Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 20-06-2008 13:07:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

bon  bah maintenant qc est officiel, bienvenue nico!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#202 20-06-2008 16:06:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Il ne fera pas pire que Pouplin !

On passe d un gardien mauvais a un gardien moyen : on est en progres !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#203 20-06-2008 16:59:51

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

ben je continue de penser qu'il était pas si mauvais que ça simon, mais bon, vous avez certainement raison, alors bon courage à simon et bienvenue à nicolas hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#204 20-06-2008 21:44:53

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je suis un peu sceptique sur ce gardien mais bon j'espère que mon opinion sera fausse !

fausse sceptique hahaha ! bon d'accord fleche


Sinon je pense qu'il portera le n°1 puisque Fabrice Catherine avait ce numéro et qu'il vient de nous quitter...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#205 21-06-2008 10:50:04

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

j'ai un peu peur sur l'arriver de douchez

Hors ligne

#206 21-06-2008 10:52:18

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

oui il portera le numéro 1 car sur le site off on voit les mallot d'entrainement dans les cassier et le cassier était celui du N°1  douchez


SiNgUiLa

Hors ligne

#207 21-06-2008 11:42:00

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

on n'en veux pas on n'en veux pas ! douchez degage mrgreen

moi je propose qu'on mette sorlin à la place comme il joue à tous les postes rires


banniere.gif

Hors ligne

#208 21-06-2008 11:54:03

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Il ne fera pas pire que Pouplin !

On passe d un gardien mauvais a un gardien moyen : on est en progres !

Que Pouplin ne tienne pas la comparaison avec des Lloris et Mandanda est compréhensible. Que l'on reproche à Simon sa mauvaise saison est tout à fait justifiable.
Qu'on le traine dans la boue en le traitant comme le dernier des infâmes, en revanche, j'ai vraiment du mal. Il n'y a qu'à voir le dernier match qu'il a joué à Caen pour comprendre que le mec était loin d'être la dernière des quiches.
Sans déconner, il faudra m'expliquer comment on peut en arriver à un tel degré de désamour. On ne m'enlèvera pas le fait que si le mec ne serait surement pas devenu titulaire en équipe de France, il avait un véritable potentiel qu'on n'a pas su exploiter. Je ne suis pas dans les arcanes du stade rennais, m'enfin j'ai quand même quelques doutes sur les compétences techniques et surtout relationnelles du successeur de Lollichon. C'est toujours compliqué quand on a gouté au foie gras de retourner au pâte Henaff... Ca sera sans doute le seul vrai tort de Pouplin.

Bref, quoi qu'il en soit, son sort est maintenant joué. Perso, le Douchez est loin de me faire tourner de joie dans mon slip mais je ne demande qu'à être convaincu, connaissant finalement trop mal le bonhomme. On verra bien, donc, mais je trouve que la plus-value qualitative annoncée au poste de gardien est quand même pas flagrante... Ils auraient franchement pu nous épargner leurs effets d'annonce à 2 balles.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#209 21-06-2008 12:01:43

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

je suis et resterai entierement d'accord avec simoy moi je l'aime toujours mon petit pouplin
l'histoire d'amour continue même s'il a rajouté de la distance...


banniere.gif

Hors ligne

#210 21-06-2008 12:06:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Le départ de Lollichon à Chelsea l'a très certainement perturbé .
Mais surtout sa mésentente avec son remplaçant .

Pouplin a été Magistral dans ses dernières prestations cependant .

Un futur Grand Gardien à mon avis ... puisse t-il prouver son talent !

Mais il faudra qu'il apprenne à mener sa défense mieux que cela .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#211 21-06-2008 12:31:01

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

pour moi pouplin a au tan d'experience de douchez lacombe disait qu'il voulait un gardien d'experience

Hors ligne

#212 21-06-2008 12:50:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Melou22

Mesures tes propos et corriges tes fautes !

Y-a -t-il des écoles dans le 22 ?

Douchez , c'est 3107 alors que Pouplin , c'est 1710 minutes de jouées !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#213 21-06-2008 12:58:00

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

il fait peut etre des fautes mais au moins il a raison


banniere.gif

Hors ligne

#214 21-06-2008 13:02:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Y a t-il quelque chose dans ton falzard ?

