Vous n'êtes pas connecté.
Le premier Ambrosini fait pas faute, Grosso tir le maillot mais pourquoi le siffler contre l'Italie et pas les autres?
le second Ambrosini le touche à peine il s'effrondre, pourquoi siffler sa seulement contre l'Italie?
La 3ème et la 4ème à la limite je veux bien...mais c'est coup franc.
En regardant cette emission je rejoint par contre Kielin quand il disait qu'on veut mettre des battons dans les roues aux italiens en les faisant passer pour des tricheurs alors que des fautes comme cela à chaque match il y en a qui passe inapercu, bref...
Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2008 12:43:48)
il parait que Toni est selectionné dans l'equipe italienne de plongeon pour les JO après ces magnifiques performances dans ce domaine à l'euro...
source langdeput365
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ben voilà les Italiens sont les mal aimés parce que ils se ruent pas à l'attaque comme des morts de faim et on devrait leur faire payer certaines largesses du passé.
franchement, je vois pas gd chose qui mérite d'être sifflé contre les Espagnols, à se demander s'ils ont pris des cours de plongeon (en Italie pr renforcer vos clichés à la con)
Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 12:48:01)
Go ahead, make my day
C'est comme le péno de Malouda en finale c'est marrant que personne n'en a jamais parlé? il aurait été italien sa aurait fait scandale partout...
Bref le chauvinisme francais me fera toujours marrer...
Le premier Ambrosini fait pas faute, Grosso tir le maillot mais pourquoi le siffler contre l'Italie et pas les autres?
le second Ambrosini le touche à peine il s'effrondre, pourquoi siffler sa seulement contre l'Italie?
En regardant cette emission je rejoint par contre Kielin quand il disait qu'on veut mettre des battons dans les roues aux italiens en les faisant passer pour des tricheurs alors que des fautes comme cela à chaque match il y en a qui passe inapercu, bref...
Pour ce qui est des fautes j'ai quand même tendance à faire confiance à un ancien arbitre international qui a visionné les images... faudrait quand même pas jouer les Calimero ou la theorie du complot anti-italien... A ce moment là on peut aussi dire que Abidal touche à peine Toni qui tombe tout seul si on inverse les rôles, non ???
Bah des penaltys pour tirage de maillot on en a vu dans ce tournoi...
Ensuite ce n'est jamais des enormes fautes mais trois fois dans la surface... Grosso nottament a fait trois de ces 4 fautes a lui tout seul... ça mérite peut être que l'on s'intéresse a lui...
Justement, si tu regardes que rien n'a été sifflé sur tout le match contre les Italiens, ils ont quand même bénéficié d'une sacré mansuétude de la part des arbitres...
Quant au Pénalty sur Malouda en finale de la dernière coupe du Monde, c'est une autre histoire, ce n'était pas Pénalty non plus, mais c'est peut être aussi ce but français en tout début de match qui a permis a l'Italie de se réveiller et de gagner le match au final... Mais 2006 c'est une autre histoire
le péno de Malouda je m'en balance ce que je dis c'est que si il avait été italien sa aurait fait scandale c'est tout...
Pour gaudi l'arbitrage de ce match je m'en tanponne aussi car j'attendais l'élimination italienne comme beaucoup d'italien pour voir partir cette incapable.
Faire confiance à M6...? nan pas moi lol
C'est comme le péno de Malouda en finale c'est marrant que personne n'en a jamais parlé? il aurait été italien sa aurait fait scandale partout...
