Vous n'êtes pas connecté.
Sauf si il reste ...!
il faut trouver un remplaçant au poste de mensah
Avec l'attaquant, ce sont les deux postes les plus importants durant ce mercato. Pour Briand et Mensah, si ils doivent partir ça serait bien que cela se fasse vite.
Enfin si je dis ça, c'est juste pour éviter de se retrouver à acheter Renato Civelli le 31 aout à 23h58
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot mercato vient de remettre une couche sur un départ de Leroy
Rennes : Leroy vers la Premier League ?
22/06/2008 - 15 h 06 - Caroline Manin
Liens relatifs Joueurs
Jérôme Leroy hésite sur la suite à donner à sa carrière. Le meilleur passeur du championnat de France de Ligue 1, est courtisé par Middlesbrough.
Son contrat à Rennes arrive à son terme en 2009. Les dirigeants bretons lui ont proposés une prolongation dune saison. Lancien Parisien se donne le temps de la réflexion puisque la Premier League lui fait les yeux doux. Middlesbrough lui a fait une offre. Les modalités nont pas été communiquées
La saison passée déjà, Leroy avait surpris en quittant Sochaux pour Rennes. Depuis son départ du PSG en 2003, il a porté les couleurs de cinq clubs, Guingamp, Lens, le Beitar Jérusalem, Sochaux et Rennes. Ce qui lui vaut une image de mercenaire du football. A 33 ans, le milieu de terrain semblait avoir trouvé le club quil lui fallait en Bretagne. Il a réalisé une très belle saison et tout le monde le voyait honorer son contrat jusquau bout. Mais les sirènes de la Premier League sont de nature à le faire réfléchir.
Leroy pourrait ainsi découvrir le championnat anglais pour ce qui pourrait être le dernier challenge de sa carrière. Il devra prendre une décision assez rapidement. On voit mal Frédéric de Saint-Sernin composer avec les hésitations du meilleur passeur de son équipe. Le président Rennais veut pouvoir réagir vite en cas de départ du natif de Béthune. Réponse dans quelques jours.
J'ai du mal a croire que ça puisse l'intéresser! Un gars qui a l'air de faire prévaloir son bienêtre ou celui de sa famille avant la question monaitaire ou le palmarès (il a dit lui même que n'avoir jamais été sélectionné lui était égal) Je pense que c'est donc un fantasme de journaliste plus qu'une hésitation. A moins que Luis Fernandez ne soit son futur entraineur la bas
Voila mon idée si les transferts se confirme:
----------------Douchez----------------
M'Bia--Hansson--Bocanegra--Fanni--
-----------------Lemoine---------------
-----------------Leroy------------------
Asamoah-------Pagis-----------(Briand si il reste et sinon Thomert)
Le seul problème c'est que Lacombe n'aura jamais les "couilles" de mettre cette équipe compétitive!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je vous rassure j'étais pour la france!
Comment reboucher une bouteille de champagne?
Demandez aux italiens!
Lemoine ne pourra en aucun cas assumer seul le poste de premier rempart de la défense.
Quant à Mbia titulaire à la place de Fanni, en arD,
Dernière édition de: Roskaï (22-06-2008 16:16:10)
Voila mon idée si les transferts se confirme:
----------------Douchez----------------
M'Bia--Hansson--Bocanegra--Fanni--
-----------------Lemoine---------------
-----------------Leroy------------------
Asamoah-------Pagis-----------(Briand si il reste et sinon Thomert)Le seul problème c'est que Lacombe n'aura jamais les "couilles" de mettre cette équipe compétitive!
Qu'est-ce que vous en pensez?
la question est plutot es ce que Lacombe aura les couilles de jouer a 10 ^^
Et si t'aligne Lemoine et Leroy sur le même axe vive les trous...
Dernière édition de: antonio-35 (22-06-2008 16:13:57)
Et Fanni arrière gauche.
J'ai rarement vu une compo d'un forumeur aussi catastrophique
Et Pagis en Avant Centre.... comme en première partie de saison...
Dernière édition de: Roskaï (22-06-2008 16:18:12)
exact désolé erreur de cacul ...
je mets sorlin avec Lemoine au milieu!
Avec des attaques de Ligue 1 je me fais pas trop de soucis ...
Et puis c'est pas dans le dispositif de cette année que les joueurs vont renverser des montagnes...
Je vous rassure j'étais pour la france!
Comment reboucher une bouteille de champagne?
Demandez aux italiens!
