Vous n'êtes pas connecté.
merci nini
carton rouge a son sweet capuche d'une laideur ..... pouah !!!!!
Dernière édition de: lyonel (19-06-2008 12:40:29)
Hors ligne
Bon vent a toi, Etienne, merci d'avoir contribué a faire grandir le Stade Rennais.
Et surtout merci beaucoup, ton départ mettra fin aux débats sans fin Didot/Lacombe/Lemoine...
Hors ligne
Pour frei et dispo!le club de merde comme t'as dit y'a 2 ou 3 page il te renvoi l'ascenseur!Quand a DOUCHEZ certe cette saison il m'a deçu par ses petites bévu mais il reste un bon gardien surtout sur sa ligne!Dommage qu'il fait une bétise sur le match qui souvent coute cher mais faut dire que notre defense l'a pas aider!Je souhaite qu'il puisse vous aider a évoluer pas comme MOREIRA qui vous a déçu.Bonne reprise et bonne saison et espérons que DIDOT comme DOUCHEZ soient bien reçu lors de nos confrontations!;)
Hors ligne
Salut, juste une question c'est combien le totale en terme d'euros votre envellope de recrutement ? Parce que a vous écoutez vous allez recruter 5 ou 6 joueurs a 10M
Bah c'est difficile, et totalement flou !
On a très peu d'informations (mis à part des conneries qui circulent partout) mais Villeneuve a annoncé il y a quelques jours avoir une enveloppe "intéressante" après avoir annoncé une enveloppe d'~30 M, en sachant que Colony Capital avait affirmé ne pas vouloir refaire les mêmes erreurs, en l'occurrence le recrutement à deux balles (de Bourillon entre autres lol)
Et l y a 2 jours, Le Parisien annonce que l'enveloppe n'est que de 15 M
Mais à mon avis, c'est un gros mito du quotidien qui n'ayant pas de nouvelles est obligé de sortir des âneries. Parce que dasn le même article, ils annoncent que le PSG a formulé une triple offre de 18 M pour Basa, Sessègnon, et Briand.:rolleyes:
Donc, on sait pas trop, j'ai des doutes que ça devienne catastrophique, mais en meêm temps j'essaye d'y croire.
Pour l'instant, le mercato est vierge en terme d'officialisations, mais on a des dossiers assez avancées - Sessegnon (http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup), Basa, Briand, Thuram - comme d'hab' quoi, et au final on a rien.:rolleyes::oops:
Hors ligne
de notre coté captain didot sera ovationné, c'est sur
Hors ligne
VertSulli a écrit:Salut, juste une question c'est combien le totale en terme d'euros votre envellope de recrutement ? Parce que a vous écoutez vous allez recruter 5 ou 6 joueurs a 10M
Bah c'est difficile, et totalement flou !
On a très peu d'informations (mis à part des conneries qui circulent partout) mais Villeneuve a annoncé il y a quelques jours avoir une enveloppe "intéressante" après avoir annoncé une enveloppe d'~30 M, en sachant que Colony Capital avait affirmé ne pas vouloir refaire les mêmes erreurs, en l'occurrence le recrutement à deux balles (de Bourillon entre autres lol)Et l y a 2 jours, Le Parisien annonce que l'enveloppe n'est que de 15 M
Mais à mon avis, c'est un gros mito du quotidien qui n'ayant pas de nouvelles est obligé de sortir des âneries. Parce que dasn le même article, ils annoncent que le PSG a formulé une triple offre de 18 M pour Basa, Sessègnon, et Briand.:rolleyes:
Donc, on sait pas trop, j'ai des doutes que ça devienne catastrophique, mais en meêm temps j'essaye d'y croire.Pour l'instant, le mercato est vierge en terme d'officialisations, mais on a des dossiers assez avancées - Sessegnon (http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup), Basa, Briand, Thuram - comme d'hab' quoi, et au final on a rien.:rolleyes::oops:
Il vous faudra plutot 30M pour Basa, Sessegnon et Briand cumulé je pense
Hors ligne
On est où là??
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
On peut mettre officiel maintenant
Hors ligne
Il Pourra Mettre Son Maillot Rouge Et Noir Ce Week End Pour Supporter Le Stade Toulousain Contre Le Stade Francais à BORDEAUX Maintenant Qu'il Est Au Tef.....
Dernière édition de: grenadine (19-06-2008 21:26:57)
Hors ligne
Interview de Didot pour La Dépêche du Midi:
Hors ligne
Interview Ouest france:
Etienne, vous venez de vous engager pour quatre ans avec Toulouse. Pourquoi ce choix de quitter votre club formateur ?
Depuis quelques mois, je me suis senti freiné dans ma progression à Rennes. Je pense qu'il était nécessaire de quitter la Bretagne pour donner un coup de fouet à ma carrière, de franchir une nouvelle étape sur le plan sportif mais aussi sur le plan humain.
Plusieurs clubs se sont intéressés à vous, pourquoi avez-vous choisi Toulouse ?
J'ai eu quelques contacts, effectivement. Lorient en particulier, avec qui j'ai discuté. J'aurais beaucoup aimé travailler avec Christian Gourcuff qui m'a lancé en pro lorsqu'il était à Rennes. Mais dès la fin du championnat, j'ai senti de la part de Toulouse une véritable envie. Cela a finalement été assez rapide car ils m'ont fait sentir que j'étais au coeur de leur projet.
Depuis quand aviez-vous pris la décision de quitter votre club formateur ?
L'idée a mûri au fil des semaines. À la fin de la saison, après avoir beaucoup échangé avec mon entourage, j'ai pris la décision de partir pour donner un coup de fouet à ma carrière.
Vous ne parlez pas de votre relation avec Guy Lacombe. Avez-vous des regrets ?
