Vous n'êtes pas connecté.
+1
On aurai jamais eu le droit a ce genre de remarque avec un certain John Mensah. Hansson a fait un bon match.
en effet, je trouve hansson exellent depuis le debut de cet euro,, je dis juste que cette action m'a rapellé celle qu'il a parfois vecu avec le stade rennais cette saison
En tout cas, notre "casque d'or" brille plus que son coéquipier toulousain ^^. Allez Peter!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
si nous parlions de son fabuleux match d'hier soir face a la russie?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il était au niveau de toute l'équipe.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
IL aura marqué autant de but à lui seul que note équipe de France
Et Quel Buttttttt !!!!!!!!!!!!!!
moi je trouve qu il a fait un assez bon euro
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il sest quand même temps qu'il prenne des vacances !! J'espère que ses performances n'ont pas attirées l'oeil des recruteurs !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Qu'il en marque 2 ou 3 trois comme ça la saison prochaine , et on ne dira rien . Il vaut mieux marquer des buts laids que pas de but !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Génial !!:lol:
Il sest quand même temps qu'il prenne des vacances !! J'espère que ses performances n'ont pas attirées l'oeil des recruteurs !!
je pense pas qu'il y ait de danger la dessus
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ … e3f0c7bd4e
Hansson figure (en compagnie de Petr Cech entre autres) dans la sélection All-Buse de Cartonrouge.ch pour l'année 2008...
Je les trouve un peu sévère dans la mesure ou il n'a fait qu'une erreur contre l'Espagne, qui a certes couté un but... Mais quand tu compares a la performance d'ensemble de Metzelder et Mertesacker, et particulièrement la finale ou ils se sont fait ridiculiser en double par Torres...
Par contre, je trouve hilarant le commentaire sur la sélection de Petr Cech... La Mauvaise foi chez les Suisses? Connaît pas
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.73 KiO (Pic : 694.63 KiO) ]