Vous n'êtes pas connecté.
ca peut pas etre pire que si c'etait mieux.
épi ya echijilé en secours si c'est pas un bon
moi je le connais pas du tout , mais d apres les vidéos que j ai pu voir il a l air pas mal du tout; et de plus comme le disent certains , l équipe américaine a drôlelement bien progressé ces dernieres années, et donc le fait d être titulaire dans cette équipe et a fulham qui n est pas une mauvaise équipe, eh bien ca me rend optimiste vis a vis de ce joueur!a voir mais bon je suis confiant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Superbe recrutement ! bravo Dr Dré !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Déjà rien est officiel, donc patientons avant de s'enflammer. Pour le reste, sur ce que j'ai lu, c'est un joueur qui aime participer au jeu offensif, ça va nous changer de Traoré et Edman. Il est en plus capitaine de l'équipe des USA, ça donne une certaine garantie quant au niveau de ce joueur. Il est libre de sur-croit. Un recrutement Dréossien ...
Il peut jouer en défense centrale ou arrière gauche, très bon de la tête d'ailleurs il en met pas mal de buts sur les corner, il a une belle détente, solide et endurant, et très exmpérimenté, des qualités de leader aussi, plus défensif qu'offensif, car il n'est pas forcément très rapide, mais il sait où se placer.
Il a aussi quelques fois joué milieu défensif pour dépanner.
Voila ce que me dit un supporter de Chelsea mais qui doit aussi suivre Fulham sur Soccers...
On en apprends pas beaucoup plus, mais bon ça résume bien ce tout le monde dit un peu de lui...
Comme son physique pouvait nous le laisser penser, c'est pas un Arrière gauche ultra offensif, style Belhadj...
Après chacun son avis sur la question, moi tant qu'il sait centrer ça me va!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
fulham qui n est pas une mauvaise équipe
17ème de Premier Ligue avec un goal average de -22 et 60 buts encaissés, pour moi c'est une mauvaise équipe mais ça ne donne pas la valeur du joueur (cf Melchiot, Mensah...), récupérer gratos le capitaine des States, ça sent le bon coup.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Un poste très difficile à pourvoir , ça me semble être une bonne pioche !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Même le site de Fulham le confirme => "Carlos Bocanegra has chosen to join Renneson a free transfer following his release last month."
Même le site de Fulham le confirme => "Carlos Bocanegra has chosen to join Renneson a free transfer following his release last month."
Coooooool !!!
Je le sens bien moi, tout ce que je voulais voir arrivé sur notre coté gauche : du solide, de l'expérimenté, de l'éxotique (il n'y a pas des masses d'americains en France), du gratuit et du spectaculaire (son tacle est assassin mais tellement plein d'envie..)
Une seule question mevient a l'esprit, sans faire injure a Rennes : Comment Dreossi a-t-il reussi a le faire venir ??
Serieux, un bon latéral gauche, anglophone, sans indemnité de transfert, qui joue à Londres dans un des meilleurs championnats, capitaine des USA vient... à Rennes jouer l'intertoto ???
Dreossi lui a menti ou quoi ?
Enfin ça a l'air d'etre une très très bonne pioche, avec Echiejile derrière, notre problème de latéral gauche pourrait etre réglé !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
serait ce officiel?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ce serait possible d'avoir le lien, je suis sur le site officiel de Fulham et je ne le trouve pas.
Cece35, la rumeur vient précisément du lien que tu donnes.
Et comme il est arrivé à l'équipe de se tromper, nous cherchons confirmation, c'est pourquoi je demande le lien à dams.
Dernière édition de: lauig (20-06-2008 13:55:54)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon si le site off de Fulham confirme, je pense qu'on peut considérer le deal comme quasi-officiel
J'allais seulement m'interroger a la vue de cet article de Yanks Abroad Mercredi dernier ou l'agent de Fulham annonce que "des clubs sont interessés mais il n'y a rien de bien concret..."... En même temps, c'est toujours comme ça que ça se passe a Rennes alors hé!...