Les Statistiques parlent par elles même !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#215 21-06-2008 13:14:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

pour moi douchez n'est pas un gardien d'experience
oui il y en a des ecoles

Hors ligne

#216 21-06-2008 13:15:38

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

nan je vais te dire il est vrai que moi non plus je déteste les fautes d'orthographe surtout les plus évidentes à mon goût
mais pouplin etait un bon gardien et c'est uniquement parce que lacombe ne l'aimait pas qu'il l'a ecarté
alors viré un espoir avant qu'il soit arrivé à maturité ca m'exaspere !
alors ceux qui pensent comme moi qu'on lui a fermé la porte à tort et qu'on le regrettera, je les soutiens dans leur raisonnement !
et ceux pas avec des expressions debiles que tu vas faire passer ton idée

edit : est ce que le temps de jeu revele le potentiel ? nan cela revele surtout les choix de l'entraineur...

Dernière édition de: falzard (21-06-2008 13:16:45)


banniere.gif

Hors ligne

#217 21-06-2008 13:33:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

loick35-Alr a écrit:

Y-a -t-il des écoles dans le 22 ?

biglol

Doucement Loick quand même… ! mrgreen

Rodighiero (22)

Hors ligne

#218 21-06-2008 13:55:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je suis un provocateur !
Désolé , mais vous devrez faire avec ...

@Rodi
Toi , au moins , je sais que tu as été à l'école ( sans doute chamailleur même ) wink

@Falzard
Je donne juste mon point de vue , sans doute de façon lapidaire !
mad ... soit !

Mais , je persiste à dire que Pouplin ( malgrés ses qualités ) , ben ... il est temps pour lui de voler de ses propres ailes et de voler loin des terres bretonnes ... très loin , très loin .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#219 21-06-2008 19:00:32

Viola boys
Membre
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 1

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Bonjour amis Rennais !

Au sujet de Nicolas Douchez je n'ai qu'une chose à vous dire : Wait & See
Je vous assure que Nicolas est un exellent gardien et je n'ai qu'une chose à vous dire c'est que vous ne serrez pas deçu alors avec mon message je répond à ceux qui parle à tord et à travers NON Nicolas n'est pas un mauvais gardien c'est un exellent gardien de but il peut sortir des arrêts éxtraordinaires ,il est exellent sur sa ligne il est aussi très aérien et c'est pour nous supporters toulousains une grande perte .Malgrès ses 28 ans il a une grande marge de progression .

Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine . Bonne chance aussi à Nicolas in Breizh .

Hors ligne

#220 21-06-2008 19:03:28

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Il ne fera pas pire que Pouplin !

On passe d un gardien mauvais a un gardien moyen : on est en progres !

pffffffffff pouplin n'a jamais était un mauvais gardien il a connu une mauvaise passe cette saison et c'est quand il revient bien qu'on le vend dommage..


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#221 21-06-2008 19:04:16

Sébastien
Membre
Localisation: Saint Malo
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 313

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Viola boys a écrit:

Bonjour amis Rennais !

Au sujet de Nicolas Douchez je n'ai qu'une chose à vous dire : Wait & See
Je vous assure que Nicolas est un exellent gardien et je n'ai qu'une chose à vous dire c'est que vous ne serrez pas deçu alors avec mon message je répond à ceux qui parle à tord et à travers NON Nicolas n'est pas un mauvais gardien c'est un exellent gardien de but il peut sortir des arrêts éxtraordinaires ,il est exellent sur sa ligne il est aussi très aérien et c'est pour nous supporters toulousains une grande perte .Malgrès ses 28 ans il a une grande marge de progression .

Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine . Bonne chance aussi à Nicolas in Breizh .

Moi je te fais entièrement confiance je l'ai vu joué quelque match cette Saison et moi personnellement je le trouve vachement bon, je me fais pas de soucis sur lui il va faire du bien a la baraque rennaise la Saison prochaine. Allez bye supporteur toulousain !!!

Hors ligne

#222 23-06-2008 18:00:02

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

MOi je pense aussi qu'il va faire quelque chose à Rennes

Dernière édition de: bobo (23-06-2008 18:00:49)


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#223 23-06-2008 19:53:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

bon alors a t il signé?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#224 24-06-2008 00:29:54

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

toulouse refuserais de signer ses primes donc avant de rompre le contrat il attend que cette affaire soit reglée,
pourtant il était à Rennes aujourd'hui


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#225 24-06-2008 06:07:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Ligue 1 : 25 joueurs à la reprise mais pas de Nicolas Douchez

Toulouse bloque la transaction du gardien de but. Le défenseur Carlos Bocanegra devrait passer la visite médicale aujourd'hui.