C'est malvenu de revenir la dessus, quand on sait que malouda se voit refuser un penalty en 2nde mi-temps alors qu'il y a réellement faute. Mais pour éviter qu'on me fasse paraitre pour un anti-italien (puisque c'est comme ca qu'on est vu par les pro-itlien quand on dit quelque chose sur leur équipe) je dirait qu'au final, cela s'équilibre puisqu'il il n'y avait pas faute sur Malouda sur le but de Zidane.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
faux... J'ai même trouvé l'egalisation méritée pour cette raison...le problème c'est qu'il faut que vous admettiez qu'on puisse juste être objectif...
ben voilà les Italiens sont les mal aimés parce que ils se ruent pas à l'attaque comme des morts de faim et on devrait leur faire payer certaines largesses du passé.
franchement, je vois pas gd chose qui mérite d'être sifflé contre les Espagnols, à se demander s'ils ont pris des cours de plongeon (en Italie pr renforcer vos clichés à la con)
pas grand chose , juste deux fautes dans la surface de réparation...c'est un arbitre qui le dit...pas moi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … agne_sport
ps: oui, malouda fait un beau plongeon dans la surface en finale de coupe du monde, mais au final, l'Italie gagne quand même... tout le monde est content . Et puis l'Italie a déjà gagné assez de titres comme ça, elle peut partager un peu avec les autres, non?
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (24-06-2008 12:56:37)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Non, juste que c'est dans la mentalité des italiens.
Quand je regarde un match du Calcio, c est un veritable cours (et court) de comédie.
Au moindre coup franc, tout le monde se rue vers l'arbitre. S'en suit un mur... qui finit à 7 m du ballon. 3 ou 4 simulations dans le match.. et on rajoute aussi les plus belles crises de double frature tibia peronné qui n'étaient en fait qu un auto croche patte (à la ravanelli)
Je ne critique pas. je dis juste que pour eux, ça fait partie du jeu d'arnaquer l'arbitre..
Objectif? nan je peux pas... dès qu'un joueur francais signe en italie il devient tres vite le chouchou du public (Mexes, Viera, Gourcuff, Frey...) en france dès qu'un italien arrive il est dénigré partout (Vieri, Grosso...), et c'est pareil pour les journaux et les supporters...
Voila maintenant perso je m'en tappe plus les équipes que je supporte sont critiqués et dénigrés plus sa me fait plaisir, mais les clichés à 2 balles sava bien 5minutes quoi c'est tout...
Apres je le redis une derniere fois l'Italie a fait un Euro pitoyable et je suis tres heureux qu'ils soit sorti...
le péno de Malouda je m'en balance ce que je dis c'est que si il avait été italien sa aurait fait scandale c'est tout...
Pour gaudi l'arbitrage de ce match je m'en tanponne aussi car j'attendais l'élimination italienne comme beaucoup d'italien pour voir partir cette incapable.
Faire confiance à M6...? nan pas moi lol
Non pas M6, Mr Derrien, arbitre international... Ne tombe pas dans l'auto-caricature stp ...
avec 36 ralentis pas tres difficiles... à part le premier les 3 autres sont quasiment impossible à voir a vitesse réel...
Je retire tous ce que j'ai dis les espagnols ont tous fait pour rester debout et si ils sont tombés c'est qu'ils y étaient pour rien seuls les italiens font du cinéma voila tout le monde est content
Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2008 13:02:12)
Objectif? nan je peux pas... dès qu'un joueur francais signe en italie il devient tres vite le chouchou du public (Mexes, Viera, Gourcuff, Frey...) en france dès qu'un italien arrive il est dénigré partout (Vieri, Grosso...), et c'est pareil pour les journaux et les supporters...
Voila maintenant perso je m'en tappe plus les équipes que je supporte sont critiqués et dénigrés plus sa me fait plaisir, mais les clichés à 2 balles sava bien 5minutes quoi c'est tout...
Apres je le redis une derniere fois l'Italie a fait un Euro pitoyable et je suis tres heureux qu'ils soit sorti...
