Vous n'êtes pas connecté.
Gyan Asamoah (Udinese) se rapproche. De sources proches du Stade Rennais, le Ghanéen Gyan Asamoah, attaquant de 22 ans, qui évoluait cette saison à l'Udinese en Série A (Italie), devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Stade Rennais. Après avoir inscrit 8 buts lors de la saison 2006-2007 avec l'Udinese, Asamoah n'a disputé que 12 matches cette saison et inscrit 3 buts. Ce joueur était déjà sur les tablettes rennaises l'été dernier. Si le transfert avait capoté l'an dernier, toutes les conditions sont cette fois réunies pour que l'international ghanéen porte les couleurs rennaises la saison prochaine.
Enorme! Voila je retrouve le Stade tenter des paris, et ça fait plaise...
Oui ça c' est de la vieille bonne recrue de choix
Ca fait plaisir..Espérons qu' il retrouve vite son niveau après les blessures qu' il a connu...
En tout cas, lors de la Coupe du monde 2006, il m' avait fortement tapé dans l' oeil...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J' ai du mal à te suivre...John a tout autant les pieds carrés...
Asamoah a les pieds plus arrondis que Jimmy et John, trust me...
Dernière édition de: breizh_ille (20-06-2008 10:27:03)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vrai qu'Utaka a fait exploser son compteur cette saison en Angleterre : 29 matches 5 buts, pas mal
Arrêtes avec Utaka , lui c'était 10 buts par saison ! Et il les marquait en trois fois ,le reste du temps il faisait pas mal profiter les spectateurs du ballon , question pieds carrés , il n'était pas mal non PIUS !!! Et a part des Sedanais tu vois qui pour jouer l'Intertoto , parceque l'UEFA c'est plus tard .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Arrêtes avec Utaka , lui c'était 10 buts par saison ! Et il les marquait en trois fois ,le reste du temps il faisait pas mal profiter les spectateurs du ballon , question pieds carrés , il n'était pas mal non PIUS !!! Et a part des Sedanais tu vois qui pour jouer l'Intertoto , parceque l'UEFA c'est plus tard .
Pas compris la fin de ton post
En tout cas je le sens pas vraiment ce Gyan moi. Esperons que je me trompe. Tout comme Bocanegra que je ne sens pas du tout non plus d'ailleurs.
Il faut d'abord gagner nos matches Intertoto pour participer à la coupe UEFA , il me semble ?
Attendons quelques matches pour le juger ! Attendons surtout qu'il signe !
VIVE LE STRESS RENNAIS
ouais PIUS 35 , donc en gros tu nous explique que tu ne sens pas grand chose ...
Que les seuls trucs que tu sens, ce sont ceux que tu as vu evoluer à Rennes, style Jhon U !
Je ne cherche pas à t'agresser, juste que comme moi, tu ne sais pas trop quoi penser de ces rumeurs ! Maintenant, je préfère faire confiance a la cellule recrutement de Rernnes, plutot que de m'enfermer dans de doux reves du genre retour de Utaka ou de Frei par exemple !
Dernière édition de: missionnaire (20-06-2008 10:54:50)
Le seul problème, dans l'immédiat, avec Asamoah, c'est qu'il dit lui même qu'il ne sera en pleine forme que dans deux mois...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ce qui me fait peur c'est que les joueurs africains sont souvent inconstants! utaka était de ceux là. ...dans ce choix il ya du risque de déchet..j'aurais préféré un joueur jouant en europe qui a déjà fait ses preuves...mais bon on ne risque rien ca pourra pas être pire que briand....
s'il marque ne seriat-ce que 10 buts pour l'année ca sera déjà pas mal.
j'ai comme l'impression que moustache et docteur dré savent déjà ce qu'ils veulent pour l"année prochaine. pas trop de changements et de bonnes recrues bien étudiées....
en espérant que ce sera pas un pari à la emerson quoi...
Dreossi suit Asamoah depuis maintenant deux ans.
je ne pense pas que ce soit un choix irreflechi
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
frei & dispo a écrit:Arrêtes avec Utaka , lui c'était 10 buts par saison ! Et il les marquait en trois fois ,le reste du temps il faisait pas mal profiter les spectateurs du ballon , question pieds carrés , il n'était pas mal non PIUS !!! Et a part des Sedanais tu vois qui pour jouer l'Intertoto , parceque l'UEFA c'est plus tard .
