Vous n'êtes pas connecté.
Le réalisme allemand a encore frappé. Eh oui amis Turcs suffit pas de faire un seul bon match (en entier j'entend) pour aller au bout d'un euro. Ils auraient pas du changer leur jeu, ils ont été pris a leur propre piège. Comme ca ils voient ce que ca fait de se faire éliminer dans les dernieres minutes du match.
ps : Lahm n'a pas été exceptionnel, mais a quand meme été correct quand on voit que les 3 autres défenseurs étaient completement a la rue. Et puis offensivemment qu'est ce qu'il apporte !
Dernière édition de: numskull (25-06-2008 22:46:22)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Numsk', t'es un sacré sadique.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
TF1 qui parle d'orage à Vienne, alors que le match avait lieu à Bâle...
Enfin on s'en fout, l'Allemagne est qualifiée, c'est le principal !!!
Lahm qui nous a fait une Thuram : à la ramasse sur le 2e but turc, il se rattrape en marquant le 3e pour les siens.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Putain de retransmission , y a des trous de Bâle !!!
Et le type qui annonce que c'est parce qu'il y a de l'orage sur Vienne alors que le match se joue à Bâle...:crazy:
Et le mec qui écrit exactement la même chose que sur le message précédent...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben pour le moment , l'orage ... il vient de la Poterie !
les pétards pètent sévèrement !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Numsk', t'es un sacré sadique.
Bah quoi.
Les Turcs ont eté piegé a leur propre jeu. Dans les matchs précédents, ils ne jouaient pas et marquaient en fin de match, la ils ont joué et en ont pris 2 en fin de match. Chacun son tour, je l'avais dit que les Turcs auraient pas une 4eme fois de la réussite.
Au début ce match me faisait carrement pensé au match Croatie-Allemagne, sauf qu'ilt ont su trouver les ressources pour revenir. De plus l'Allemagne a été ultra réaliste, je vois que 4 occas de buts (evidemment a cause de tf1 on a loupé 20 minutes du match mais bon)
Dernière édition de: numskull (25-06-2008 22:54:33)
Hey Scan' et ym29, on s'en fout que le match ait lieu à Bâle. Toutes les images doivent passer par Vienne avant de nous parvenir, une connerie comme ça. Enfin en tout cas y a pas d'erreur de TF1 qui voudrait nous prendre pour des cons
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vive les Teutons !
Pourtant trimballant un groupe "Gros Boulet Offensif et défensif" ... Ils gagnent ! !
Bravo les Teutons !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est tout de même con pour les Turcs, c'est le seul match de la compèt qu'ils méritent de gagner et c'est le seul (avec le premier) qu'ils perdent ! Y'a pas d'justice !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
petit apparté je sais pas si vous avez entendu notre ami christian jean pierre qui nous fait toujours des commentaires de haut rang....
j'ai cru pendant un moment regarder allemagne- suisse
en effet dixit "les suisses recuperent le ballon...":suspect:
C'est tout de même con pour les Turcs, c'est le seul match de la compèt qu'ils méritent de gagner et c'est le seul (avec le premier) qu'ils perdent ! Y'a pas d'justice !
Dis ca aux Tchèques, aux Suisses et aux Croates !
Bon match des deux équipes.
Encore une fois ça se joue dans les dernières minutes, du mauvais côté cette fois-ci :non:
Dernière édition de: srfcfan (25-06-2008 23:14:02)
salut srfc bah voila c'est fini petite info savez vous que les turcs ont mené au score pendant 11mns sur tout l'euro: sympa pour une équipe en 1/2 finale.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C est la fête ici.. merveilleux match !
j vais faire la fête
Danke ....
Wir fahren nach Wien... Turkei kann nach Haus fahren !
Lham
tu rentres pas trop tard hein!!! et fais pas de bruit en rentrant
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:27:20)
quel match magnifique! et malgré une tres belle équipe turc, les allemands ont été sérieux et grâce a leur réalisme habituelle se sont qualifiés pour la finale!quel joueur ce lahm! et le petit blondinet, sait pas comment il s appelle mais j aimerais bien l avoir a rennes celui la!
