE LE STRESS RENNAIS
NOn mais c'est sur, c'est pour ça que je préferais la première solution!
Harmonisation fiscal global, mais bon ça je pense qu'on est pas près de le voir, enfin ça fait pas de mal de réver!
WE DON'T CARE !
Je t'ai un peu laissé te débattre seul sur un sujet qui me tient à coeur, Rosso, mais ce que tu as dit n'a pas besoin de précisions, tu as tout bon là dessus.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Chelsea + MU : 2 Milliards d'euros de déficit à eux deux !
Oui bon bah désolé, j'ai pas reçus les comptes d'exploitations
Thuram va signer au PSG. Desolé de parler de ça dans le topic PSG!
Non mais pour en revenir à votre discussion, Rosso à raison, c'est vrai le foot anglais c'est beau à regarder de loin, mais si tu veux le voir de plus près, t'a intérêt d'avoir du pognon.
Galette Wurst a écrit:Chelsea + MU : 2 Milliards d'euros de déficit à eux deux !
Oui bon bah désolé, j'ai pas reçus les comptes d'exploitations
Pas besoin, il suffit de suivre un peu l'actualité. Ce n'est pas un secret loin de là!
Tribune Borelli au Parc
Football - Ligue 1La tribune présidentielle du Parc des Princes portera désormais le nom de l'ancien président du PSG, Francis Borelli qui est décédé au mois d'Octobre 2007. Borelli avit été le président du club de la capitale de 1978 à 1991.
au moins là-bas ils honorent les anciens qui ont fait la gloire du club. si à Rennes ils pouvaient suivre l'exemple, on entend plus parler de donner le nom de Prouff au stade ou à une tribune de la RdL
Go ahead, make my day
Ils vont faire face à un cruel dilemme les supporters parisiens, eux qui ont rendu un vibrant hommage à Borelli lors de PSG-Rennes et qui ont l'habitude de siffler la tribune présidentielle quand le speaker en parle !
L'équipe qu'aurait eu le PSG si les rumeurs s'étaient confirmés
Landreau - Armand - Thuram - Basa - Mendy - Sessegnon - Makélélé - Ben Arfa - Giuly - Briand - Wiltord
Remplacents : Puygrenier - Ziani- Rothen - Ilan - Mirallas - E. Costa - Hoarau
Quelle bande de déconneurs ceux la alors
Maintenant, on parle d'un joueur polonais à la place de Ben Arfa!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Citation:
17/06/2008 08:07
Foot - Transferts - Thuram : Paris refroidit
La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Barcelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.
les enculés, de parigots, ils font de la dicriminations sur les personnes agées, m envais saisir la HALDE moi!
lequipe.fr
remarque c'est vrai que 250k/mois, pour 36 ans ça commence a faire! 100k et encore graçe a son palmares semble plus approprié a mon avis! Sinon ça sent le fin pour Tutu, triste fin d'ailleur!
Makélélé et Briand en approche du Parc !!
Luis Fernandez l'annonce avec insistance .
VIVE LE STRESS RENNAIS
il a un GPS ce luis
il est temps qu'il retrouve un club en espagne au lieu de raconter des conneries a la radio
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pedro Miguel Pauleta a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.
Bravo Pedro, pour tout ce que tu as apporté à notre championnat.
Thuram arrive dans la galére Parisienne !!! A quand un Briand prochain recrutement ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
c fait pour thuram?
Comment a t'il pu passer la visite médicale ?
Je vous arrête tout de suite c'est pas officiel...
Juste pour information!
Villeneuve vient de balancer un communiqué à la Aulas, il commence bien lui...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.046 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.67 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]