Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-06-2008 11:01:48

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je crois que Monaco voulait le garder , il ne faisait pas parti de la braderie princière !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#102 19-06-2008 11:03:20

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:
VertSulli a écrit:

venez pas pleurer parce que vous ne voyez pas l'information.

Nous on voit pas l'info mais les sites du genre foot transfert ou mercato 365 qui saute sur la moindre rumeur ne reprenne pas cette info... et puis si st etienne met un gros salaire je pense que s'il reste à rennes il devrait surement prolongé et on peut largement s'aligner sur st etienne.

Et Menez bordeaux n'etait pas dessus a un moment?

Justement les dirigeants gardent sa au chaud pour le moment, de plus Jimmy connait bien Bafé ce qui pourrait faciliter le transfert  langue quand a vos possibilités de l'aligner sur nous j'en doute l'année prochaine on voudrait bien accrocher le podium ... Bordeaux a laché Menez pour Gouffran . crazy

Hors ligne

#103 19-06-2008 11:03:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pour le fun :

http://www.dailymotion.com/Canderson59/video/9719560


Et concernant Briand :

Posté le: 19/06/2008 07:44    Sujet du message:   

Laureto a écrit:
En lisant But Sainté ce matin, certaines pistes commencent sérieusement à se refroidir, en résumé :

* Bobô piste abandonnée car un club Moscovite propose 10Me, on peut pas lutter.
* Menez, on pourrait presque dire qu'avec Ilan dans la trasaction cette piste pourrait aboutir mais Bordeaux se serait positionner , à suivre.
* Briand tjrs entre paris et Sainté, à suivre.
* autres pistes : Savidan et Pagis ...
* Sinon Lens veut Guarin une proposition devrait être faite avec dans le Deal Dindane, moi je dis banco, Dindane viendrait comme 3ème attaquant, c'est une risque à prendre, mais vu la cvomplexité du marché et des prix, ça serait un recrutement malin et comme il est blessé il sera bcp moins cher car en plein possesion de ses moyens le Dindane pour moi vaut au mini 8M€.

A+ pour d'autres infos ou intox 

Reponse :

Koné : fini
Bobo : fini
Menez et Briand : mal barré
Vu comme c'est parti, on va se retrouver avec Luyndula en renfort !


Enfin moi je dis ca, je d rien ! smile

Hors ligne

#104 19-06-2008 11:06:29

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

"Jérémy Menez , qui aimerait quitter l'AS Monaco , a manifesté son interet pour les verts . Son agent J P Bernes et L'AS Saint Etienne sont en contact avancés si l'on en croit Bernard Caiazzo , qui repete que la priorité du moment" se porte vers l'attaque. On aimerait etre fixé avant la reprise". pour autant les autres pistes ne sont pas abandonnées et notammet celle de Jimmy Briand . Le Rennais qui manifeste de plus en plus d'hésitations à rejoindre le PSG, est toujours sur les tablettes du staff stéphanois"

Par contre , il ne parle plus de Sinama Pongolle et un autre article sur l'eventuel transfert de guarin à Porto mais on apprend pas grand chose. Et pour info ,Boudarène a signé à Vannes

Voila ce qui était marqué je n'ai rien inventé .

Hors ligne

#105 19-06-2008 11:06:43

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

VertSulli a écrit:
sam13 a écrit:
VertSulli a écrit:

venez pas pleurer parce que vous ne voyez pas l'information.

Nous on voit pas l'info mais les sites du genre foot transfert ou mercato 365 qui saute sur la moindre rumeur ne reprenne pas cette info... et puis si st etienne met un gros salaire je pense que s'il reste à rennes il devrait surement prolongé et on peut largement s'aligner sur st etienne.

Et Menez bordeaux n'etait pas dessus a un moment?

Justement les dirigeants gardent sa au chaud pour le moment, de plus Jimmy connait bien Bafé ce qui pourrait faciliter le transfert  langue quand a vos possibilités de l'aligner sur nous j'en doute l'année prochaine on voudrait bien accrocher le podium ... Bordeaux a laché Menez pour Gouffran . crazy

Ils ont raison, qu'est ce qu'il y a de dingue?

Hors ligne

#106 19-06-2008 11:06:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu doutes fortement des capacités de Rennes à s'aligner sur Saint Etienne? Tu craquerais pas un petit peu pas là quand même ?

Surtout avec Moreira qui va libérer un salaire à 100K€/m ! Tu craques total ! smile


"pour autant les autres pistes ne sont pas abandonnées et notammet celle de Jimmy Briand . Le Rennais qui manifeste de plus en plus d'hésitations à rejoindre le PSG, est toujours sur les tablettes du staff stéphanois" "

Yaurais pas un fossé, voir un ravin, entre ce que tu annoncais plus haut et cet extrait là? Un peu quand même !

