Vous n'êtes pas connecté.
Source Equipe.fr
L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema
Aucune surprise quoi !
Mais le quatuor Offensif me parait tenir la route ... j'espère qu'il désacralisera le Mythe Buffon !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
selon les dernieres infos, thuram et sagnol commenceront bien la partie
pour revenir au match pays bas-roumanie, il ya une done qu'on oublie un peu aussi ce sont les supporters hollandais qui seront tres nombreux ce soir et par respect pour leur supporters il se peut que ca agisse pour une plus grande motivation des oranges
Dernière édition de: seboost (17-06-2008 19:05:27)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tu les sort d'où tes infos seboost ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est une blague j'espère ?
Purée ! Domenech veut mourir avec le Groupe d'anciens .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
europe 1
le commentateur a dit qu'on se dirigeait vers une confiance renouvelée aux anciens pour ce match face a l'italie
Dernière édition de: seboost (17-06-2008 19:09:39)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur l'équipr.fr, ils ont pourtant l'air catégoriques :
Les différentes mises en place tactiques des derniers jours montraient que Raymond Domenech se posait beaucoup de questions avant France - Italie. Il a enfin trouvé des réponses et a décidé de faire le grand ménage dans l'arrière-garde française en faisant par exemple confiance à François Clerc et faisant glisser Eric Abidal dans l'axe. Ribéry et Govou joueront sur les ailes, Malouda étant sacrifié.
M6 a l'air en accord avec lequipe.fr
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
c'est henry qui a le brassard, donc à priori ça veut dire que Thuram ne joue pas....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les oranje se casseront la gueule en quart. But de Hansson du mollet à la 90ème+2.
J'ai pesté contre Clerc tout ce mois.. j'espère que ces qualités de contre attaquant me donneront tort...
Par contre Abidal en def centrale..... ca fait des mois qu on a pas tourné comme ça... ça vallait la peine de prendre squilacci et boumsong,
vraiment incompétent le domenech, il aurait du prendre que 15 joueurs
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2008 20:04:40)
J'aime bien les remplacement de Sagnol et Thuram, mais j'ai comme l'impression qu'on bricole derrière. Abidal ne joue plus dans l'axe, c'est embêtant à quelques minutes d'un match importantissime.
Bon match, Allez la France!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouaip, allez les Bleus.
2 grosses occases pour l'Italie, quelle défense, la France !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Franchement . Sans vouloir être méchant, arrogant ou chiant. Ferme là !
Tu prends bien du plaisir a démolir l' EDF mais regarde un peu chez toi !
Edit : J'adore le coaching de Domenech sinon !
Dernière édition de: roazhon444 (17-06-2008 21:13:57)
5 occasions à part le but !
La France n'est même plus une équipe digne de disputer cet Euro !
6 occases !!!
Et quel coaching de ce minus de Domenech !
Le pire sélectionneur du monde de ces 20 dernières années.
Autrement, non, à moins que nous soyons en Chine, je ne fermerai pas ma gueule face à cette grostesque, consternante équipe de France !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Frei (17-06-2008 21:15:59)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
au revoir la france a bientot
ha ha aha ha ha
7 occases !
Devrait y avoir 3-0 !!!
La plus faible équipe de cet Euro, la France !
MDR .
Et ta Nati elle en est ou ?
Tu nosu parle de 3-0 mais n'oublie pas Viera, Ribéry Abidal ok ?
BOULET
Regarde toi avant de faire chier les autres !
1.Frei: ta gueule
2.C'est pas permis d'avoir de la malchance pareil (ribéry)
3.C'est pas permis d'avoir autant un arbitre de merde
4.C'est pas permis d'avoir autant de mauvais choix de la part d'un selectioneur.
Les plus à chier dans ce match et à mon avis il n'y a pas photo c'est notre superbe duo Thierry Roland Franck Leboeuf qui ont dégueulé sur l'arbitre pendant toute la première mi temps. Roland a même réussi à dire que Abidal n'était pas dernier défenseur big_smile. sinon Leboeuf pense que "l'arbitre a choisi son camp" PITOYABLE
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis sûr que tu aimerais bien avoir nos joueurs pour ton équipe de Suisse.
Au vu des circonstances, ça ne sert à rien d'insulter les bleus. Contre les Roumains, impossible de placer une attaque, ils défendent à 10. Contre les Pays-bas, à 1-0, main grossière de Ooijer, normalement c'est carton rouge + penalty et ça fait 1-1. Et là contre l'Italie, notre meilleur joueur, celui qui peut faire la différence à tout moment se blesse. Ensuite l'Italie marque sur penalty où Abidal s'est fait expulsé.
Sans oublier la blessure de Vieira qui nous est très préjudiciable.
1.Frei: ta gueule
2.C'est pas permis d'avoir de la malchance pareil (ribéry)
3.C'est pas permis d'avoir autant un arbitre de merde
4.C'est pas permis d'avoir autant de mauvais choix de la part d'un selectioneur.
5- Merci Sheikyo
Dernière édition de: roazhon444 (17-06-2008 21:39:49)
Calmez vous, y'a pas eu de morts encore...
Quoique ça devrait pas tarder si Lubos Michel ne calme pas les italiens.
Pas de bol, on voit bien sur l'action du pénalty que Abidal est pas un central, c'est dommage, quand on sait qu'il y en avait 2 autres dans le groupe.
Pas de pot pour Ribéry non plus. Ca se joue vraiment à rien ce genre de matchs...
Dernière édition de: Lithos (17-06-2008 21:41:10)
L'éternel revenant
Première mi-temps, 6 tirs à 7 .... Tais toi Frei.
L'éternel revenant
Je comprend pas pourquoi domenech ne garde pas thuram.Certes il a été dépassé par la vitesse des oranje mais contre un attaquant comme toni, la donne aurait été tout autre. Les italiens ont tout compris et abusent de ballons par dessus la défense...Ce qui devait arriver arriva.
C'est la qu'on voit que mexes était vraiment inutile
Dernière édition de: sheikyo (17-06-2008 21:45:36)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.45 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]