Vous n'êtes pas connecté.
Ok pari tenu, Pagis marquera 10 but ou plus la saison prochaine
ok, je retiens page 35 facile à retenir page rumeur de transfert
réponse le samedi 30 Mai 2009 vers 23h mais bon il y a le temps
ALLEZ RENNES !!!
Je soutiens frei4ever que Pagis marquera 10 buts ou plus la saison prochaine ! Large !
Moi j'attends de savoir qui sera aligner en attaque , car si un bon attaquant arrive pas certain que Pagis puisse planter ses 10 buts.
Si l'attaque reste Briand-Pagis , alors là oui je signe direct pour plus de 10 buts !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Selon une information de nos confrères de RMC, le Paris SG aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais et Chelsea pour s'attacher les services, respectivement, de l'attaquant Jimmy Briand (22 ans, 119 matchs et 20 buts en Ligue 1) et du milieu défensif Claude Makelele (35 ans, 144 matchs et 2 buts en Premier League). Le club de la capitale n'a pas confirmé.
Je prend le pari pour au moins 10 buts pour pagis...
Sinon j'ai entendu rapidement hier sur tv rennes qu'ils parlaient d'une rumeur elmander... ils se sont remis à fumer sur tv rennes???
Selon une information de nos confrères de RMC, le Paris SG aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais et Chelsea pour s'attacher les services, respectivement, de l'attaquant Jimmy Briand (22 ans, 119 matchs et 20 buts en Ligue 1) et du milieu défensif Claude Makelele (35 ans, 144 matchs et 2 buts en Premier League). Le club de la capitale n'a pas confirmé.
Il a même démenti le club de la capitale.
Dernière édition de: bop (19-06-2008 17:47:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
le club de la capitale aurait meme démenti que pagis allait marqué 10 buts avec le club d'elmander bien qu'il soit briand et qu'il jouerait tres bien du makélélé et qu'il va faire un concert sur tv rennes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca je crois que c'est vrai par contre seboost.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Jeudi 19 juin 2008
Daprès la presse britannique, les discussions pour le transfert de John Mensah à Wigan sont à un stade avancé. Alors que le Stade Rennais avait initialement fixé la somme à débourser pour sattacher les services du défenseur ghanéen à 7,5 millions de livres (soit près de 9,5 millions deuros), celle-ci serait, après négociations, tombée à 5 millions de livres (environ 6,3 millions deuros).
n'importe quoi vendre mensah a ce prix la j'espere qu'on vas le faire :!:
si c'est pour le lacher à lyon...
putain c quoi cette journée départ de didot officiel, briand à paris??, mensah à lyon??, pagis pas sur de rester??... et toujours rien niveau arrivée hormis douchez ca craint!! (et sorlin il reste? )
si c'est pour le lacher à lyon...
putain c quoi cette journée départ de didot officiel, briand à paris??, mensah à lyon??, pagis pas sur de rester??... et toujours rien niveau arrivée hormis douchez ca craint!! (et sorlin il reste? )
Il reste comme même 73 jours pour les arriver
ALLEZ RENNES !!!
Tu te fait tellement chier que tu compte les jours. On dirait moi au lycée
d'apres foot mercato moreira n'est pas présser de partir vu son salaire aussi
Dernière édition de: baptiste359 (19-06-2008 18:22:45)
Tu te fait tellement chier que tu compte les jours. On dirait moi au lycée
désolé il reste 2 mois 1/2
ALLEZ RENNES !!!
d'apres foot mercato moreira n'est pas présser de partir vu son salaire aussi
On en parle ici
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=588&p=47
Frei4ever (fan de Rodighiero et modo en herbe)
L'attaquant international ghanéen de l'Udinese, Asamoah Gyan, a fait savoir qu'il était intéressé par un éventuel transfert au Stade Rennais.
Alors que Jimmy Briand se rapprocherait toujours un peu plus du Paris Saint-Germain, le Stade Rennais est extrêmement intéressé par le profil de lattaquant international ghanéen Asamoah Gyan (22 ans, Udinese), dont la valeur est estimée à plus de six millions deuros. Ce dernier vient, dailleurs, de faire part à ses dirigeants de son souhait de rejoindre les Rouge et Noir. Des négociations sont en cours. A suivre.
ALLEZ RENNES !!!
Rennes : Asamoah (Udinese) intéressé
Rédaction 365 - jeudi 19 juin 2008 - 18h25 Lattaquant international ghanéen de lUdinese, Asamoah Gyan, a fait savoir quil était intéressé par un éventuel transfert au Stade Rennais.
Alors que Jimmy Briand se rapprocherait toujours un peu plus du Paris Saint-Germain, le Stade Rennais est extrêmement intéressé par le profil de lattaquant international ghanéen Asamoah Gyan (22 ans, Udinese), dont la valeur est estimée à plus de six millions deuros. Ce dernier vient, dailleurs, de faire part à ses dirigeants de son souhait de rejoindre les Rouge et Noir. Des négociations sont en cours. A suivre.
source : Football365
Prions pour que mesdames Mensah et Asamoah soient amies :mrgreen:
Edit : Dsl, devancé de quelques secondes
Dernière édition de: El_Pichichi (19-06-2008 18:35:40)
Ca s'est du bon. Allez John reste encore un an pour acceuillir Gyan
Vous connaissez les qualités de ce joueur?
ALLEZ RENNES !!!
A l'instar d'Edman qui a accueilli la famille Hanson .
Mais , il s'est barré le mercato suivant .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour l'avoir vu jouer à la CAN, il a une assez grosse frappe et une bonne pointe de vitesse
Les qualités sont a peux pres les memes que briand avec les but en +
Prions pour que mesdames Mensah et Asamoah soient amies :mrgreen:
ah ça c'est pas ghané hein!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
http://www.youtube.com/watch?v=iApldCTXuw0
Le match contre la Republique Tcheque en 2006. Gyan est le n°3
y aurait t'il du mensah la dessous? parceque un joueur du calibre de assamoah qui est intérésser pour venir et qui demande a ces dirigeants de négocié avec rennes c est plutot sympas.
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.81 KiO) ]