Dernière édition de: cece35 (26-06-2008 00:21:57)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ouais match magnifique, faut pas exagerer non plus... on a vu des buts ( pas tous malheureusement ), mais ce n'etait pas PB-Russie quand même.... Pour une fois et comme cocoon, je trouve que les turcs ont fait un très bon match compte tenu de leur effectif diminué...Semih a encore montré qu'il etait un vrai serial buteur ( mon joueur préféré avec Altintop), et ils se font prendre à ce qui etait devenu leur jeu favori, le hold-up de fin de match...en tout cas sur ce match ils ont montré bcp de belles choses.
Les allemands comme d'hab', sans être bons dans le jeu sont réalistes à l'extreme.Podolski-Schweinsteiger, toujours aussi precieux ( quel banc au bayern !!!!!) Bravo à eux, mais je reste persuadé qu'ils ont eu bcp de chance au tirage de se retrouver dans cette partie de tableau...
maintenant place à la vraie finale - Russie-espagne....:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le blondinet c'est Schweinsteiger, un superbe joueur et ce n'est pas nouveau (souvenez vous le doublé en petite finale a la dernière coupe du monde)... C'est pour ça que je l'avais utilisé dans ma fausse rumeur annoncée l'an dernier....
Sinon pour les pertes d'images ce n'est pas TF1, c'était pareil sur la BBC et je pense que toute l'Europe a raté le but de Klose...
Grand match quand même, le deuxième meilleur de ce tournoi après Pays Bas Russie je pense... et en attendant Espagne - Russie demain qui devrait faire des putains d'étincelles
Ils s'y connaissent sans doute autant que toi.
Chacun a le droit de donner son avis. Toi de descendre Domenech, eux de le soutenir.
Enfin de là à vouloir le garder parce qu'il aide les banlieues
Dans ce cas là, tu peux garder un PDG de banque parce qu'il cuisine bien, un garagiste parce qu'il est végétarien, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.
Enorme la stat sur les Turcs et leurs 11 minutes !
Bizarrement sur la ZDF, au lieu de mettre des reportages sur l'équipe de France, ils ont continué à commenter le match en appellant au téléphone les commentateurs et ils ont remis les images dès qu'ils ont pu.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Sinon pour les pertes d'images ce n'est pas TF1, c'était pareil sur la BBC et je pense que toute l'Europe a raté le but de Klose...
Ici aussi, on a eu des pertes d'images.. mais on a vu le but de Klose.
En tout cas, j'ai bien vibré ici... le scénario du match s'y prêtait. Bravo aux turcs qui auraient pu mener 2 voir 3-0 à la mi-temps.
Je dois noter la belle solidarité du peuple allemand derrière leur équipe, et ce, depuis le début du tournoi, malgré leur jeu en demi teinte au début. Löw est adoré ici. Vivement le sacre
@ Finrod : tu as sans doute raison, Ils ont le droit d'apporter leur soutient à Domenech, mais je trouve leur pétition déplacée. (et je pense m'y connaître, ou m' intéressé au sujet plus que Arlette Grosskost (députée du Haut-Rhin) )
@ Midax. tu me donnes le droit d'apprécier un mec qui nous donne la victoire, STP?
Et dire que Schweini n'est même pas titulaire au Bayern
Dernière édition de: Galette Wurst (26-06-2008 09:51:25)
Concernant Lahm c'est un but plus 1 passe décisive, pour ma part je le considère comme l'homme du match. Et ne parlons pas du grand pont de Sabri, ca serait plus du foot si ce genre de geste n'existait pas et sur ce but c'est pas Lahm qui est a remettre en cause mais Lehmann.
Pour moi Lahm sur ce match, je lui mets 8/10 si il est MO ou ailier... le problème c'est qu'il est aussi défenseur et là il etait vraiment à la rue... les 2 buts turcs sont en partie pour lui...
Et j'adore ce joueur, mais côté droit.......
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]