Vous n'êtes pas connecté.
Arf j'avais pas vu ton post kielin
Pff ça fait mal de le voir avce ce maillot que j'ai tant haï l'année dernière...:beurk:
C'était devenu une évidence son départ, dommage que l'histoire se finisse comme ça... A son dernier match c'était bien un aurevoir qu'il nous avait fait... Dommage de perdre un tel joueur mais faut savoir tourner la page. En une saison on a quand même perdu 2 joueurs emblématiques, Jeunechamp et Didot...:pleurs::non:
En tout cas dans tout ça, c'est les toulousains qui remportent le gros lot parce que 3 M pour Didot s'il retrouve son niveau c'est pas cher payé...
Allez bon vent à lui
Ca fait quand même bien chier de le voir avec ce maillot, lui qui pourtant paraissait le premier déçu et le premier vénère contre la décision de la ligue l'année dernière
Tout mais pas Toulouse quoi
Mine de rien, j'aime bien Lacombe car il a fait du bon boulot pour le moment, ya vraiment rien à dire. Mais je doute que cet entraineur reste bien longtemps quand même... Et du coup, à cause d'un "caprice" d'un entraineur intérimaire (bref, comme tout les entraineurs, pratiquement), on perd notre emblème. Au final, c'est ça qui fait le plus chier quoi.
bonne chance pr la suite Etienne en espérant qu'il rebondisse et tutoie les sommets
eh oui Pietro, Didot avec le maillot toulousain je crois qu'on est plusieurs à qui ça fait un choc même en y étant préparé.
Go ahead, make my day
En tout cas dans tout ça, c'est les toulousains qui remportent le gros lot parce que 3 M pour Didot s'il retrouve son niveau c'est pas cher payé...
Ça c'est le qu'annonce la presse mais le montant du transfert est beaucoup plus élevé (entre 5 et 6 millions)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ta source Curse?
Il y a peut-être un bonus si Toulouse se qualifie pour la LDC !!!:mrgreen:
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ta source Curse?
La même que celle-ci
Etienne Didot est aujourd'hui à toulouse pour régler quelques petit détails et signer normalement un contrat avec le club de la ville rose.
Source: moi
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
@ Roazhon
Vers Toulouse ! Celui qui me dit sincérement que Toulouse est une progression face à Rennes j'aurais franchement du mal à le croire !Et c'était une progression pour lui de faire banquette à Rennes?
Enfin bref pour bien finir le truc on récupère quoi ? 3 Millions ? S-U-P-E-R Un mec qui en vaut 8-10 yikes
Déconne pas
En tout bon courage Etienne et merci pour tout
DéjCerte mais moi je part du principe que Didot est un titulaire, bref, c'est tout de même pas une progresson, le Tinou aurait eu sa place dans beaucoup de meilleurs clubs ^^
Et quand je vois Briand annonçé a 8 milions d'euros, je me dis qu'on peut quand même en vouloir un peu plus ..
WHY ?????????????????????????
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
I can't belive it :non::non:
Good luck Etienne
Il est bien parti pour nous faire une carrière à la Bigné.
c triste un jeune qui gâche son avenir:pleurs:
merci pour tout quand même etienne et bonne route!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tout juste Fishbone,dans trois ans on le retrouvera à Brest.
bon bah c est confirmé!:cry::pleurs::rolleyes:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … c_Dev.html
du moins la signature
Dernière édition de: cece35 (18-06-2008 23:31:47)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'arrive pas à réaliser...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon vent.
...
Dernière édition de: hoelisa (19-06-2008 08:20:02)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Il va rejouer , c'est le principal ! Bonne chance à lui et qu'il soit épargné par les blessures !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
qqun a un log pour voir l'interview de didot sur le site tfc??
la fleme de m'inscrire juste pour ca. d'ailleurs ca fait pas très ouvert comme site s'il faut s'inscrire juste pour une simple video
Merci qui ?:mrgreen:
Mdr ce Guy Lacombe, je sais pas ce qu'il a avec els meillsjoueurs du club.:biglol:
Rothen, il lui invente des blessures, et préfère David Hellebuyck:crazy: et maintenant il dégage Didot, je comprendrais jamais...:rolleyes:
Bon maintenant, c'est fait, 3 M c'est rien, quan dje pense qu'on va se faire arnaquer aec Sessegnon 10 M:mad:
qqun a un log pour voir l'interview de didot sur le site tfc??
la fleme de m'inscrire juste pour ca. d'ailleurs ca fait pas très ouvert comme site s'il faut s'inscrire juste pour une simple video
Pour ceux qui voudraient regarder l'interview de Didot sans s'inscrire sur le site officiel de Toulouse : mms://vodstream.tf1.fr/sports/tfc/20080 … recrue.wmv
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sesseignon sera forcément vendu beaucoup plus cher , il a une destiné Anglaise ou Espagnole .Didot , la sienne s'arrête avant la frontière !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Merci qui ?:mrgreen:
Mdr ce Guy Lacombe, je sais pas ce qu'il a avec els meillsjoueurs du club.:biglol:
Rothen, il lui invente des blessures, et préfère David Hellebuyck:crazy: et maintenant il dégage Didot, je comprendrais jamais...:rolleyes:
Bon maintenant, c'est fait, 3 M c'est rien, quan dje pense qu'on va se faire arnaquer aec Sessegnon 10 M:mad:
Salut, juste une question c'est combien le totale en terme d'euros votre envellope de recrutement ? Parce que a vous écoutez vous allez recruter 5 ou 6 joueurs a 10M
Adieu "cap'taine Didot"
Apparemment il ne fallait pas prendre cette info avec des pincettes.
Toulouse ou pas Toulouse, je souhaite que Didot s'épanouisse un max dans son nouveau club.
Thanks for all, Etienne
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.87 KiO (Pic : 769.77 KiO) ]