Cool, ça c'est une super nouvelle, je vais aller demander aux supporters de Fulham ce qu'ils en pensent tiens :-)
Bocanegra signerait pr 3 ans, le PSV était sur le coup d'après un site sportif anglais
je voudrais pas tailler le joueur d'entrée mais j'ai des infos contradictoires qui tempèrent mon enthousiasme.
Bocanegra s'est moins mis en évidence cette saison car il n'était pas un 1er choix pr Hodgson, l'entraîneur de Fulham et a fait partie de la blacklist de joueurs à transférer établie après la déroute des Cottagers cette saison. si c'est une mise à l'écart façon Lacombe, ça veut pas pr autant dire que le joueur manque de qualités.
en tout cas il a l'air très apprécié des supporters anglais même s'il était un peu jugé sur la pente descendante. certains disent que le poste où il est le meilleur c'est en def centrale ??
les retombées médiatiques aux Etats-Unis faut pas trop cpter dessus, ils s'en foutent pas mal du football là-bas, c'est un sport de seconde zone et ils en sont qu'aux balbutiements.
à voir en tout cas il faudra bien l'accueillir car l'intégration pr ce type de joueur doit être importante
Go ahead, make my day
je suis tombé il y a qq semaines sur direct8 sur le match etats unis - bresil. Je ne pourrai pas dire si bocanegra jouait (je regardais plus bradley à l'epoque) mais en tout cas je me souviens que les bresiliens avaient beaucoup de mal en attaque. LA ddéfense américaine avait l'air plutot solide. Et je me souviens que les bresiliens insistaient plus sur le coté droit de la defense americaine que sur le coté gauche. bon signe???
Toujours rien sur les sites anglophones qui ne font que reprendre l'info de L'Équipe (seule source pour le moment).
Première réaction d'un supporter sur le Forum de Fulham:
Boca was a good "squad player" for us last season, before then he was a regular 1st team player.
He'll give 100% and apart from a couple of mistakes he'll do a good job
I'm sorry his not still at Fulham however, I don't think he was going to get many games this comming season
En gros un titulaire en puissance jusqu'a l'an dernier, qui se donne toujours a 100% malgré quelques erreurs occasionelles... Et celui ci semble regretter son départ...
Si d'autres avis intéressants arrivent, j'éditerais ce post
Left on the sideline probably because Aaton Hughes is (slightly) more solid, Boca works very hard but can be caught out positionaly. He didnt really have any bad performances but he didnt play that much, if I remember rightly I think sometimes Sanchez went with Stefanovic anyway.
Purely footballing reasons really, not the type of bloek to have a personality clash and he has a good work ethic.
Main weaknesses is not always positioning himself as a top CB. In terms of skills hes good in the air and scored quite a few goals.
Overall hes a not a bad players, over the last 2 season he hasnt really done badly and was alright last season with 5/6 goals aswell.
Good for a team like Rennes no offense.
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2008 15:02:50)
Si il fait des tacles comme sur la vidéo sur Rothen, Fred ou Ceara je l'accueillerais comme il faut !!
Il a une belle gueule, ca va plaire aux supportrices...
Il n'a pas l'air de présenter un gros risque, ni financier, ni sportif (rien que de pas mal jouer en 1ère League c'est deja bien).
J'espère juste qu'il va vraiment signer
A voir... Je pense qu'il faudra attendre de le voir à l'oeuvre. Car pour l'instant, beaucoup de paramètres nous empèchent de juger ce transfert. D'une sa situation à Fulham est floue, la situation même de Fulham est... floue, donc... De plus, il faut (comme chaque étranger) qu'il s'adapte à Rennes... Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau, mais sait-on jamais...
A voir, donc. Je ne pense ni du bien, ni du mal de cette recrue.