Dernière édition de: Romain (19-06-2008 11:08:22)

Hors ligne

#107 19-06-2008 11:08:32

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:

Pour le fun :

http://www.dailymotion.com/Canderson59/video/9719560


Et concernant Briand :

Posté le: 19/06/2008 07:44    Sujet du message:   

Laureto a écrit:
En lisant But Sainté ce matin, certaines pistes commencent sérieusement à se refroidir, en résumé :

* Bobô piste abandonnée car un club Moscovite propose 10Me, on peut pas lutter.
* Menez, on pourrait presque dire qu'avec Ilan dans la trasaction cette piste pourrait aboutir mais Bordeaux se serait positionner , à suivre.
* Briand tjrs entre paris et Sainté, à suivre.
* autres pistes : Savidan et Pagis ...
* Sinon Lens veut Guarin une proposition devrait être faite avec dans le Deal Dindane, moi je dis banco, Dindane viendrait comme 3ème attaquant, c'est une risque à prendre, mais vu la cvomplexité du marché et des prix, ça serait un recrutement malin et comme il est blessé il sera bcp moins cher car en plein possesion de ses moyens le Dindane pour moi vaut au mini 8M€.

A+ pour d'autres infos ou intox 

Reponse :

Koné : fini
Bobo : fini
Menez et Briand : mal barré
Vu comme c'est parti, on va se retrouver avec Luyndula en renfort !


Enfin moi je dis ca, je d rien ! smile

Oui Briand ou Menez sa se confirme quand à Pagis et à Savidan ils ne rentrent pas dans le projet du club donc ils ne viendront pas .

Hors ligne

#108 19-06-2008 11:09:55

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:

Tu doutes fortement des capacités de Rennes à s'aligner sur Saint Etienne? Tu craquerais pas un petit peu pas là quand même ?

Surtout avec Moreira qui va libérer un salaire à 100K€/m ! Tu craques total ! smile


"pour autant les autres pistes ne sont pas abandonnées et notammet celle de Jimmy Briand . Le Rennais qui manifeste de plus en plus d'hésitations à rejoindre le PSG, est toujours sur les tablettes du staff stéphanois" "

Yaurais pas un fossé, voir un ravin, entre ce que tu annoncais plus haut et cet extrait là? Un peu quand même !

Oui, mais bon vous avez énormément besoin de recrue surtout si Mensah part c'est pas avec Hansson que vous allza faire quelque chose alors que nous on met tout sur l'attaquant justement .

Hors ligne

#109 19-06-2008 11:09:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

VertSulli a écrit:

"notammet celle de Jimmy Briand . Le Rennais qui manifeste de plus en plus d'hésitations à rejoindre le PSG, est toujours sur les tablettes du staff stéphanois"

A t'entendre il était quasiment chez vous...! Tu dis que c'est chaud bouillant, alors qu'il est juste sur les tablettes du staff roll

Hors ligne

#110 19-06-2008 11:11:21

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

topher35 a écrit:
VertSulli a écrit:

"notammet celle de Jimmy Briand . Le Rennais qui manifeste de plus en plus d'hésitations à rejoindre le PSG, est toujours sur les tablettes du staff stéphanois"

A t'entendre il était quasiment chez vous...! Tu dis que c'est chaud bouillant, alors qu'il est juste sur les tablettes du staff roll

Oui sauf qu'on ne sait pas ce qui se passe en interne ici c'est juste des déclarations de journalistes de toute facon si on a le choix entre Briand et Menez je vous laisse Briand oui

Hors ligne

#111 19-06-2008 11:11:19

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

VertSulli a écrit:
sam13 a écrit:
VertSulli a écrit:

venez pas pleurer parce que vous ne voyez pas l'information.

Nous on voit pas l'info mais les sites du genre foot transfert ou mercato 365 qui saute sur la moindre rumeur ne reprenne pas cette info... et puis si st etienne met un gros salaire je pense que s'il reste à rennes il devrait surement prolongé et on peut largement s'aligner sur st etienne.

Et Menez bordeaux n'etait pas dessus a un moment?

Justement les dirigeants gardent sa au chaud pour le moment, de plus Jimmy connait bien Bafé ce qui pourrait faciliter le transfert  langue quand a vos possibilités de l'aligner sur nous j'en doute l'année prochaine on voudrait bien accrocher le podium ... Bordeaux a laché Menez pour Gouffran . crazy

Excellent clown il garde ça au chaud mais on retrouve l'info dans le progres le genre de presse ou les transferts ne se retrouve que tres souvent.

Tu sais Briand il connait tres bien bourillon aussi (il parait même qu'ils ont joué 4-5 ans ensemble) et puis il est même de la région wink peut etre que rennes n'est pas le même budjet que st-etienne pour nos joueurs important l'on est pres à faire des effort financiers pour les garder mais nous ont est un club qui grandit doucement, et qui brule pas les etapes j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas de st-etienne cette année...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#112 19-06-2008 11:14:08

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On ne brule pas les étapes on avait dit le top 5 en 4 ans cette année sa sera encore l'objectif .

