Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-06-2008 19:47:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

midax a écrit:

Euh non, celle qu'il y a dans le stade sur les buts.
C'est un truc genre "lala..lala lalala..lala"

Tu veux parler de "7th nation army " des WHITE STRIPES peut-être ???

désolé... Je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà repondu...


Rosso, je crois que le principal probleme de Ray, c'est que les joueurs ne le respectent pas et ça ça ne va pas s'arranger... donc pour moi c'est au revoir...

Dernière édition de: gaudi (23-06-2008 19:50:00)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#252 23-06-2008 22:21:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Phase finale

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (en ce qui me concerne j'ai vu ça cet aprem').

L'écrasage de pied façon Friedrich


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#253 23-06-2008 22:24:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Phase finale

Ouais c'est honnête.... Peut être qu'il n'en rajoutait pas tant que ça... Juste le minimum syndical du joueur pro qui a mal et qui hurle a la quintuple fracture comme a peu près tous les joueurs pros...

Hors ligne

#254 23-06-2008 23:31:42

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Phase finale

ciao-2.gif


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#255 23-06-2008 23:58:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

Tenshi a écrit:

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (en ce qui me concerne j'ai vu ça cet aprem').

L'écrasage de pied façon Friedrich

ben ça fait plaisir, ça ... je l'avais ecrit ( c'est en page 3 du topic) que Ronaldo s'etait bien fait marcher gaillardement sur le pied par Friedrich....

Dernière édition de: gaudi (23-06-2008 23:59:11)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#256 24-06-2008 00:07:44

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Phase finale

Bah ça paraissait évident, j'ai pas compris le débat.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#257 24-06-2008 00:16:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

pour certains, Ronaldo a fait de l'infame simulation, alors qu'il n'a juste pas caché sa douleur....;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#258 24-06-2008 00:19:42

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Phase finale

Bah vi, TF1 n'a pas caché la semelle de Friedrich. Que ceux qui ont crié à la simulation jurent de ne pas souffrir si on leur marche dessus...^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#259 24-06-2008 00:29:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Phase finale

Bon c'est moi qui ait crié a la simulation il y a quelques pages....

Et je jure que les ralentis d'ITV ne montraient que le visage de Ronaldo, se tordant de douleur 2 secondes après une chute anodine... Et sur 3 ou 4 angles différents, tout le monde dans le pub a eu la même réaction que moi, à savoir:

"Sortez le Clown!!!"

Donc voila, forcément, vu comme ça, il n'en rajoute pas plus que tout joueur de football dans la même situation... Ce qui ne m'empêche tout de même pas de trouver que putain les footeux ils ont quand même pas foutus de prendre le moindre coup sans pleurer et se rouler par terre...

Je voudrais bien les voir se prendre un tacle du gros bébért sur le terrain de Saint Sulpice la forêt, quand il te met son genou dans le dos et qu'il tombe de tous ses 120 kilos sur toi dans l'enchainement...

Mais bon, malgré tout et malgré cet avis sur les moeurs discutables du joueur de foot, il a du jongler, et mea culpa aussi mrgreen

Hors ligne

#260 24-06-2008 04:00:12

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

roy keane a écrit:

Bah vi, TF1 n'a pas caché la semelle de Friedrich. Que ceux qui ont crié à la simulation jurent de ne pas souffrir si on leur marche dessus...^^

fouettez moi. je m'excuse Tenshi . je retire ce que j ai dis de C.R concernant cette action. Le reste.. je ne retire pas biglol

#261 24-06-2008 11:58:43

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Phase finale

un peu dégoûté par l'élimination de l'Italie, ils méritaient de passer même si leur style de jeu ne plait pas. enfin on a décidé de mettre des bâtons ds les roues des Italiens, ça se voyait depuis le début de la compet.
ça m'ennuie profondément le prgm de la suite du tournoi, j'espr juste que les Turcs iront en finale   smile


Go ahead, make my day

Hors ligne

#262 24-06-2008 12:04:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Phase finale

Des bâtons dans les roues des italiens? Tu rigoles du slip la non?

Ils ont joué comme des manches (un peu comme nous mais c'est a eux que le dernier match a souri), leurs attaquants n'ont pas été foutu de marquer un but (Un Pénalty de Pirlo, un but contre son camp d'Henry et le seul but dans le jeu par Panucci) et ils ont offert le jeu le plus stéréotypé et le plus chiant a mourir de cet Euro (en considérant que la Grèce n'évoluait pas dans la même division niveau football merdique...)

Contre l'Espagne il se contenté d'attendre, de subir sans plier et de partir en contre, en espérant que comme d'habitude, ils marquent un but de raccroc a la dernière minute ou gagnent au penalties...

Autant je ne suis pas fan des espagnols, autant il faut dire qu'ils ont montré tout autre chose a tous les niveaux depuis le début de ce tournoi...


