Vous n'êtes pas connecté.
20/06/2008 09:22
Foot - Transferts - Bocanegra signe à RennesPrêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne de Carlos Bocanegra. Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans. Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés.
NB : si j'en crois Wikipédia version anglaise, il a été laissé libre par Fulham après cinq saisons là-bas. Il arrive donc sans indemnité de transfert.
ba c'est officiel ou c'est une rumeur,?
Valar morghulis !!
Ça sera officiel quand ce sera confirmé par le club. Pas avant.
C' est fait à 97%...Selon Guyader
Bonne recrue, bonne affaire, 1er américain à Rennes si je ne me trompe....Et peut etre meme en France...A part Onyewu mais pas sur qu' il ait fait une apparition en L1 avec Metz....
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Non je crois qu'il y avait eu un américain a bastia du temps ou il était encore en ligue 1
Mais cette arrivée pourrait-t-elle engendrer l'arrivée du jeune américain qu'il avait ete evoqué y a 15 jours
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
T'oublies David Régis..........
Non je crois qu'il y avait eu un américain a bastia du temps ou il était encore en ligue 1
Exact : Greg Vanney
J'adore quand un joueur, sité nul part comme éventuelle rumeur, débarque comme ça du jour au lendemain, c'est ce qui fait la saveur du mercato !
il marque pas mal pour un arrière gauche...
Dernière édition de: thegood (20-06-2008 10:10:01)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
T'oublies David Régis..........
il etait francais mais a été naturalisé pour pouvoir jour en selection
Dernière édition de: Goul (20-06-2008 10:23:02)
I can't believe it !!!
Awesome !
C'est là un excellent joueur que nous enrôlons. D'après l'équipe c'est bouclé, on va attendre la reprise et la présentation des nouveaux pour être certain de tout cela. Mais c'est un joueur de très gros calibre. Il peut aussi évoluer dans l'axe de la défense.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un hispano débarque papi!
Sacré Dréossi qui ne laisse jamais rien filtré , et hop une recrue dont personne n'avait entendu parler !!!
Et comme pour Hansson , un défenseur qui nous coute rien !!
Chapeau Bas Dr Dré , maintenant reste à savoir ce que vaut ce joueur !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
c'est clair que c'est typiquement des recrues a la dreo, on en entends parler que quand c'est signé
Comme je le disais autre part , c'est un joueur qui jouait ! Ca parait bizarre de le dire , mais Traoré par exemple était plutôt spectateur à Liverpool .Ils ont pas mal galeré a Fulham cette saison!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ils ont surtout failli descendre
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouais un peu comme le club de Melchiott ....
ca ne veut pas dire qu'il est mauvais...
Mais ne connaissant pas du tout le bonhomme, ca ne veut pas du tout dire qu'il est bon ...
d'ou il nous le sort celui la Dré ? Bizarre quand même, je ne sais pas trop quoi penser !
Dernière édition de: missionnaire (20-06-2008 10:45:57)
Ca s'est joué à la dernière journée , comme nous (dans l'autre sens).!C'est marrant , mais son ancien patron est comme le nouveau , propriétaire de magasin !
VIVE LE STRESS RENNAIS
ça c'est du Dr Dre!
Bon de totue façon il peut pas être pire qu'Edman et Traore...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avoir un joueur ayant Carlos comme prénom ne peut être que bon pour le club de toute façon
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
oasis oasis OH !
oasis oasis AH !
Qu'es tu bois doudou didon !!!
ouais.....
certains disent que c'est une bete
comment peut on evaluer son niveau???? pourquoi part-il gratuitement? bizarre si il était bon...
J'ai été surpris ce matin quand j'ai regarder le site de l'équipe. On parler de Belhadj, et d'autres noms connus, et c'est un inconnu qui débarque. Alors on verra. Si il nous fait ce qu'a fait Mensah moi je serais ravi.
Difficile de jeuger quand même, maintenant attendons tout de même que ce soit officiel.
Carlos Bocanegra, Ewolo, Asamoah, ça bouge aujourd'hui !
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
c'est bon pôur mensah ca ^^ un americain, peu etre un ghanéen
[ Généré en 0.035 secondes, 18 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.71 KiO (Pic : 769.61 KiO) ]