• Nicolas Douchez : ça coince. « Nicolas rencontre un problème avec Toulouse. J'espère qu'il se réglera rapidement. » Propos signés Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais, quelques minutes avant la reprise de l'entraînement, hier. Un problème avec Toulouse, ou plutôt avec son président Olivier Sadran. Le Téfécé doit des primes à son futur ex-gardien. Problème : le club rechigne à régler son dû. Nicolas Douchez est donc dans l'impossibilité de s'engager officiellement avec le Stade Rennais. Sa signature est reportée à une date ultérieure, pour l'instant inconnue.

• Visite médicale aujourd'hui pour Carlos Bocanegra. Le défenseur international américain, 29 ans, capitaine de la sélection US, devrait passer le traditionnel examen ce mardi. Défenseur latéral gauche, il peut également évoluer dans l'axe. La saison dernière, l'Américain a disputé 22 matches de Premier League (1 but). À son actif, plus de 100 rencontres en championnat d'Angleterre pour 8 buts inscrits. Pour l'instant, les modalités du contrat ne sont pas encore fixées mais « une solution sera trouvée dans les jours qui viennent », dixit Pierre Dréossi.

• Cinq absents. Cinq joueurs manquaient à l'appel, hier pour la reprise : les internationaux africains John Mensah (Ghana), Stéphane Mbia (Cameroun), Uwa Echiejile (Nigeria) et Felix Katongo (Zambie). Tous disputaient les éliminatoires de la coupe du Monde 2010 et de la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se sont achevés ce week-end. Tous ces joueurs rejoindront le reste du groupe le 14 juillet. Dernier absent : Petter Hansson qui profite de vacances après l'élimination de la Suède à l'Euro 2008. Sa reprise est prévue le 10 juillet.

• Appel aux jeunes. Vainqueurs fin mai de la coupe Gambardella, Damien Le Tallec, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine, Jimmy Nirlo et Yacine Brahimi ont participé à la séance d'entraînement, hier. « Cela fait partie de la politique d'intégration du club explique Guy Lacombe. La victoire en Gambardella est un titre merveilleux et on sait que beaucoup de ceux qui la gagnent émergent ensuite. Mais jusqu'à quel niveau ? On ne sait jamais vraiment. »

• Un groupe de 25. Avec l'intégration des jeunes, c'est un groupe de 25 joueurs qui s'est entraîné, hier, à la Piverdière : Pouplin, Luzi, N'Diaye, Danzé, Fanni, Borne, Dembélé, Leroy, Cheyrou, Sorlin, Lemoine, Marveaux, Pagis, Moreira, Thomert, Sow, Briand, Kembo-Ekoko, Oniangue, Wiltord.

• L'Intertoto : un poids dans la préparation ? Pour Guy Lacombe, l'échéance de la Coupe Intertoto ne doit pas compliquer la préparation d'avant-saison : « Il faut tirer le positif de cet événement. Mais on ne va pas y consacrer toute notre énergie. Ce sera un match de préparation amélioré. » La première rencontre aura lieu le 19 juillet (19 h) au stade de la route de Lorient (match retour prévu le 26 ou le 27 juillet). Les Rennais entrent en lice au 3e tour de la compétition. A noter que le FC Mika (Arménie) a concédé le nul sur son terrain (2-2) face au FC Tiraspol (Moldavie). Le match retour est prévu samedi. Le vainqueur de cette confrontation rencontrera au 2e tour (5 et 12 juillet) le Tavria Simferopol (Ukraine). Rennes affrontera l'équipe gagnante pour le compte du 3e tour.

• Pour l'amour de Briand. Guy Lacombe a de nouveau insisté hier sur l'importance de conserver son attaquant. « Son départ serait une mauvaise nouvelle. Il faut qu'il reste, pour lui et pour le club. Le Stade Rennais est une très bonne structure. Il a un excellent contrat et à 23 ans, il mettra plus de beurre dans les épinards, sportivement, en restant qu'en prenant le risque de partir... »

• Sow de retour, Esteban en soins. Prêté un an à Sedan, Moussa Sow réintègre le groupe rennais. En revanche, Julian Esteban est toujours en soins en Suisse.

• Catherine à Cherbourg. En fin de contrat avec Rennes, le troisième gardien Fabrice Catherine s'est engagé hier pour un an avec Cherbourg (National).

• Yacine Brahimi passe professionnel. Le jeune milieu de terrain (18 ans) a signé un contrat de trois ans.

• Nantes - Stade Rennais à Montaigu (85). Le match amical entre le FC Nantes et le Stade Rennais, programmé le samedi 2 août et initialement prévu à la Beaujoire se jouera en Vendée à Montaigu.

• Aujourd'hui, deux séances d'entraînement sont prévues à 9 h 30 et 16 h à la Piverdière.

Jérôme LACROIX.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.06 KiO) ]