EDIT : Et quand je vois Mr Fandel, l'arbitre, mettre des cartons jaunes a deux attaquants espagnols qui se sont simplement pellés dans la surface en glissant sans même demander une faute, je n'ai pas l'impression que c'est tellement aux ritals que l'on a mis des batons dans la roue huh!

Dernière édition de: Puchkin (24-06-2008 12:07:45)

Hors ligne

#263 24-06-2008 12:12:08

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Phase finale

Puchkin a écrit:

Contre l'Espagne il se contenté d'attendre, de subir sans plier et de partir en contre, en espérant que comme d'habitude, ils marquent un but de raccroc a la dernière minute ou gagnent au penalties...

EDIT : Et quand je vois Mr Fandel, l'arbitre, mettre des cartons jaunes a deux attaquants espagnols qui se sont simplement pellés dans la surface en glissant sans même demander une faute, je n'ai pas l'impression que c'est tellement aux ritals que l'on a mis des batons dans la roue huh!

vive l'objectivité je suis le premier à dire que je suis dégouté de cette équipe et ce coach pourri, mais euh Buffon il a eu quoi a faire pendant le match stp? Casillas : parade sur Camoranesi, tete de Perrotta, et parade sur la tete de Di Natale. Et je parle pas du ballon que Toni enlève des pieds à Grosso qui pour moi marque à coup sur...

Et quand je vois le but accepté a RVN et celui refusé a Toni... je pense pas que l'Italie a été la plus avantagé du tournoi...

En tout cas bien content que ma Squadra soit éliminé et que ce c** de Donadoni se casse et que Lippi revienne (avec surement Totti dans sa valise)...

Hors ligne

#264 24-06-2008 12:13:54

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Phase finale

les Italiens ne jouent pas du tout comme des manches, il y a des joueurs de très haut niveau qui jouent en bloc. ils ont leur propre culture tactique et ils s'y tiennent. c'est pas tjrs flamboyant mais souvent c'est efficace alors aucune raison de changer de système. puis j'ai vu de belles phases de jeu italiennes durant ce tournoi, manquait juste un peu d'efficacité devant les cages adverses.
seulement voilà les Italiens n'ont pas été aidés par l'arbitrage durant cet euro: but accordé aux pays-Bas alors qu'il n'est pas valable (la mauvaise foi de l'UEFA ne change rien à la position de hors-jeu), but injustement refusé à Toni contre la Roumanie. une pluie de cartons très sévères contre la France qui plombe le match des quarts: ça fait bcp pr une seule équipe hmm

Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 12:16:48)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#265 24-06-2008 12:17:47

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Phase finale

kielin95 a écrit:

c'est pas flamboyant mais souvent c'est efficace alors aucune raison de changer de système.

Je suis pas d'accord j'ai jamais autant été dégouté de voir une équipe italienne si mauvaise...
Quand tu vois le jeu flamboyant de la Roma cette saison avec les De Rossi, Aquilani, Perrotta je me dis que l'Italie aurait gagné à jouer plus offensif quand on voit le potentiel qu'il avait...

Au dernier mondial Lippi alignait 4 joueurs offensifs :
Toni
Perrotta-Totti-Camoranesi
et il n'hésitait pas à chaque match à sortir 2 mileux offensifs (Perrotta et Camoranesi) pour mettre Iaquinta et Del Piero... Donadoni lui sort le meilleur attaquant du match Cassano pour en mettre un autre...

Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2008 12:18:15)

Hors ligne

#266 24-06-2008 12:19:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

Pas mal Kielin ton post special provoc'... ça a super bien marché. On dirait que finalement Domenech inspire tout le monde... parce que c'est vrai sans deconner le programme des 1/2 il est à chier du coup sans l'Italie... Russie- Espagne, c'est quand même de la merde, et les allemands ils sont là sur un coup de chance, hein ?? et finalement les seuls qui meritent d'être là au regard de leur niveau de jeu constant sur toute la compet', ce sont les turcs, hein ???


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#267 24-06-2008 12:19:52

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Phase finale

la clef est là, Toti ne joue plus en sélection dc le schéma de jeu n'est plus tout à fait le même, il a laissé un vide quoi qu'on en dise


pardon quelle provoc'? suspect c'est pas moi qui tire des conclusions.  j'aime l'équipe d'Italie et j'ai le droit de défendre ses valeurs, ça ne plait pas ici apparemment

Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 12:23:26)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#268 24-06-2008 12:22:35

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Phase finale

kielin95 a écrit:

la clef est dans ton post, Toti ne joue plus en sélection dc le schéma de jeu n'est plus tout à fait le même, il a laissé un vide quoi qu'on en dise

ça je suis d'accord mais tu laisses sur le banc Camoranesi qui a fait des belles rentrées, Di Natale malgré les critiques a fait un bon match contre la Hollande et une belle rentrée contre l'espagne. Rosina un superbe aillier laissé à la maison, et j'en passe...