Hors ligne

#113 19-06-2008 11:19:45

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

VertSulli a écrit:

On ne brule pas les étapes on avait dit le top 5 en 4 ans cette année sa sera encore l'objectif .

Nous ca fait 3-4 ans que l'on y es deja...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#114 19-06-2008 11:22:45

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:
VertSulli a écrit:

On ne brule pas les étapes on avait dit le top 5 en 4 ans cette année sa sera encore l'objectif .

Nous ca fait 3-4 ans que l'on y es deja...

Pas cette année deja stargate2

Hors ligne

#115 19-06-2008 11:27:49

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ah 6eme avec plus de pts que l'année derniere (donc progression) et puis on a reussi a accroché l'intertoto donc on s'en sort pas si mal avec notre gros creux de cette hiver

Attend de voir la saison de st-etienne l'année prochaine c'est souvent l'année de la confirmation qui est la plus dur et avec l'acumullation des matchs

Dernière édition de: sam13 (19-06-2008 11:28:18)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#116 19-06-2008 11:30:49

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:

Ah 6eme avec plus de pts que l'année derniere (donc progression) et puis on a reussi a accroché l'intertoto donc on s'en sort pas si mal avec notre gros creux de cette hiver

Attend de voir la saison de st-etienne l'année prochaine c'est souvent l'année de la confirmation qui est la plus dur et avec l'acumullation des matchs

Oui, je sais bien c'est pour sa qu'il faut un recrutement solide les dirigeants y sont trés attachés bon revenons au sujet pour l'attaquant a Sainté sa se jouerait entre Briand et Menez et sa devrait se faire pour un des deux avant le 30 Juin donc patience on verra bien top

Hors ligne

#117 19-06-2008 11:40:54

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

J'espère que vos présidents sont d'accord sur les joueurs à recruter !!
Ca n' a pas l'air d'être souvent le cas !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#118 19-06-2008 11:42:33

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

frei & dispo a écrit:

J'espère que vos présidents sont d'accord sur les joueurs à recruter !!
Ca n' a pas l'air d'être souvent le cas !!

Oui sa on ne le sait pas apparement Caiazzo serait plutot sur Menez et en piste de secours Briand on verra bien ... oui

Hors ligne

#119 19-06-2008 11:45:24

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

De toute facon c'est le principal concerné (briand) qui prendra la decision final mais serieusement je pense que soit il va à paris (qui est son club de coeur) ou sinon je le vois bien rester a rennes pour lui c'est tout benef place de titulaire experience des anciens...et il commence même a avoir une grande partie des supporters qui l'apprecie


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#120 19-06-2008 11:51:41

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Dans 10 jours on aura la réponse définitive pour l'attaquant en question du coté de St Etienne à ce moment la je pourrais tirer des conclusions avec vous notament sur le cas Briand oui

Hors ligne

#121 19-06-2008 12:04:03

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

moi je prefere Briand que Menez, briand n'est jamais blessé contrairement a menez qui passe pas mal de temps a l'infirmerie

ps: ca ne sert a rien de cité le message qui a été ecrit juste avant, tu va te faire engueuler par les modo lol tongue

Hors ligne

#122 19-06-2008 12:19:23

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Goul a écrit:

moi je prefere Briand que Menez, briand n'est jamais blessé contrairement a menez qui passe pas mal de temps a l'infirmerie

ps: ca ne sert a rien de cité le message qui a été ecrit juste avant, tu va te faire engueuler par les modo lol tongue

Il y a une grande différence de talent quand méme entre les deux mais ce n'est que mon avis .

Hors ligne

#123 19-06-2008 12:23:15

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

VertSulli a écrit:
Goul a écrit:

moi je prefere Briand que Menez, briand n'est jamais blessé contrairement a menez qui passe pas mal de temps a l'infirmerie

ps: ca ne sert a rien de cité le message qui a été ecrit juste avant, tu va te faire engueuler par les modo lol tongue

Il y a une grande différence de talent quand méme entre les deux mais ce n'est que mon avis .

Je crois pas qu'il comprenne ce que tu veux lui dire... envoi un article au progres la peut etre que le message va mieux passer... wink

Sinon c'est sur grande difference de talent entre les deux mais le jour ou briand va mettre rien que la moitié de ses occasions je crois que y en a beaucoup qui auront du soucis a se faire mais ce jour arrivera-t-il?

Dernière édition de: sam13 (19-06-2008 12:23:42)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#124 19-06-2008 12:26:31

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

That is the question , comme disent les Mensah !:oui:


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#125 19-06-2008 12:54:29

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008
Messages: 70

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui qui vivra, verra rires

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 25
[Bot] ClaudeBot (25)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.79 KiO (Pic : 780.69 KiO) ]