Puisque c'est l'époque, je dirais: "Doit faire ses preuves"
.
niveau adaptation pas trop de soucis à se faire. J'ai connu une etuidiante americaine à rennes (il y en a qq uns) qui me disaient que la ville lui plaisait beaucoup et que le style de vie ne la changeait pas trop
niveau adaptation pas trop de soucis à se faire. J'ai connu une etuidiante americaine à rennes (il y en a qq uns) qui me disaient que la ville lui plaisait beaucoup et que le style de vie ne la changeait pas trop
Ahh... bah on est sauvé ! Il n'y a pas de soucis a se faire.
Au niveau de la langue, ca devrait le faire, c'est plus au niveau tactique, mais je ne me fais pas trop de soucis, c'est vrai qu'aon a pas été gaté en latéral gauche depuis qu'Edman a baissé de niveau...
Si deja il est rigoureux et qu'il centre bien, il fait l'effort de venir en france, il arrivera titulaire, tout devrait bien se passer
Bah oui mais Carlos n'est pas une étudiante américaine, et l'adaptation n'est pas la même pour tout le monde, selon d'ou tu viens, selon ce que tu as vécu etc... Mais bon je pense que niveau adaptation ça le fera...
Le seul truc que je trouve un peu curieux dans tout ça... C'est que finalement, l'Equipe sort une info qui affirme formellement que le contrat a été signé...
Tout le monde, absolument tout le monde reprend l'info, Wikipedia est déjà mis a jour avec la signature de Carlos chez nous...
Mais a part l'Equipe et les gens qui reprennent l'Equipe, il n'y a aucune autre source qui concorde, même pas une rumeur ou quoi que ce soit... C'est étrange quand même...
C'est vrai Puchkin, en tout cas méfiance même si ça sent bon... si ça se confirme il pourrait vite devenir la Boca " Roja y negra".....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui, c'est étrange de ne voir aucune confirmation.
Dams disait que d'après le site de Fulham c'était clair, mais je suis allé sur leur site officiel et je n'y ai rien vu, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Je vais scruter le site de skysports de temps en temps pour voir si une brève y apparait quelque part
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'avouerais que je n'ai pas scruté de trop près le jeu de Fulham cette année, j'étais plus concentré a regarder Reading descendre (Lieu de résidence oblige) en ce qui concerne le combat pour la relégation... Mais de ce que j'en ai vu, Bocanegra c'est du solide, très très solide, toujours présent derrière, un apport offensif très appréciable, un roc physiquement et une polyvalence qui serait bienvenue (DG, DC, éventuellement MD si besoin, tout a fait capable de jouer Ailier Gauche)... Un mec comme ça, gratuit en plus, avec de l'expérience et pas trop vieux.... Je pense que c'est un super coup si ça se confirme...
Après, a voir au niveau de l'intégration... A Fulham c'était un environnement anglophone et il avait d'autres américains autour de lui (Dempsey, Mc Bride), ce qui facilitait les choses... Maintenant, si on gardait notre défense actuelle, on aurait trois anglophones natifs ou confirmés (Mensah, Hansson & lui) ce qui permettrait tout de même une bonne compréhension sur le terrain...Le cas échéant, il ne restera plus qu'à s'adapter pour Douchez et Fanni :-)
En tout cas, dans l'attente de la confirmation, c'est une Superbe nouvelle en ce qui me concerne...
Cette année déjà, Simon et Luzi dirigeaient leur défense en Anglais... sauf quand il y avait urgence où le naturel revenait.
Dernière édition de: Bigmatt (20-06-2008 14:52:21)
A voir... Je pense qu'il faudra attendre de le voir à l'oeuvre. Car pour l'instant, beaucoup de paramètres nous empèchent de juger ce transfert. D'une sa situation à Fulham est floue, la situation même de Fulham est... floue, donc... De plus, il faut (comme chaque étranger) qu'il s'adapte à Rennes... Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau, mais sait-on jamais...
A voir, donc. Je ne pense ni du bien, ni du mal de cette recrue.Puisque c'est l'époque, je dirais: "Doit faire ses preuves"
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le retour de nos suédois(e)s préféré(e)s. marciiiiiiiiiiiii, juju
au fait t'as marqué quoi?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.53 KiO (Pic : 785.43 KiO) ]