Vous n'êtes pas connecté.
ouais.....
certains disent que c'est une betecomment peut on evaluer son niveau???? pourquoi part-il gratuitement? bizarre si il était bon...
Melchiot était arrivé gratuitement comme beaucoup d'autres, ca ne veut absolument rien dire.
Et Bocanegra est loin d'etre un inconnut, suffisait de regarder la CDM 06 pour le voir jouer...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
putain mais c qui ce gars la??!! jamais entendu parler!
en tout cas pour ceux qui ont suivi la premier league cette année fulham c'était vraiment pourri et jme rapelle absolument pas de lui quand je les ai vu jouer... on verra bien
Suffit d' être calé en foot pour savoir que c' est un très bon joueur
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ben j'espère bien manquerait plus que ce soit une quiche en plus!
pierrot3556 a écrit:ouais.....
certains disent que c'est une betecomment peut on evaluer son niveau???? pourquoi part-il gratuitement? bizarre si il était bon...
Melchiot était arrivé gratuitement comme beaucoup d'autres, ca ne veut absolument rien dire.
Et Bocanegra est loin d'etre un inconnut, suffisait de regarder la CDM 06 pour le voir jouer...
Moi perso je le connaissais pas, mais 5 ans titulaire à Fulham et capitaine de l'Equipe des Etats-Unis c'est pas mal du tout comme CV!
Je pense pas que c'est le joueur par lequel on sera dèçu, pas le futur Ballon d'Or mais un mec qui doit faire son boulot proprement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et Birmingham c'était pas pourrit quand Melchiot est arrivé ? Et le club a Mensah en D2 Italienne il était pas pourrit ?
Sérieux arretez les préjugés de footix, vous connaissez pas le joueur ? Et bah abstenez vous de critiquez son arrivée.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Parfaitement d'accord avec breizh-ille, Rossoneri et Numskull.
Et d'ailleurs il est pour moi le seul défenseur américain a sortir du lot dans une sélection nationale qui a pourtant énormément progressé ces dernières années.
De même qu'à Fulham il a été écarté des terrains par quelques blessures mais que la défense londonienne était bien moins prenable sur son côté gauche lorsqu'il jouait.
Sur transfermarkt, il est le défenseur le plus côté de son équipe et cela est parfaitement justifié (même s'il faut beaucoup se méfier de ce site allemand).
Dernière édition de: lauig (20-06-2008 11:39:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il a pas toujours fais le travail proprement,
mais voir la confiance de certains forumistes ça me rassure ^^
Dernière édition de: Keltic (20-06-2008 11:41:17)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Et Monterrubio, il était pas pouris le club où il était avant?
Tacle bourrin
http://fr.youtube.com/watch?v=Zk_fATphz68
Bon pied gauche?
http://fr.youtube.com/watch?v=NcdS68Rf92c
Bon de la tête? Bien joué en tout cas
frei4ever.
D'une belle carrière dans la cité de Duguesclin, il est allez s'enterrer dans la cité en Déclin.
On pourrait avoir une majorité de joueurs qui parlent Anglais que cela ne retiendrait pas Mensah ,
lui il se sent très bien à Rennes , c'est pour sa femme et ses enfants qu'il veut rejoindre l'angleterre !!
Ou alors Dr Dré paye des cours de français , à toute la famille de John et ça roule !!
Enfin là , un américain plus sans doute un nouveau Ghanéen , le stade Rennais commence à lacher le suédois pour l'anglais !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Il n'empêche qu'en plus, l'arrivée d'un Americain pourrait peut-être avoir des impactes sur notre "renommée" à l'étranger (et plus particulièrement aux USA).
Acheter un joueur Americain, c'est un peu comme prendre un Asiatique (à degré moindre, quand même). Donc c'est cool, mine de rien ^^
J'avouerais que je n'ai pas scruté de trop près le jeu de Fulham cette année, j'étais plus concentré a regarder Reading descendre (Lieu de résidence oblige) en ce qui concerne le combat pour la relégation... Mais de ce que j'en ai vu, Bocanegra c'est du solide, très très solide, toujours présent derrière, un apport offensif très appréciable, un roc physiquement et une polyvalence qui serait bienvenue (DG, DC, éventuellement MD si besoin, tout a fait capable de jouer Ailier Gauche)... Un mec comme ça, gratuit en plus, avec de l'expérience et pas trop vieux.... Je pense que c'est un super coup si ça se confirme...
Après, a voir au niveau de l'intégration... A Fulham c'était un environnement anglophone et il avait d'autres américains autour de lui (Dempsey, Mc Bride), ce qui facilitait les choses... Maintenant, si on gardait notre défense actuelle, on aurait trois anglophones natifs ou confirmés (Mensah, Hansson & lui) ce qui permettrait tout de même une bonne compréhension sur le terrain...Le cas échéant, il ne restera plus qu'à s'adapter pour Douchez et Fanni :-)
En tout cas, dans l'attente de la confirmation, c'est une Superbe nouvelle en ce qui me concerne...
je ne connais pas ce joueur, mais vu le nombre d'années et matchs joués a Fulham
ça nous donne un petit aperçu du joueur
on ne reste pas autant de temps dans un club sans avoir de grosses qualités
moi je suis confiant
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
J'ai visionné la vidéo de Youtube sur le lien précédent, son tacle contre le joueur Canadien est , comment dire , heu....... assassin et plein d'autorité. Il aurait du prendre un rouge mais ne prend qu'un jaune, je suis certains que le joueur canadien a du éviter de le croiser ensuite sur la pelouse !!!! Il a l'air costaud le gaillard !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
très franchement pour avoir suivi de près la première ligue cette année, je pense que la recrue de bocanegra est une bonne chose
ça va nous changé de traoré ...
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Ah merci de confirmer mes dires Puchkin et Swoosh !
Effectivement Puchkin, la clé sera son intégration. Mais le staff s'est bien mis à l'anglais depuis quelques années et l'effectif comporte déjà des joueurs anglophones ou se débrouillant très bien en anglais : Hansson, Mensah, Echiejilé, Katongo, Wiltord, Cheyrou.
Et j'espère bien que les jeunes se débrouillent aussi en anglais.
Donc croisons sur les doigts pour que ça marche, mais il n'y a pas de raison que cela coince.
Ce recrutement commence à me plaire.
je suis d'accord. S'il n'a rien couté c'est un vrai bon coup. Un pilier de l'equipe US dont le niveau ne cesse d'augmenter qui vient de jouer 5 ans à Fulham, c'est pas Van Bronckhorst ou Pranjic mais c'est quand même du lourd.
D'accord aussi, en terme d'image ça peut avoir des effets de recruter un americain....
Il faut juste esperer qu'il ne soit pas cassé.... Je crois qu'il n'a pas bcp joué cette année d'ailleurs.
Il a été blessé, mais si quelqu'un en sait plus sur la nature du mal, ça m'interresse....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je vais pas trop le jugé car je le connais pas super bien, mais pour le peu que je l'ai vu jouer notamment au dernier mondial je crois il est pas mal...
Trop Bon le Tacle :D:D:D:D:D Cyril Rool n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!! 100% Pour !!!!
Breizh Defender
Impossible Pius35, on vient de vivre une saison avec Djimi Traoré, fantôme de son lointain passé.
il a quan même joué 22 match cette saison, et marqué 1 but.
Si mes souvenirs sont bon je crois même qu il était devenu capitaine de fulham ...
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.35 KiO (Pic : 774.25 KiO) ]