Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin a écrit:frei & dispo a écrit:Déconne pas , aujourd'hui on est pas mal servi côté soleil !!
Je vis en Angleterre, juste a côté de Londres
Je suis à Londres (près de Fulham d'ailleurs) et il a fait très beau aujourd'hui
Bah ça doit être le micro-climat de Reading, que veux tu... Quoi que ce soir ça s'est découvert, ça va mieux...
si du côté d arsenal ou tottenham ou même chelsea ils ne veulent plus de certains joueurs, n hésite pas a faire de la pub pour le stade!;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je leur dirais...
Si jamais je croise Berbatov au kebab un de ces soirs je lui dirais : "Oublie Manchester et tous ces guignols... Au Stade t'auras une place de titulaire garantie, il suffit que tu coures plus vite que Pagis et que tu cadres mieux que Jimmy"....
Et Puis on a eu Ivanov, on a des références solides avec les Bulgares
:rires:mieux di a cristiano ronado que Madrid c est pas mal mais qu il y aura trop de concurrence la ba alors q une place de titulaire, titre de meilleur buteur, un titre de champion de france et des groupie a l attendent par centaines a rennes city et la je pense qu il ne pourra que craquer!dis lui également que nino se chargera de son intégration!:mrgreen::color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Très bonne nouvelle cette recrue!
Si il est considéré comme un bon joueur à Fulham, on peut penser qu'il en sera de même en L1.
Si le Stade arrive à conserver Mensah encore un an (c'est mal parti mais sait-on jamais), et avec le retour de Fanni à droite, on aura vraiment une défense de fer!
L'éternel revenant
Bonjour, Frenchies. Bocanegra est un défenseur assez bon. Je ne sais pas beaucoup au sujet de votre club ainsi je ne sais pas bon vos défenseurs centraux sont, ainsi je ne peux pas dire s'il sera dans la ligne commençante du commencement. Il est bon sur les coups préparés de attaque, aussi. C'est où il est très dangereux. La langue va être un problème, bien que, ainsi attendiez-vous à des problèmes de transmission dans le commencement avec l'autre défenseur central.
oh un américain! Bienvenu
J'ai effectivement l'impression, que ce Carlos a plus l'habitude de jouer au centre que a Gauche...
Bonjour, Frenchies. Bocanegra est un défenseur assez bon. Je ne sais pas beaucoup au sujet de votre club ainsi je ne sais pas bon vos défenseurs centraux sont, ainsi je ne peux pas dire s'il sera dans la ligne commençante du commencement. Il est bon sur les coups préparés de attaque, aussi. C'est où il est très dangereux. La langue va être un problème, bien que, ainsi attendiez-vous à des problèmes de transmission dans le commencement avec l'autre défenseur central.
Hi YankBastard
Actually we all think that Carlos would play as a left defender, replacing Djimi Traoré who went back to Portsmouth.
I'm not worried about the language: our two central defenders (Ghanaian John Mensah and Swedish Petter Hansson) all speak english.
Bon en tout cas, ce mercato me semble plus limpide que l'année dernière
si on commence rapidement à signer des bons, ça peut encourager d'autres à venir... ou à
rester
Breizhhhhhhhhhhhhhh Powaaaaaaaa !!!!
Ca va etre comme il y a 2 ou 3 ans, la défense parlera Anglais. Je suppose que ça ne genera pas Rod de ce mettre à l'Anglais en plus
Hansson et Mensah ils ne parlaient pas français!
Encore un petit bémol a mettre a la signature de Boca, sur le site officiel aujourd'hui:
Pierre Dréossi : « C'est un joueur que l'on suit depuis un certain temps et qui est intéressant par sa polyvalence, son expérience et aussi par le fait qu'il soit libre. Il devrait arriver mardi pour passer la visite médicale mais pour le moment il n'y a pas encore d'accord sur l'aspect contractuel donc on essayera de trouver une solution dans les jours qui suivent »
Bon en espérant que ça bloque pas, même si a priori ce n'est plus qu'une question d'arrangement salarial et la volonté de jouer à Rennes est bien marquée par sa venue en Bretagne.... A suivre...
@YankBastard: As Soun stated just above, we have an english speaking defense, apart of Rod Fanni, our second left back is also Nigerian, and our defensive midfielders include Bruno Cheyrou, who "played" (sat on the bench? ) in Liverpool for a while, and I think M'bia's english is rather correct too...Plus, relying on his spanish speaking abilities, his french should improve quite quickly...
Now, as he is obviously one of the props of your National Team... How would you describe his personnality and his role in a squad, without too much consideration for the language barreer?
Dernière édition de: Puchkin (24-06-2008 11:30:53)
Il parle l'anglais Mbia?
en tout cas, il sait pas faire cuire des pates.
Il me semble que son anglais est a peu près correct, suffisant pour communiquer avec les anglophones dans son dos en tout cas...
je ne doute pas des qualités de Bocanegra mais la vraie question que je me pose c'est à quel poste va-t-il jouer car il avait pas l'air de faire l'unanimité comme latéral gauche outre-manche. est-ce une solution de repli en def centrale en cas de départ de Mensah? après tout il peut s'imposer pdt la préparation à ce poste, Mensah et Hansson ne reprenant que ds 15 jours 3 semaines. et si Lacombe lançait Echiejilé à gauche, en jouant les matchs amicaux y a peut-être moyen qu'il gagne la confiance du coach. parait que y a une remise à zéro
Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 11:52:45)
Go ahead, make my day
Je pense qu'il est venu pour jouer a gauche, mais en effet, tant que le groupe n''est pas au complet, il jouera peut etre en défense central, pour s'y imposer ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Il parle l'anglais Mbia?
une partie du cameroun est anglophone et il y en a toujours au moins 2 ou 3 dans la selection, alors peut-être qu'il se débrouille un peu en anglais..
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui il parle anglais c'est d'ailleurs pour ça que c'est le meilleur ami de mensah a rennes mais ça reste un francophone
Dernière édition de: holo35 (24-06-2008 14:20:02)
Dans les anglophones, il y a également Katongo. Je confirme, M'Bia parle bien anglais. C'est pour ça, que Katongo parle surtout à Mensah, Echiejile et M'Bia.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le football est un langage universel , et en faisant des gestes il deviendra Manonégra !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Petite interview de Carlos Bocanegra sur le site officiel ! Il a signé son contrat de 3 ans aujourd'hui donc !
lien de l'interview : http://www.staderennais.com/index.php?id=AT4076
Dernière édition de: jic35 (24-06-2008 17:17:01)
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Interview de Bocanegra sur le site off. Cette fois c'est fait de chez fait, contrat de 3 ans à la clé !
Welcome Carlos !!!
28 ans
Né le 25 mai 1979
:suspect: Gné les webmasters !? Et encore je ne relève pas les fautes d'orthographes dans l'article
Edit : battu à plates coutures
Dernière édition de: El_Pichichi (24-06-2008 17:00:42)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.27 KiO (Pic : 774.17 KiO) ]