Toujours dans l'auto-caricature... Grosso et Vieri c'est juste parce qu'ils n'ont pas été bon.. faut pas deconner quand même.. mais bon tu l'as dit toi même.. tu ne peux pas être objectif, donc le débat n'a pas d'issue...
kielin95 a écrit:ben voilà les Italiens sont les mal aimés parce que ils se ruent pas à l'attaque comme des morts de faim et on devrait leur faire payer certaines largesses du passé.
franchement, je vois pas gd chose qui mérite d'être sifflé contre les Espagnols, à se demander s'ils ont pris des cours de plongeon (en Italie pr renforcer vos clichés à la con)pas grand chose , juste deux fautes dans la surface de réparation...c'est un arbitre qui le dit...pas moi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … agne_sport
ma remarque est justement une réponse valable à cette video, rien de scandaleux ds les images qui mérite vraiment sanction
Derrien est payé par M6 pr trouver un minimum d'actions soi disant litigieuses même qd y a rien à se mettre sous la dent
Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 13:03:35)
Go ahead, make my day
va en italie tu verras l'acceuil que tu as, regarde un italien en france... voila je regarde pas plus loin...
Vieri....il est arrivé à bout de souffle à Monaco. Quant à Grosso, il n'a pas été étincelant avec l'O.L (mais bon pendant l'Euro). Les critiques envers ces deux joueurs étaient justifiées.
ok la mauvaise saison de Vieri et Grosso justifie tout sur l'attitude des francais envers les étrangers fin du débat
Amour_Gloire_Et_Beaut a écrit:kielin95 a écrit:ben voilà les Italiens sont les mal aimés parce que ils se ruent pas à l'attaque comme des morts de faim et on devrait leur faire payer certaines largesses du passé.
franchement, je vois pas gd chose qui mérite d'être sifflé contre les Espagnols, à se demander s'ils ont pris des cours de plongeon (en Italie pr renforcer vos clichés à la con)pas grand chose , juste deux fautes dans la surface de réparation...c'est un arbitre qui le dit...pas moi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … agne_sportma remarque est justement une réponse valable à cette video, rien de scandaleux ds les images qui mérite vraiment sanction
Derrien est payé par M6 pr trouver un minimum d'actions soi disant litigieuses même qd y a rien à se mettre sous la dent
Source???
Tu parles du mec qui dit que la faute est en dehors de la surface alors que l'action se passe limite au point de penalty ? Je comprends pourquoi c'est un ancien arbitre international !
Pour Vieri, il nous en a tout de même mis trois dans le même match, chez nous !
Dernière édition de: Coocoun (24-06-2008 13:07:51)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Non pas M6, Mr Derrien, arbitre international... Ne tombe pas dans l'auto-caricature stp ...
Oui en fait soit dis en passant, nos ex-abitres internationaux ne sont pas toujours les personnes les plus recommandables pour apprécier les autres arbitres...
Quand tu vois la situation et les clans dans le domaine de l'arbitrage, quand tu vois des mecs comme celui qui est consultant sur Canal+, qui au lieu d'essayer d'expliquer les décisions de ses semblables les taille a la première occasion...
Mais bon, je pense que Derrien est un mec (parfois) assez sensé... Et de toutes façons, sur ce coup la, rien que le fait que Grosso soit la sur 3 des 4 possibles fautes devrait suffire a siffler la dernière (CF ou Penalty) pour l'ensemble de son oeuvre maléfique sur ce match
vive la Squadra, son jeu qui emmerde le monde et ses joueurs qui déchainent les critiques les + basses voilà ce que j'ai à dire
Go ahead, make my day
à vitesse réel (et si vous dites le contraire vous etes de mauvais foi) seule le premier se voit...
Moi aussi avec 40 ralentis et une loupe je trouve 10 péno par match...
Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2008 13:07:25)
a vitesse réelle, l'arbitre de touche côté droit (en marchant dans la direction espagnole) a une vue directe notamment sur l'écrasage de pied de Grosso sur Villa, qui vaut un joli coup franc en coin de surface... Et sur la faute du même Grosso au bord de la surface...
Quant aux critiques les plus basses, kielin, on dit jusque la que les Italiens n'ont pas été bons sur cet Euro et qu'ils ne méritent que de sortir... Et on rigole parceque c'est quand même toi qui affirme qu'on a mis des batons dans les roues italiennes....
Je n'appelle pas ça des critiques en dessous la ceinture...
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.51 KiO (Pic : 789.41 KiO) ]