Vous n'êtes pas connecté.
+1 si etre chevre c'est etre hors jeu, je demande de suite que rennes achetes la chevre christiano ronhaldo la chevre souvent hors jeu.
perso a sa place, je gagne certes 110000 mais j'ai un amour propre a combler en prouvant a rennes que je suis un buteur.
que dire de thierry henry alors qui ne doit ses stats en EDF qu'au multiples buts marqué face aux iles feroe, et tout le tatouin de petites equipes
Pov' con. (pas Moreira hein, toi.)
j'ai heurté ta sensibilité ? heureusement que je traite pas de con tous ceux qui traitent jimmy de chevre ou de biquette ! alors modere tes propos !
Breizh Defender
+1 si etre chevre c'est etre hors jeu, je demande de suite que rennes achetes la chevre christiano ronhaldo la chevre souvent hors jeu.
perso a sa place, je gagne certes 110000 mais j'ai un amour propre a combler en prouvant a rennes que je suis un buteur.
que dire de thierry henry alors qui ne doit ses stats en EDF qu'au multiples buts marqué face aux iles feroe, et tout le tatouin de petites equipes
le fait d'être hors jeu n'en fait pas une chevre tout le monde peut être hors jeux un jour ! moi je dis ça pour l'ensemble de sa carriere et encore je reste poli !
Breizh Defender
L'ensemble de sa carrière lui a amené à porter les couleurs de l'équipe de France.
Et puis bon, il a un contrat Dan, c'est dans son droit de le faire respecter.
peu etre mais moi je ne le retiendrais pas le Moreira, car a un moment quand t a un attaquand il doit soit marquer, soit apporter quelquechose dans le jeu, or dans ces 2 cas, c est le néant total, alors dehors , au revoir et sans regret!de plus ca nous fera plus de thunes pour recruter un vrai attaquant....ASAMOAH? :color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
moreira a toujours été exemplaire dans son comportement. c'est un grand joueur et buteur..lui c'est un vrai attaquant! il faut juste qu'il ait la confiance de ses dirigeants...ce qui n'était pas forcément le cas avec dr dré.
en tout cas ces dernières entrées nous ont démontrés qu'il en voulait, et avec un peu de chance il aurait pu plnater son premier but. voyez pagis , le temps qu"'il a mis à planter.
maintenant que pagis est intégré, on peut se reposer sur lui et placer moreira comme buteur maison à droite et asamoah à gauche.
dès qu'il aura planté ces deux premiers buts il n'arrêtera plus.
L'ensemble de sa carrière lui a amené à porter les couleurs de l'équipe de France.
ouaip et meme pas sous l'ère domenech, c'est dire si c'etait mérité
perso je prefere garder Nino que Moreira....., au moins lui il plante et apporte quelquechose, alors que Moreira.....
Dernière édition de: cece35 (20-06-2008 14:58:30)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pas le meme profil ni le meme poste.
mais nino en pointe on l'a demandé toute cette année car n'a plus les jambes pour deborder sur l'aile mais il n'a jamais été mit en pointe.
moreira a toujours été exemplaire dans son comportement. c'est un grand joueur et buteur..lui c'est un vrai attaquant! il faut juste qu'il ait la confiance de ses dirigeants...ce qui n'était pas forcément le cas avec dr dré.
en tout cas ces dernières entrées nous ont démontrés qu'il en voulait, et avec un peu de chance il aurait pu plnater son premier but. voyez pagis , le temps qu"'il a mis à planter.
maintenant que pagis est intégré, on peut se reposer sur lui et placer moreira comme buteur maison à droite et asamoah à gauche.
dès qu'il aura planté ces deux premiers buts il n'arrêtera plus.
Le problème de Moreira est plus un problème de confiance personnelle que de confiance de ses supérieurs.
Tu peux avoir totalement confiance en ton joueur, si lui-même doute, il ne marquera rien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso je ne m opposerai pas a une année de plus de Daniel !
Il va retrouver son grand pote Douchez et ne parait pas presser de s en aller malgré les difficultés qu il vit !
Je ne pense pas qu il reste que pour le fric , il se plait a rennes et a envie de prouver !
La chance n a pas ete avec lui mais je suis persuadé qu il a davantage de qualités de buteur qu un Briand s il se sent en confiance !
S il echappe a une blessure et si Lacombe l aligne au moins regulierement ( un match sur deux ) il peut faire une bonne saison !
Asa .....me plait beaucoup !
Le meilleur moyen de retrouver de la confiance , c'est de repartir de zéro et ça il ne peut le faire que dans un autre club .A Rennes , c'est foutu il est cramé !!! Et si c'était pas une histoire d'argent il y a longtemps qu'il serait parti !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Tu décides de repartir à 0 si tu le souhaites, c'est tout. Pas forcément en changeant de club.
Lui de toute façon il ne repart pas de zéro , il reste à zéro !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'attends le jour ou enfin il va se mettre a marquer que ce soit a rennes ou ailleurs au moins ca permettrais a certain de fermer leur p'tit clapet
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ca ne changera rien à son famélique bilan notamment sur la saison dernière (cette année difficile de lui reprocher quoique ce soit, il n'a pas joué) ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
vous êtes fou... Moreira ... en confiance c'est 15X briand....moi quand je vois son entrée contre toulouse.... et ce qu'il a apporté...contrairement au pauvre Briand .. sorti à la mi-temps. il met son premier but injustement refusé ..sur sa premiere action..
A Lens il a fait des match tout bonnement énormes...... et tout ça marche avec la confiance... bybye Briand..retour en forme de MOmo
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Rien à dire ...
Je ne tire pas sur les ambulances !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Meme si il est très critiqué (logique... au vu des stats), je crois que c'est le joueur avec lequel on aura été le plus bienveillant, voir clément (pas jérémy, hein..)
Moreira, c'est un peu le chien malade, qui ne sert a rien, mais qui un jour pourrait peut etre nous defendre et nous sauver la vie, mais en attendant, il ne fait que bouffer et dormir...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
bienveillant voir clément ...
De ce coté là, je crois que dans mon esprit, personne ne pourra atteindre le degré de compassion que j ai éprouvé envers Tony Vairelles
Dernière édition de: sirose (23-06-2008 15:34:15)
J'attends le jour ou enfin il va se mettre a marquer que ce soit a rennes ou ailleurs au moins ca permettrais a certain de fermer leur p'tit clapet
+1
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
J'ai peur qu'il ait une crise cardiaque le jour ou il va marquer son premier but !! Parceque ce jour va arriver , on ne sait pas quand , mais il va arriver !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.73 KiO (Pic : 816.63 KiO) ]