Vous n'êtes pas connecté.
Lucas...21 Millions d'Euro
Pourquoi ils mettent 5M 2000-2001?
http://www.transfermarkt.de/de/verein/2 … sicht.html
ALLEZ RENNES !!!
A l'époque j'avais vraiment entendu parlé du contraire, Turdo et Lucas très cher et Luis Fabiano pour une bouchée de pain.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oui, Lucas avait été recruté pour 140 millions de francs (soit 21 millions d'euros), et Turdo pour 80 millions de francs (12 millions d'euros).
Bref, retour au sujet
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
d'apres foot mercato dreossi a dit que "ce sera dure " car les dirigeants de udineese reclame 9 millions d'euros et que les dirigeants rennais sont loin des 9 millions A voir...
on a proposé 6M, je crois...
les 2 clubs tomberont sans doute d'accord vers 7,5M (la poire en 2) et il me semble que Gyan a avancé qu il voulait venir chez nous.. on un donc un coup d'avance sur les autres clubs.
Ca devrait se décanter assez vite.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-06-2008 14:33:11)
Le probleme c'est que si Briand reste, ça nous fera Asamoah, Pagis et Briand devant. Comme Pägis est en fin de carrière, je doute que celui si accepte un statut de remplacent. Briand on ne va pas le garder pour le mettre sur le banc et Gyan, on ne va pas l'acheter une fortune pour rien. Donc quoi qu'on fait avec ça
3 attaquants c'est faisable. Thomert en ferait les frais.
Mais je ne pense pas qu'on aura Gyan + Briand !
Ouais si on joue en 4-3-3 avec Briand - Mika - Gyan pourquoi pas en effet. Ou 4-4-2 losange avec un des 3 en Milieu offensif. On vera ce que Moustache fera. Si Briand part ça serait presque mieux
Dernière édition de: frei4ever (25-06-2008 14:41:32)
Quand on voit qu'il y a 2 ans on a fait un peu nos radins sur Arshavin (6M) et que maintenant il est demandé par les plus grands, ca serait dommage de louper un joli coup cette fois ci...
Ca ne sera peut etre pas le futur Drogba, mais qui sait, et de plus, meme avec une saison en demi-teinte a Rennes, je suis sur qu'on arriverait a le vendre au meme prix en Angleterre.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Asamoah pourrait très bien être associé avec Briand ( son duo avec Utaka était intéressant ) .
De plus , il me semble que Pagis ne participait aux matchs à l'extérieur cette saison .
Un 4 4 2 à l'extérieur avec Briand + Asamoah
Un 4 5 1 à domicile avec Pagis + Briand ou Asamoah
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le mec reve de Barcelone et Abrahimovitch le veut a Chelsea : c est mort Arshavin !
Il faut se diriger vers d autres futurs espoirs mais c est vrai que laisser passer des Modric , Arshavin , Tevez comme cela cela fou les boules !
Avec un peu plus d audace on les aurait vu jouer ici !
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai peine à croire que les 2 joueront en même temps , pour moi il viendra si Briand part ! On a bien vu la saison dernière comment ça s'est passé , il n'y a que Briand qui a joué ,alors qu'on avait 5 ou 6 autres attaquants !!
Moi, je pense que Briand partira si Asamoah arrive. N'oublie la règle d'or de Dréo : acheter avant de vendre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Asamoah pourrait très bien être associé avec Briand ( son duo avec Utaka était intéressant ) .
De plus , il me semble que Pagis ne participait aux matchs à l'extérieur cette saison .
Un 4 4 2 à l'extérieur avec Briand + Asamoah
Un 4 5 1 à domicile avec Pagis + Briand ou Asamoah
Et c'est depuis le banc de touche qu'il a marqué un doublé à Nancy peut-être ?
Il n'était pas titulaire à Lyon, mais sa rentrée amène l'égalisation (Et on jouait en 4/5/1 voire en 4/3/3).
J'ai du mal à comprendre le principe du 4 5 1 avec deux attaquants. A moins que tu considères qu'un 9 et demi soit un milieu de terrain. Mathématiquement, tu as effectivement à moitié raison.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec ton analyse sur l'efficacité théorique du duo Briand/Asamoah. Mais je rejoins le post de Zvon, et vendre Mensah pour acheter un attaquant, ce serait une belle connerie.
Offensivement, on est quand même bien fourni pour l'instant : Briand, Pagis, Wiltord, Esteban, Sow, Le Tallec... C'est bien, sauf qu'on a aucun vrai buteur confirmé. Rajoutons à cela que le poste de prédilection de Thomert est 9 et demi, et qu'on a deux joueurs capables d'évoluer brillamment au poste de n°10 : Leroy et Marveaux.
La priorité pour moi : un buteur, un vrai.
Ensuite, il faudra se poser la question du couloir gauche (Bocanegra est-il un bon centreur, that is the question ?), du n°8, et du remplacement de Jéjé Leroy qui ne tiendra pas toute la saison.
Plus celle du défenseur axial gauche en cas de départ de Mensah.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Rennes : Asamoah (Udinese) pour 9 M ?
Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 16h03L'attaquan international ghanéen de l'Udinese, Asomoah Gyan, pourrait rejoindre le Stade Rennais.
