Vous n'êtes pas connecté.
Attention au tilt !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
En tout cas on peut y croire quand même ,ce sera pas la premiere fois que la france se sort de cette situation...Si les Français joue le match de leur vie se sera tout bon,reste a savoir le vainqueur du roumanie -pays bas.....Je flippe
De mémoire elle ne se sort que très rarement de ce genre de bourbier, le Togo en 2006 etant une exception et encore ce n'etait que le Togo quand même...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
France - Italie : un écran géant mis en place
lundi 16 juin 2008 - 17:38
La mairie de Rennes met en place un écran géant sur la place du Parlement pour la retransmission du match France-Italie, ce mardi 17 juin à 20 h 45. Pour cette retransmission, un écran "plein jour" de dimensions 8 mètres par 6 sera installé en haut de la place du Parlement, au pied des marches du palais.
Tiens une petite réflexion qu'a faite un italien :
Entre Van Basten et berlusconi, il y a sûrement une relation "privilégiée".
...donc p'têt que les bataves vont jouer en fonction du score de l'autre match...
Ce serait pas mal...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je voudrais bien y croire...
points négatifs :
* Raymond à 'air totalement dans les chous, sans équipe type.
* Raymond persiste à ne pas appliquer les seuls points qui semblaient faire notre force (notament la paire Benzema-Ribéry qui pour moi, ne peut etre que les 2 titulaires indiscutable)
*Raymond semble persister dans sa gestion des anciens intouchables (j'ai notament adoré le fait de garder Famini jusqu à 12 h le jour de RO-FRA...abérant)
* Les joueurs sont dans un flou total (voir Viera qui fait confiance à ce charlatant, ça me ronge)
* Une défense en carton recyclé (c'est là qu on se demande pourqoui Mexes n'est pas là)
* Des Italiens qui préféront nous éliminer plutot que de se qualifier (j'exagère)
points positifs :
* Un sélectionneur italien quasiment aussi nul que le notre
* des italiens méconnaissables depuis le début de l'euro
* une attaque muette
* une défense en carton français
* Henry revient bien
* Raymond n'a pas d'autre choix que de titulariser Benzema
* On peut toujours rêver
La France vous regarde les gars, nous faites pas honte
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2008 09:33:24)
La France vous regarde les gars, nous faites pas honte
oui, et pensez aussi à tous les expat' obligés de raser les murs le lendemain de défaite humiliante !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
toute facon on passsera pas car:
http://www.dailymotion.com/video/x5s20r … -treze_fun
:color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Enorme !
Pour le Henry revient bien, je ne suis pas convaincu, le but qu'il met, il ne fait qu'effleurer le ballon, c'est pas bien difficile. Sur son duel avec Van der sar, il lobe toute la tribune adverse à 10m des buts, c'est du grand art maloudien ça.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Football Euro 2008
L'Italie a réservé un avion !
Sport24, le 17/06/2008
Selon la presse italienne, le staff de l'équipe d'Italie a déjà réservé un vol pour rentrer au pays en cas d'élimination à l'Euro mardi soir contre la France !
Le pessimisme régnerait-il dans les rangs de la Squadra Azzurra ? Oui, si l'on en croit la presse transalpine. La Stampa annonce ainsi que le staff de la sélection a déjà réservé les billets d'avion pour rentrer au pays mercredi sur le coup des 16h30 à l'aéroport de Vienne !
les italiens ne peuvent pas s'imaginer une seconde que les hollandais vont jouer le match normalement !
c'est tout simplement contraire à leur shema de pensée... sacré ritals !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
et au mien aussi d'ailleurs.... Raymond a peut-etre aussi bloqué tous les trains pour Paris. greve aujourd'hui, retour de l'equipe de france demain... dans les 2 cas impossibilité de circuler pour le quidam qui croit à un 2ème jour de greve dans les transports...C'est bien joué Ray, tu vas voir les gens n'y verront que du feu.
Sachant que le match le plus important ce soir est sur W9, je m'interroge sur la compo des 2 equipes roumaines et neerlandaises...
Ce qui est sûr côté roumain c'est que Goian la tour de défense roumaine est suspendu. DU coup c'est Chivu qui devrait reculer en défense centrale. C'est le bon point à mon sens... Car si Chivu est au dessus du lot dans cet equipe, il va peut-être manquer à la recuperation du ballon...Radoi l'autre regulateur du milieu est blessé depuis l'Italie, mais la 2ème mi-temps sans lui face aux transalpins etait très bonne, alors pas sûr qu'on y gagne grand chose.