Moi je suis pour :
Douchez
Marveaux Cheyrou Dembelé Danzé
Sorlin BocaNegra
Hansson Lemoine
Fanni Mbia
Douchez
fanni hansson Puygrenier bocanegra
m'bia lemoine
leroy pagis thomert
asamoah
Puygrenier... serait excellent... pagis derriere asamoah c'est certain ça!
on ne va quand même pas refaire les mêmes erreurs qu'au début de saison...
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Moi je suis pour :
Douchez
Sorlin BocaNegra
Hansson Lemoine
Fanni Mbia
Pas mal, mais je mettrais plutôt Luzi en milieu gauche, Lemoine en pointe en association avec M'Bia et Fanni à la récupération plutôt que Sorlin.
Je remplacerais aussi Dembélé par Jires Ekoko.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
j'ai rien dit
Dernière édition de: topher35 (22-06-2008 16:33:54)
roazh, Fanni était un milieu défensif à la base !
Moi je propose:
Landreau
Lichtsteiner Camara Basa Armand
Clément
Giuly Sessègnon Rothen
Arshavin
Hoarau
Si Pierrot a bien regardé l'Euro, notre équipe type devrait être celle-là la saison prochaine :
-------------------- Buffon ----------------------
Lahm ------- Pepe ----- Kovac ------ Corluka
------------------- Toulalan ---------------------
-------------------- Modric ----------------------
-- Crna ------------------------------ Zhirkov--
------------ Tuncay ----- Podolski -------------
Plus sérieusement, notre équipe sera loin d'être folichonne et devrait ressembler à ça :
-------------------- Douchez -------------------
Fanette ------- Peter ----- ? ------ Bocanegra
------------ Lemoine ------ MBia --------------
---- Leroy ------------------------ Thomert ---
-------------- Pagis ----- Asamoah ------------
Problèmes : Leroy et Thomert assez fragiles physiquement.
Il nous faudrait un renfort dans la création.
Desaize a écrit:Moi je suis pour :
Douchez
Sorlin BocaNegra
Hansson Lemoine
Fanni MbiaPas mal, mais je mettrais plutôt Luzi en milieu gauche, Lemoine en pointe en association avec M'Bia et Fanni à la récupération plutôt que Sorlin.
Et Pagis ramasseur de balles !!!! Quelle belle équipe.
@ ParisM23, Lichtsteiner, Basa, Giuly, Sessègnon, Arshavin, Hoarau .
Déja, jolie petite enveloppe pour les avoir dans ton équipe .
Et de deux super l'équipe offensive avec seulement un seul milieu à vocation défensive .
Pour Arshavin franchement arreté vos conneries, vous débarquez ou quoi ?
Ca fait 2-3 ns que tout le monde saient que ce mec c'est une perle et que quand il quittera sa Russie se sera pour un Monstre Européen, pas pour le Psg !
Alors après quelques ignorants ont regardés un match hier, écoutés Thierry-R et ont vraiment crus que Arshavin pourrait venir à Paris ..
Bref désolé du HS mais les footix
Dernière édition de: roazhon444 (22-06-2008 17:10:29)
Desaize a écrit:Moi je suis pour :
Douchez
Sorlin BocaNegra
Hansson Lemoine
Fanni MbiaPas mal, mais je mettrais plutôt Luzi en milieu gauche, Lemoine en pointe en association avec M'Bia et Fanni à la récupération plutôt que Sorlin.
N'importe quoi! Je met Lacombe entraineur joueur... en gardien tient!
Pour mettre sorlin dans le onze de depart, desolé, c'est n'importe quoi...ou alors vous avez dormi toute la saison..
rappeler vous du dernier match de sorlin ...avec le stade rennais et il n'y a même pas besoin d'avoir vu toute la saison (calamiteux)!
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
je voudrais pas jouer mon modo... mais vous voudriez pas parler de ça autre part (style équipe tactique-recrutement) parce que vous êtes tous sacrement HS.... et c 'est déjà asez le merdier sur ce topic
Dernière édition de: Galette Wurst (22-06-2008 17:31:34)
Pour mettre sorlin dans le onze de depart, desolé, c'est n'importe quoi...ou alors vous avez dormi toute la saison..
N'importe quoi! Je met Lacombe entraineur joueur... en gardien tient!
Alors là, plus à la ramasse que vous deux c'est difficile!
Bref, en tout cas un dimanche bien terne dans l'actualité transferts
c le mec qui met Fanni et Mbia en pointe qui dit qu'on est a la masse !!! hé hé hé hé !!!
Breizh Defender
[ Généré en 0.173 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.68 KiO (Pic : 779.58 KiO) ]