Vous n'êtes pas connecté.
Voila ça faisait longtemps que je voulais ouvrir ce topic sur un club mythique: les verts...
Je profite de l'arrivée de Nilsson qui ponctue un recrutement de toute beauté et qui promet de belles choses cette année...
En ésperant qu'ils battent au moin Lyon...
Saint-Etienne : Nilsson signe 4 ans
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 18h37Après avoir passé avec succès sa visite médicale à Saint-Etienne, Lasse Nilsson a signé mercredi un contrat de quatre ans avec les Verts. Cet attaquant international suédois appartenait au club néerlandais d'Heerenveen. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
Lasse Nilsson (25 ans) a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne. L'attaquant international suédois a inscrit 18 buts lors de ses deux années à Heerenveen. Il était la priorité offensive de l'entraîneur des Verts, Laurent Roussey.
D.M.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui serait énorme, c'est que Sainté (re)parvienne en finale de C1 avant l'OL...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ça serait le pied mais faut quand meme pas réver...
En tout cas ils ont une super équipe cette année!
Le recrutement de Payet, Gigliotti, Nilsson, Matuidi, Nivaldo...
La prolongation de Feindunno et Gomis...
Les promesses de Perrin et Guarin...
Dee quoi jouer le podium quoi...
WE DON'T CARE !
Mouais... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont se planter, cette année...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas ils ont une équipe pour jouer les premiers roles...
Moi j'ai quelques doutes sur les capacités de Roussey, leur nouveau coach...
WE DON'T CARE !
Oui voilà, c'est plutôt lui qui me fait peur... Et la façon dont il a pris la place d'Hasek, aussi...
Ouais mais l'ambiance dans les vestiaires doit etre assez tendu, après l'"affaire" Gomis!!!
Et bien je te remercie d'avoir créé ce sujet !
J'habite à 15 mn du Chaudron (dans lequel je suis tombé tout jeune au moment où Platoche est arrivé à la fin des années 70)
Depuis ce temps et le titre de 81, on a connu plus de vaches maigres que de moments de folie, mais la magie est toujours là et le stade toujours très chaud. Cette année est (encore...) peut-être celle d'un nouveau départ avec une équipe qui pratique apparemment un jeu attractif et des jeunes talentueux encadrés par Feindouno qui est resté au club ainsi que notre gardien bondissant.
Ayant la moitié de ma famille en Ille et Vilaine, les Rennes-ASSE et inversement sont toujours des moments importants !
En attendant de venir très bientôt Route de Lorient, nous allons recevoir VA devant plus de 30000 spectateurs, une nouvelle pelouse et deux écrans géants tout neufs (Coupe du Monde de Rugby oblige...)
La venue de Nilsson est je pense une bonne chose pour étoffer le secteur offensif et prévenir les départs à la CAN de plusieurs joueurs en hiver.
Les Hanson vs Nilsonn risquent d'être haut en couleur.... Vert jaune rouge :cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
En tout cas ils ont une équipe pour jouer les premiers roles...
Moi j'ai quelques doutes sur les capacités de Roussey, leur nouveau coach...
Moi je suis douteux pour cette année, mais nul doute que dans les prochaines saisons, ils seront compétitifs pour le podium car ils ont fait un recrutement misant tout sur les jeunes (Payet, Matuidi, Gigliotti, Nilsson...)
Les Hanson vs Nilsonn risquent d'être haut en couleur.... Vert jaune rouge :cool::cool::cool:
Hansson ça prend 2 S !
Bon allez un peu de culture, ça fera pas de mal.En Suède (et surement dans d'autres pays scandinave), il y'a bons nombres d'années, le nom de famille du fils était le prénom du père avec derrière le mot SON (qui veut dire fils en Suèdois, comme en Anglais quoi).
Donc HANSSON = Fils de Hans. (comme en Anglais quoi >> Hans' son)
Dans le cas où le prénom du père ne termine pas par un S, on y ajoute le génétif S pour marquer la possession (comme en anglais, encore une fois). Donc si le père s'appellait Alexander, le nom de famille du fils aurait été Alexandersson (Alexander + génitif + son).Depuis certains noms de familles en SON sont resté (même si aujourd'hui ça ne veut pas dire que le père de Petter s'appelle Hans). Sauf très rares exceptions, un nom de famille Suèdois finissant en Son prend TOUJOURS 2 S !
(A noter également que si le fils de Hans avait une soeur, celle-ci n'aurait pas le nom de famille Hansson mais Hansdotter vu que ce n'est pas un fils mais une fille (Dotter = Fille en Suèdois).)
Donc voila, j'espère que c'est clair à ce niveau là maintenant
Quelques vidéos pour comprendre ce qu'est la PUISSANCE :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -sud_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/se … c-fa_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/se … d_politics (le pogo au milieu d'la vidéo !)
http://fr.youtube.com/watch?v=p4QXpbz_NrM (en déplacement à Monaco )
Quelle merveille cette pichenette de Feindouno
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'espère pas qu'il en fera une autre ce soir !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Que le meilleur gagne ce soir.
Allez les Verts tout de même !!
:coin:
Si les verts gagnent ... je serais Vert !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et merde, je savais que j'avais une blague de merde à faire...
Bien joué.
Kimks
Attends au moins l'entracte pour vendre tes "chips molles d'esprits "!!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
+1 Content pour cette équipe qui devrait construire une belle équipe l'an prochain...
Menez à Saint-Etienne ?
Jérémy Menez, l'actuel attaquant de Monaco, veut quitter la Principauté. Le joueur veut aller à Saint-Etienne. "Il y a des contacts avancés avec l'agent de Menez", a déclaré un des deux présidents de l'ASSE, à savoir Bernard Caïzzo. Les dirigeants stéphanois pensent à inclure Ilan dans la transaction plus 3 millions d'euros.
Football.fr
Bon on peut dire que Monsoreau est Stéphanois. Il a passé la visite aujourd'hui et sera présenté demain. Transfert de 4.5 millions selon l'équipe.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]