Côté tulipes et polders maintenant, combien de changements ????
certains sites annoncent la compo suivante :
VDS
Melchiot-Heitinga-Majthisen-De cler
De Zeeuw-Engelaar
Van Persie- Sneijder-Robben
Huntelaar
Par rapport à l'équipe qui a démarré le match face à l'Italie et la France, ça fait 7 changements.. Si l'équipe alignée ce soir devait être celle là, on peut être rassuré au moins sur 2 points... Van der sar toujours dans les buts, c'est un plus.... les 4 joueurs à vocation offensive sont les mêmes à l'exception d'Huntelaar qui nous en ont planté 3 en moins de 30 minutes, de quoi être optimiste quand à leur capacité à perforer la defense roumaine....
Là ou on peut être inquiet, c'est sur les 6 joueurs à vocation défensive. Ne reste des premiers matchs que Majtisen et Engelaar, et 3 joueurs sur 4 sont modifiés sur les lignes arrieres...
S'il faut y voir une raison d'y croire, c'est qu'au moins ils n'auront pas peur de prendre des cartons contrairement à des titulaires comme Oiijer et De jong qui risquent la suspension pour les 1/4...
Je ne sais que penser de De cler et De Zeeuw que je connais mal, mais peut-être Tenshi ou un autre fan de l'eredivisie pourrait il m'eclairer ???
De Cler est pas mal, méconnu mais pas mal, un latéral gauche intéressant, à ce propos d'ailleurs nul doute qu'il ferait du bien au Stade, mais bon, c'est pas le sujet.
Je sais pas qui il va avoir en face de lui mais je pense qu'il peut faire son match.
Pour De Zeeuw, 38 ans donc vieillissant (DV, j'm'étais planté en parlant de Engelaar, petite inversion des deux sur leur âge) cela dit j'l'ai vu faire de supers choses en matchs amicaux et notamment face au Danemark. Sur une compétition entière j'suis pas sur qu'il soit capable de tenir mais sur un match comme ça il peut faire le boulot.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ca fait plaisir que Melchiot soit dans l'equipe
Yep, il avait fait des choses très intéressantes pendant les derniers matchs des Oranje, y a quelques mois.
A noter aussi la rentrée de Heitinga, super joueur à mon sens, qui va évoluer à l'Atletico l'an prochain (le salaud !) et qui deviendra je pense un très bon stoppeur.
merci tenshi pour les infos.... melchiot va être dans la zone de Mutu il me semble, beau duel en perspective !
De zeeuw il a 25 ans d'après Wikipedia ... pas 38 ans.
La wache, j'ai confondu depuis le début de l'Euro avec Arjan
Shame on me
pas grave... ce qui est bien c'est que celui là c'est Demy De zeeuw, c'est mieux pour jouer au milieu
vous allez pas me dire qu'une equipe comme celle là va laisser filer le match, quand même ?
ils sont fiers les bataves !
et puis il y a un autre point primordial : les roumains leur ont posés énormément de problèmes en qualif' et quand on compare à leur performances contre la France et l'Italie, franchement à la place de Van basten je ne saurais quel équipe il vaut mieux éliminer...
quand on a une équipe aussi bonne en contre attaque, est ce qu'il vaut mieux retrouver en demi une équipe très difficile à maneuvrer et qui bétonne ou une équipe plus joueuse ?
Dernière édition de: belis (17-06-2008 14:33:50)
On verra ça ce soir. C'est vraiment du 50/50, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Les hollandais vont il faire une portugaise (0-2) ou une croate (1-0) ?
Dernière édition de: Coocoun (17-06-2008 14:32:47)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
mais il peuvent perdre à la régulière malheureusement...
je crois pas une seul seconde que les roumains ne battront pas les hollandais
certes les hollandais vont je pense jouer le jeu mais c'est surtout les roumains qui le joueront
faut surtout que que ce soit la roumanie qui ouvre le score car je vois mal les hollandais se défoncer pour revenir au risque de se blesser et de se fatiguer.
donc pour moi on est ores et deja eliminés et vu les circonstances c'est pas plus mal
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
d'après l'equipe.fr, la presse neerlandaise annonce la compo suivante... on passe de 7 à 9 changements.. ça fait bcp quand même :
Van der Sar - Melchiot, Heitinga, Bouma, De Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Afellay, Robben - Huntelaar.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.85 KiO) ]