Pas compris la fin de ton post
En tout cas je le sens pas vraiment ce Gyan moi. Esperons que je me trompe. Tout comme Bocanegra que je ne sens pas du tout non plus d'ailleurs.
Tu serais pas un peu d'un naturel pessimiste, toi ????????????????????
Je suis vraiment sceptique, j'espère que Pierrot ne se gourre pas.
J'aurais préféré un retour de John U.
C'est pas toi qui disait l'autre jour que tu voulais que Briand se barre et que Moreira reste?
Aujourd'hui tu dis non à Asamoah, et tu veux qu'Utaka revienne
Tu veux que je te dise ton problème: tu vis trop sur le passé (Utaka et Moreira à l'ancienne), par contre l'avenir tu ne connais pas (Briand et Asamoah pourquoi pas).
Tu sais que c'est peut etre grave ce que t'as chopé
en espérant que ce sera pas un pari à la emerson quoi...
Asamoah est international ghanéen et joue en Serie A... Emerson au qatar.
Niveau adaptation, il y en a un qui offre plus de garanties que l'autre
Gyan, ça peut être du lourd quand même. Il est encore très jeune et joue dans une bonne équipe d'Italie. Donc à prioris, il pourrait nous faire beaucoup beaucoup de bien.
Je connais pas vraiment ce joueur, mais vu l'insistance que Dréossi a pour son arrivée... Nul doute que se serait une bonne recrue pour nous
Je pense également que ca peut bien le faire, un attaquant qui a fait ses armes en serie A, titulaire dans son équipe nationale qui est une des meilleures du continent africain...
22 ans en plus, non seulement ca n'a rien à voir avec Emerson, mais je pense que ca peut le faire.
Gyan, à toi de jouer ! Prouve nous que tu as le niveau !
quelqu'un peut-il me dire à quel poste il joue exactement en attaque, si c'est plutot à gauche-à droite-dans l'axe. Peut-être serait-il complémentaire de Briand? car même si jimmy est brouillon devant le but c'est quand même un excellent perforateur de défense et un grand travailleur sur le terrain, il ne se ménage pas (ce n'est pas le cas de tous les joueurs friqués de L1), plutot passeur mais pas buteur. Jimmy reste quand même un force de notre équipe mais ne mérite pas forcément une place de titulaire incontestable. au foot il faut marquer c'est ce qui compte..donc tout ce qui faut c'est un super buteur aux côtés de briand et avec pagis ça aurait de la gueule.
Je suis vraiment sceptique, j'espère que Pierrot ne se gourre pas.
C'est ça oui avec Monterrubio, Gourcuff et Kalstrom.... faut arrêter la nostalgie sans dec...ASAMOAH c'est de le bombe... ne reste plus qu'à la faire exploser à rennes....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pius35 a écrit:Je suis vraiment sceptique, j'espère que Pierrot ne se gourre pas.
C'est pas toi qui disait l'autre jour que tu voulais que Briand se barre et que Moreira reste?
Aujourd'hui tu dis non à Asamoah, et tu veux qu'Utaka revienneTu veux que je te dise ton problème: tu vis trop sur le passé (Utaka et Moreira à l'ancienne), par contre l'avenir tu ne connais pas (Briand et Asamoah pourquoi pas).
Tu sais que c'est peut etre grave ce que t'as chopé
Dreossi a tendance a vouloir faire trop compliqué comme recrutement.
Génial, Bocanegra, défenseur agé qui joue 20 matchs par saison chez le dernier de L1 anglaise, et qui en + sera souvent rendu à l'autre bout du monde pour ses sélections, ya pas de quoi pavoiser, si ?
Pour Asamoah, quelles références ?
Pour Mensah, pour Kallstrom, pour Cech quelle reference?
Et Mensah il joue combien de matchs par saison ? Il en rate beaucoup pour des blessures, et ca ne fait pas de lui un joueur mauvais.
Pour ton information Fulham a terminé 17eme et Bocanegra joue 23 matchs en moyenne.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.82 KiO (Pic : 817.72 KiO) ]