Vous n'êtes pas connecté.
Jour de foot sera maintenant présenté par Christophe Josse. Alexandre Ruiz lui se retrouve au commande de l'équipe du dimanche.
[edit] Christopher c'est moi
Dernière édition de: topher35 (22-06-2008 10:49:51)
...mais en même temps si ça veut dire qu'il ne comment plus les matchs
Ouai c'est sur que vue comme ça c'est plutot bien...
Pour le "grand match" du dimanche soir ça sera Christophe Dugarry et Gregoire Margotton.
Jour de foot sera maintenant présenté par Christopher Josse. Alexandre Ruiz lui se retrouve au commande de l'équipe du dimanche.
C'est pas Christophe Josse?
vous avé vu bordeaux a recruté Gourcuff vien le tour de gouffran... pa mal les bordelais
Dernière édition de: srfc35 (22-06-2008 12:28:14)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
t'as appris à écrire où?
topher35 a écrit:Jour de foot sera maintenant présenté par Christopher Josse. Alexandre Ruiz lui se retrouve au commande de l'équipe du dimanche.
C'est pas Christophe Josse?
et hervé matou il le foute ou ?
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
dans sa litiere:lol::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hervé Mathoux présentera le magasine en clair, qui remplacera France 2 foot
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Fatch, la première bonne nouvelle de la saison pour le football français
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ah oui et Denis "gomina" Balbire va chez Orange c'est ça?
Tant qu'il ne va pas chez les Oranje, j'm'en fiche ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il sera diffusé à quelle heure le mag de Canal?
L'éternel revenant
le dimanche en soirée je crois
Oki, en tout cas c'est une bonne nouvelle que ce soit en clair.
L'éternel revenant
04/07/2008 15:16
Foot - L1 - TV - L'OL et l'OM les mieux diffusés
[Lyon, Marseille, Bordeaux mais aussi Metz, Lens et Strasbourg seront les vedettes de la rentrée football sur les petits écrans. (L'Eq.)]
Avec trois diffusions chacune sur les chaînes Premium (Orange Foot et Canal+) lors des quatre premières journées de Ligue 1, l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille seront les vedettes télévisuelles du début de la saison, selon le programme communiqué vendredi par la Ligue. Les chaînes ont choisi notamment de mettre en avant les deux derbies rhône-alpins Lyon - Grenoble (3e journée, samedi 23 août, Orange Foot, 21h00) et St-Etienne - Lyon (4e journée, dimanche 31 août, Canal +, 21h00).
Le coup d'envoi de la saison, samedi 9 août, donnera lieu a un dispositif spécial. Outre la diffusion de Marseille - Rennes sur Orange Foot (21h00), les neuf matches de la soirée seront proposés en multiplexe sur Canal + qui diffusera également le lendemain le dernier match de la première journée entre Lyon et Toulouse.
Bordeaux sera la troisième équipe la mieux diffusée avec deux rencontres sur quatre. Pour son déplacement à Paris (2e journée, samedi 16 août, Orange Foot) puis à l'occasion de la réception de Nantes pour le derby de l'Atlantique (3e journée, dimanche 24 août, 21h00).
Prime aux sortants
Pour la Ligue 2, dont les directs seront diffusés sur trois chaînes (Ma chaîne Sport, Eurosport et Numericable) à raison de quatre matches par journée, le programme des six premières levées fait la part belle aux relégués de L1, Metz, Lens et Strasbourg, avec respectivement six, cinq et quatre diffusions. Montpellier et Nîmes, les rivaux du Languedoc, seront diffusés chacun à quatre reprises.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Marseille Rennes ? ils ont du se planter car on débute a domicile
c'est une chaine télé ça "orange foot" ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le match serait à 21H alors ?
j ai bcp hésité mais je vais le mettre dans ce topic , humm que c est bon :rires: pourvu que l on revoit ca la saison prochaine
http://fr.youtube.com/watch?v=gNWOlgzHSl0
Dernière édition de: cece35 (04-07-2008 17:09:00)
: mrgreen:
Enfin pas trop non plus
J1 : SRFC / OM sur Orange Foot
La rencontre opposant le Stade Rennais F.C. à l'Olympique de Marseille lors de la 1ère jounrée de Ligue 1 2008/2009 sera diffusée sur la chaîne Orange Foot à 21h
Site off
L'éternel revenant
Et en plus de ne pas pouvoir y aller je pourrais meme pas le regarder :rouge::eclairs:
Le multiplex canal aura aussi les droits nan ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.258 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.55 KiO) ]