Vous n'êtes pas connecté.
Douchez
Fanni Mensah Monsaureau Bocanegra
connait bien Moustache
M bia Mavuba
a peur d un manque d ambition a lille
Leroy Arshavin
stp Pinault
Pagis
Briand ou
Asamoah s il part
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai benh Arshavin il avait failli venir à Rennes y a deux ans mais le prix de 6 millions avait été jugé trop élévé...
Moi j'aimerais bien ça l'année prochaine !
Douchez
Fanni Diakhité Mensah Bocanegra
MBia
Leroy Thomert
Pagis
Asamoah Briand
Luzi - Hansson, Echiéjile - Lemoine, Sorlin, Marveaux - Wiltord, Esteban
En remplacent Pagis par Lemoine dans les matchs où il faut joué plus défensif.
Une grosse offre alors. Car les nancéens ne sont pas des buses, de plus les évènements de la dernière journée me font penser qu'ils ne nous feraient pas de cadeau
6M je pense. Même si les nancéens ne veulent pas le laisser partir, 6M est l'offre du marché et les dirigeants devraient alors étudier cette offre
Et Pourquoi pas Zhirkov, l'arrière Gauche de la Russie....
Il est suivi de très près par Lyon mais Aulas ne lui proposerait qu'un poste de remplaçant de Grosso... Et sinon il y a l'OM, Newcastle et le Celtic dessus... Trois bonnes références qui jouent un cran au dessus de Rennes niveau réputation mais pas non plus a des années lumières niveau challenge sportif (Surtout Newcastle d'ailleurs...)
Ce serait un sacré renfort et un apport offensif énorme a gauche, et pas forcément si cher que ça...
(...)
Ce serait un sacré renfort et un apport offensif énorme a gauche, et pas forcément si cher que ça...
Puchkin, avec un pseudo pareil, tu ne devrais pas négliger l'effet Gazprom.
Dasvidania
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est suivi de très près par Lyon mais Aulas ne lui proposerait qu'un poste de remplaçant de Grosso... Et sinon il y a l'OM, Newcastle et le Celtic dessus... Trois bonnes références qui jouent un cran au dessus de Rennes niveau réputation mais pas non plus a des années lumières niveau challenge sportif (Surtout Newcastle d'ailleurs...)
J aimerai beaucoup aussi mais c est du reve !
Son prix de transfert est au dessus des 10 M d euros et je vois mal Dreo mettre cela pour un lateral gauche !
Et vu l euro qu il fait les offres vont affluer et le montant du transfert flamber !
Asa .....me plait beaucoup !
le russe semak serait pas contre un retour en france pour prouver sa valeur , moi en milieu defensif je le trouve pas mal pour remplacer m bia si celui ci part !! en plus guy lacombe le trouvait pas mal et voulait le retenir a paris !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
le russe semak serait pas contre un retour en france pour prouver sa valeur , moi en milieu defensif je le trouve pas mal pour remplacer m bia si celui ci part !! en plus guy lacombe le trouvait pas mal et voulait le retenir a paris !!
enfin semak n a pa du tout le même physique que m'bia quan même
je pense pas qu il pourrait le remplacé
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
On pourrait acheter toute l'équipe russe!
non... pour l'instant ils se font piler 3-0 par l'Espagne !
Breizh Defender
je veux bien l'équipe d espagne en tout cas
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Semih Sentürk, pas cher et gros sens du but.
Après sa saison et son Euro, il doit valoir assez cher.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi j'aimerais bien ça l'année prochaine !
Douchez
Fanni Diakhité Mensah Bocanegra
MBia
Leroy Thomert
PagisAsamoah Briand
Luzi - Hansson, Echiéjile - Lemoine, Sorlin, Marveaux - Wiltord, Esteban
En remplacent Pagis par Lemoine dans les matchs où il faut joué plus défensif.
Un 5-0-5 encore jamais testé ça ^^
C'est beaucoup trop desiquilibré, le ballon ne peut remonter que par les ailes... c'est franchement bof.
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Après sa saison et son Euro, il doit valoir assez cher.
Moins cher qu'un Arshavin par exemple
Et pourquoi pas la revenue de Dominique arribagé qui est en fin de contrat?
ALLEZ RENNES !!!
Avec Diatta qui est libre aussi , comme ça on sera revenus 10 ans en arrière !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Semih Sentürk, pas cher et gros sens du but.
carrément d'accord, mais dejà trop cher je pense....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et pourquoi pas la revenue de Dominique arribagé qui est en fin de contrat?
ça va pas non !!!! il n'a fait que foutre la merde et nous faire perdre 3 ans au minimum dans la progression du club... Ce n'est même pas parce qu'il est vieux mais parce que pour moi il est TRICARD !!!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec Diatta qui est libre aussi , comme ça on sera revenus 10 ans en arrière !!
je vois pas le rapport, que Wiltord et Arribagé qui pour moi a apporté beaucoup au club
ALLEZ RENNES !!!
arrête Arribagé a foutu une de ces merde.. c'etait lui qui décidait qui devait se barrer qui devait rester. j veux pas le revoir ce mec.
Ouais, et puis recrutons Diouf qui est tricard en Angleterre, mais la justice rennaise a dû l'oublier.
Et puis Cyril Yapi quand il sortira de prison.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Avec Fabrice Fernandes, et la boucle est bouclée...
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 780.38 KiO) ]