Très sincèrement, je n'ai aucun regret. Avant ou après l'arrivée de Guy Lacombe. Si je devais refaire l'histoire, je ne changerai pas une ligne au scénario. C'est vrai que cela s'est moins bien passé lorsqu'il y a eu le changement d'entraîneur, après notre gros trou de novembre et décembre. L'entraîneur a fait ses choix. J'ai été mis à l'écart, ou plutôt sur le banc... L'équipe s'est mise à tourner. C'est donc lui qui avait raison.
Est-ce que cela a été le principal facteur pour vous décider à partir ?
Le fait de ne plus jouer a bien sûr précipité les choses. Mais je pense qu'il était temps de tourner la page. Je n'ai pas attendu de savoir si Guy Lacombe restait entraîneur du Stade Rennais pour faire part de mon souhait de partir. Les choses ont été très claires. Comme elles l'ont toujours été d'ailleurs. J'ai toujours été honnête avec tout le monde. Je peux partir la tête haute.
À l'heure de boucler vos valises pour le sud-ouest, quelles sont les images qui vous resteront de votre histoire rennaise ?
En premier lieu, le centre de formation. J'y suis entré à 14 ans et j'y ai grandi tant sportivement qu'humainement. Cela grâce à un entraîneur en particulier, Philippe Bizeul. Puis il y a eu les premiers entraînements en pro avec Paul Le Guen et les premiers matches avec Christian Gourcuff. Au final, je suis satisfait d'une chose : lorsque j'ai débuté en pro, on se battait tous les ans pour le maintien. Aujourd'hui, le club est régulièrement dans les huit premiers. Je ne veux pas dire que je suis l'unique responsable, mais que je suis fier d'avoir pu progresser en même temps que le club. Je n'oublierai jamais et je ne veux surtout pas oublier.
Pensez-vous que les supporters comprendront votre choix ?
Je ne pense pas, j'en suis sûr. J'ai vécu quelque chose de fantastique dans ma relation avec les supporters. Du début jusqu'à la fin. Il n'y a pas de raison que cela change. Tout le monde sait que le Stade Rennais, c'est le club de mon coeur. Aujourd'hui, je pars mais qui sait de quoi l'avenir sera fait...
Moins sérieusement, avez-vous déjà prévenu vos futurs dirigeants que vous étiez un danseur de gavotte hors pair ?
(Éclats de rire !) J'espère que je pourrai la danser, cela voudra dire que j'ai marqué. Ce que je sais, c'est que dans le sud-ouest, il y a, comme en Bretagne, une forte identité régionale, avec des valeurs saines. Cela me plaît. Et je sais également qu'il y a pas mal de Bretons dans le secteur. On verra le drapeau breton au Stadium...
Hors ligne
J'aime beaucoup son interview, en meme temps sans (trop) de langue de bois et très respectueuse du stade rennais.
Meme déguisé en teletubbies violet, j'aimerais toujours ce super joueur, et je lui souhaite une belle carrière.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hors ligne
Quand on voit l interview de Gourcuff et celle de Didot c est le jour et la nuit !
L amour et le respect du stade rennais !
Il en vient meme a dire que Lacombe a fait les bons choix vu que Rennes marchait bien en fin de championnat !
Toutefois il dit a un moment qu il serait partit Lacombe ou pas Lacombe !
J ai l impression que la lassitude du quotidien rennais a provoqué le declin d Etienne cette année et qu il part a Toulouse pour retrouver son niveau dans un autre contexte moins routinier !
J espere qu il reussira ! Il meritait un club comme Bordeaux au moins !
Un retour a Rennes en fin de carriere serait super !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Merci Etienne :!::!::!::!::!:
Dziękuje
Hors ligne
Il y a des supporter rennais en pologne?
SiNgUiLa
Hors ligne
partir à toulouse ,mais faut vraiment être deseperé
courage etienne
Hors ligne
Quelle classe ce Etienne
Bon, c'est sûr que c'est pas à Toulouse qui sera ballon d'or. N'empêche qu'il pourrait bien me faire aimer le Téfécé ce con, chose que même la magnifique vie toulousaine n'avait pas réussi à faire.
Bonne chance 22, et abuse pas sur les soirées étudiantes.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Hors ligne
le seul à danser une ridée pour célébrer un but, il va nous manquer quoi quand dise certains!
elle est trés loin la breizh team de l'athlétic bilbao, Lacombe=enculé
Hors ligne
Eh koko,...si c'est pour dire ce genre de conneries
Hors ligne
je le reconnais, j'ai dis une connerie,méa culpa
Hors ligne
guy lacombe dans sa conférence de presse en vidéo sur le site off.
"c'est la première fois que je vois un joueur qui me dit : "non je ne peux pas me remettre en question dans ce club""
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Hors ligne
Wah quelle classe Guy Lacombe ! Le mec qui passe son temps à s'imaginer que les journalistes lui en veulent personnellement et qui l'air de rien balance publiquement ce genre de choses. Absence de finesse ? Rancune personnelle ? Justification à deux balles par peur qu'on lui reproche quoi que ce soit ?
De son côté Didot avait dit ça : "L'entraîneur a fait ses choix. J'ai été mis à l'écart, ou plutôt sur le banc... L'équipe s'est mise à tourner. C'est donc lui qui avait raison. "
La différence de mentallité est franchement saisissante, et j'hésite pas deux secondes pour savoir laquelle je préfère.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Hors ligne
Pour moi je pense qu'il y a une part de vérité dans les 2 versions...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Hors ligne
Roazh : Mon camp est également tout choisi...
Didot est parti et je crois que ce n'est pas plus mal pour le club également...
Bye Bye
Hors ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]