Je persiste à dire que Donadoni à fait des mauvais choix du premier au dernier match...
Et pas d'excuse les absences de Gattuso et Pirlo n'y change rien pour moi...

Kielin je suis pour l'Italie aussi mais forcé de constaté que leur élimination est mérité et que la c'etait plus possible...
C'est pas leurs valeurs je me suis jamais aussi fait chié depuis 10ans...

Et qu'on arrete de me parler des joueurs milanais à tout bou de champ...

Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2008 12:23:55)

Hors ligne

#269 24-06-2008 12:25:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

kielin95 a écrit:

la clef est là, Toti ne joue plus en sélection dc le schéma de jeu n'est plus tout à fait le même, il a laissé un vide quoi qu'on en dise


pardon quelle provoc'? suspect c'est pas moi qui tire des conclusions.  j'aime l'équipe d'Italie et j'ai le droit de défendre ses valeurs, ça ne plait pas ici apparemment

ah merde je me suis trompé, je pensais vraiment que c'etait pour faire réagir...désolé ça me paraissait tellement gros le coup des 1/2 finales sans interêt...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#270 24-06-2008 12:26:56

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Phase finale

Par contre qu'on me dise que l'Espagne à montré plus pendant cet euro je veux bien, mais sur le match contre l'Italie je vois pas ce qu'ils ont montré de plus...

Hors ligne

#271 24-06-2008 12:27:45

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Phase finale

sans doute que Donadoni a fait de mauvais choix (sa liste me paraissait pourtant tenir la route et assez cohérente, après la compo d'équipe ça se discute) mais je pense que les Italiens avaient les ressources pr aller + loin, ils sortent un peu trop tôt je trouve


Go ahead, make my day

Hors ligne

#272 24-06-2008 12:29:21

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Phase finale

Le mec il prend Boriello qui a mit 20buts cette année pour le faire jouer zero minute, quel interet? autant prendre Pipo et le faire rentrée dan les 10 dernieres minutes...

Hors ligne

#273 24-06-2008 12:35:03

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Phase finale

Pour ceux qui parle de chance ou de malchance italienne...

http://www.dailymotion.com/relevance/se … agne_sport

Chacun son tour, ce sera comme ça tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas autorisé (merci Platoche)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#274 24-06-2008 12:38:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

antonio-35 a écrit:

Par contre qu'on me dise que l'Espagne à montré plus pendant cet euro je veux bien, mais sur le match contre l'Italie je vois pas ce qu'ils ont montré de plus...

Ils ont montré plus de jeu vers l'avant sur l'ensemble du match, mais ou la Roja a changé le plus par rapport aux campagnes ratées du passé, c'est qu'elle n'est pas tombé dans le piège italien.
Se ruer à l'attaque contre l'équipe ultra defensive concoctée par Donadoni aurait été suicidaire. Ils ont su être patients et ça c'est nouveau pour la seleccion...
Maintenant sans les penaltys non sifflés pour l'Espagne en 1ère mi-temps et un Chiellini assez impressionnant, on aurait du l'emporter bien avant les tirs au buts même si vous avez eu l'action la plus chaude en 2nd mi-temps.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#275 24-06-2008 12:38:42

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

kielin95 a écrit:

les Italiens ne jouent pas du tout comme des manches, il y a des joueurs de très haut niveau qui jouent en bloc. ils ont leur propre culture tactique et ils s'y tiennent. c'est pas tjrs flamboyant mais souvent c'est efficace alors aucune raison de changer de système. puis j'ai vu de belles phases de jeu italiennes durant ce tournoi, manquait juste un peu d'efficacité devant les cages adverses.
seulement voilà les Italiens n'ont pas été aidés par l'arbitrage durant cet euro: but accordé aux pays-Bas alors qu'il n'est pas valable (la mauvaise foi de l'UEFA ne change rien à la position de hors-jeu), but injustement refusé à Toni contre la Roumanie. une pluie de cartons très sévères contre la France qui plombe le match des quarts: ça fait bcp pr une seule équipe hmm

ca equilibrera avec leur penalti donné à la 90 ème face aux australiens en 2002. Ca leur apprendra à jouer toujours avec l'arbitre.. à un moment on se brûle les doigts. Je trouve d'ailleurs que l'arbitre a été bien cllément sur de nombreuses interventions italiennes

je plussune Push sur toute la ligne. J'ai détesté ce jeu attentiste des italiens. rien que pour le spectacle, on a maintenant 4 équipes qui vont jouer au ballon (la situation de l'allemagne était completement différente, puisque menant 2-0 après 30 min ; de même contre l'autriche, car ils jouaient la qualif')

Cet euro est offensif, sans doute le plus bel euro depuis pas mal d'année, ne nous en plaignons pas exclaim

Dernière édition de: Galette Wurst (24-06-2008 12:45:25)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.63 KiO (Pic : 821.53 KiO) ]