L'Udinese serait en train d'étudier une offre de près neuf millions d'euros de la part du Stade Rennais pour l'attaquant international ghanéen Asamoah Gyan (22 ans). Selon les derniers échos, les dirigeants frioulans devraient accepter cette proposition, et ainsi exaucer les souhaits du joueur qui a fait part de son désir de rejoindre la Bretagne.
source mercato365
Dernière édition de: lauig (25-06-2008 18:04:32)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et c'est depuis le banc de touche qu'il a marqué un doublé à Nancy peut-être ?
Oui , mais Briand jouait comme milieu offensif à gauche à ce moment là !
Offensivement, on est quand même bien fourni pour l'instant : Briand, Pagis, Wiltord, Esteban, Sow, Le Tallec... C'est bien, sauf qu'on a aucun vrai buteur confirmé.
Oui, mais Esteban blessé , Wiltord et Moreira poussés vers la sortie , Le Tallec qui a encore tout à prouver en ligue 1 et enfin Sow qui revient de prêt ...
La priorité pour moi : un buteur, un vrai.
Et bien réjouis toi !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il est encore blessé Esteban, je pensais qu'il était remis depuis le temps, j'espère qu'avec le temps, il se durcira un peu plus et sera moins sujet aux blessures car cela pourrait mettre un terme assez rapidement à sa carrière alors qu'il a, je pense, un bel avenir devant lui.
Edit : Donc apparemment, on a fait l'offre à 9M, enfin je me rejouis qu'on hésite pas à mettre le fric, super nouvelle
Dernière édition de: Zvon (25-06-2008 19:00:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est encore blessé Esteban, je pensais qu'il était remis depuis le temps, j'espère qu'avec le temps, il se durcira un peu plus et sera moins sujet aux blessures car cela pourrait mettre un terme assez rapidement à sa carrière alors qu'il a, je pense, un bel avenir devant lui.
Edit : Donc apparemment, on a fait l'offre à 9M, enfin je me rejouis qu'on hésite pas à mettre le fric, super nouvelle
concernant asamoah ça prouve que les dirigeants rennais tiens a lui
les dirigeants rennais tiens à lui
et toi tu tiennent à lui?
Si Dréossi a effectivement fait le chèque de 9M, ça s'annonce pas mal. Reste la source en effet ^^
L'éternel revenant
Apparemment Dréo serait à l'étranger depuis hier aprèm, il y a des chances que cela soit pour finaliser le transfert de Gyan
9 M d'euros ....Ca fait mal au C.. quand même !
Si cela s'avère être vrai, il a intérêt d'être bon le mec ...
Il faut vraiment espérer que Briand parte du SRFC pour une somme avoisinante, sinon j'ai bien peur que notre recrutement soit fini !! plus un sous en poche !
C'est surtout sportivement que ça m'inquiète moi. perdre Didot, Mensah et Briand la même année... c'est costau quand même.
Pourquoi ne resterait-il plus un sous après ce transfert (je suppose que tu crois encore que Mensah et Briand vont rester ) mais je pense qu contraire qu'il en restera pour encore un ou deux
bons joueurs !
Bocanegra = 0
Douchez = 1,7 à 3
Asamoah = 9
d'un autre coté :
Didot = 3 à 3,5
Mensah = 10 ou plus ???
Briand = entre 7 & 9
Il devrait rester largement de quoi acheter un bon défenseur (une priorité selon moi si Mensah
s'en va) car devant si asaomah arrive et briand part , on aura toujours les petits jeunes derrière
et le danseur de Techtonik!!!! (Sylvain's spirit)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sauf que ces 9 millions, le SRC les a avant même la vente de Briand théoriquement. On peut toujours se mettre à réver d'une attaque Briand - Asamaoah !
Imaginons :
. Douchez
. Monsoreau Mensah
Fanni Bocanegra
. M'Bia
. Lemoine
Leroy Thomert
. Briand Asamoah
Et pour le turnover, et changement de dispositif : Pagis, Wiltord, Milieu centre 1, Marveaux, M'Vila, Katongo, Danzé, Hansson, Luzi, Kembo, Esteban, Borne, Dembelé, Echiewile, Milieu centre 2?
On peut toujours rêver, c'est vrai, mais admettez que ca aurait de la gueule ! Le seul problême c'est que Pagis n'est pas inclu, et vu l'influence qu'il a sur le jeu, c'est dommage, enfin bon, je fais confiance à Lacombe. On peut faire quelque chose de bien cette année encore je pense !
Lacombe dit dans les journaux qu'il veut associer Briand a Asamoah, c'est peut etre vrai,
Mais vu la fin de saison de Pagis, qu'il est surement encore capable de faire au moins une demi saison en 9 et demi, role qui lui va a merveille, ca serait une betise de s'en priver.
Donc a mon avis, Lacombe dit qu'il compte énormement sur Briand, pour pas qu'il parte et qu'il montre au PSG qu'il tient a lui.
Mais a mon avis, si Asamoah - Pagis s'avère interessant, Jimmy devra chercher son efficacité sur le banc.
Seul problème, Asamoah ne sera pas pret tout de suite.
Enfin, je suis quand meme halluciné par le 9M, depuis qu'on a arreté nos conneries de transferts records, on était refroidi, la on est pret a retenter le coup !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.37 KiO (Pic : 787.27 KiO) ]