Vous n'êtes pas connecté.
Rennes : Moreira, des portes de sortie en L1
16/06/2008 - 11 h 07 - Matthieu Margueritte
Mis au ban par le Stade rennais, Daniel Moreira (30 ans) recherche activement une solution afin den finir avec le calvaire quil vit actuellement en Bretagne. Outre une grosse blessure qui la tenu éloigné des terrains durant une grande partie de la saison, lancien attaquant de Lens na quasiment pas joué cette saison (10 matches).
Après son prêt avorté à Caen lors du dernier mercato hivernal, le natif de Mabeuge espère toujours se relancer. Pour cela, il na pas dautres solutions que de quitter le stade de la route de Lorient. Le Parisien révèle que Le Havre et Valenciennes seraient très intéressés par sa venue. Les Valenciennois savent que leur buteur vedette, Steve Savidan, est sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 (ASSE, Caen) et ne veulent pas se retrouver au dépourvu. De son côté, le HAC recherche un remplaçant à Guillaume Hoarau, parti au PSG.
Footmercato
Rennes : Moreira, des portes de sortie en L1
16/06/2008 - 11 h 07 - Matthieu MargueritteMis au ban par le Stade rennais, Daniel Moreira (30 ans) recherche activement une solution afin den finir avec le calvaire quil vit actuellement en Bretagne. Outre une grosse blessure qui la tenu éloigné des terrains durant une grande partie de la saison, lancien attaquant de Lens na quasiment pas joué cette saison (10 matches).
Après son prêt avorté à Caen lors du dernier mercato hivernal, le natif de Mabeuge espère toujours se relancer. Pour cela, il na pas dautres solutions que de quitter le stade de la route de Lorient. Le Parisien révèle que Le Havre et Valenciennes seraient très intéressés par sa venue. Les Valenciennois savent que leur buteur vedette, Steve Savidan, est sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 (ASSE, Caen) et ne veulent pas se retrouver au dépourvu. De son côté, le HAC recherche un remplaçant à Guillaume Hoarau, parti au PSG.
Footmercato
moi j'espere vraiment qu'il va partir car il doit avoir un tres bon salaire pour quelqu'un qu'a mis 0 BUT en 2 ans
Le départ de Moreira peut être bénéfique pour le stade. Il libèrera un salaire, mais surtout une place en attaque pour un jeune joueur.
Moreira est un bon joueur mais, bizarrement, il n'a jamais réussi à Rennes donc c'est bien, et pour lui (il va pouvoir se relancer autre part), et pour le stade qu'il parte (cela va libérer l'un des plus gros salaire).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a deux ans j'aurai signé pour qu'il vienne à Rennes , aujourd'hui , je signe pour qu'il parte . Cela restera une énigme !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
lui aussi à signé pour venir à rennes il y a deux ans ...
sinon les clubs semblent commencer à s'interesser doucement à lui selon Pierre Dreossi, mais rien de bien concret pour le moment
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Moreira c'est effectivement une énigme.Tout le monde se réjouissait de sa venue, et on a rien vu même avant sa blessure!!!
Daniel Moreira pas pressé de quitter Rennes
Gravement blessé en début de saison dernière, peu utilisé par Guy Lacombe puis placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, Daniel Moreira (31 ans) ne semble pas pressé de quitter la Bretagne.
Contacté par Le Havre, Valenciennes et un club turc, lancien Toulousain, qui na pas marqué le moindre but depuis deux ans et son départ de la ville rose, déclare dans lÉquipe : « On va voir comment ça se passe à la reprise ».
Formé à Valenciennes, Daniel Moreira a successivement porté les couleurs de Guingamp, Lens, Toulouse et Rennes. Il a été international à trois reprises.
Source foot mercato
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Enfin une bonne nouvelle.
Je suis peut-être borné mais je souhaite qu'on lui laisse une seconde chance car comme je l'ai déjà dit, il a eu sa chance en début de saison 06/07 mais depuis il n'a jamais enchainé 2 matches de suite !
Il peut pas avoir perdu son football, je n'y crois pas.
LE suceur de fric et il prend la place d'un jeune en plus il est mauvais qu'il l'accepte et qu'il reste un peu près digne en partant loin d'ici ou pas très loin vu qu'on risque rien avec lui.
En meme temps, ca chance il l'a aussi eu tous les jours à l'entrainement et tous les week-end en CFA. Si l'entraineur ne le faisait pas jouer, c'est qu'il n'avait pas le niveau des autres attaquants
Tu souhaites à tout prix le départ de Jimmy et tu veux que Moreira reste
Chacun ses gouts mais bon...
Tu m'étonnes qu'il n'est pas préssé de partir lui, il a un des plus gros salaire du club!
Dernière édition de: topher35 (19-06-2008 13:59:07)
d'ailleurs Moreira a eu un but refusé pour hors jeu injustifié ça lui aurait fait de meilleurs stats que Jimmy ^^
personnellement je continue de penser que Moreira peut apporter le joker est plutot pas mal et en fin de saison derniere il apportait lors de ses rentrés.
Reste que si il bloc l'arrivé d'un tres bon attaquant mieux vaut qu'il s'en aille ^^
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Je me doute bien que les propositions de salaire qu'il a dans les autres clubs sont sans doute loin de ce qu'il touche à Rennes ! Mieux vaut rester ou la soupe est bonne , qui l'en blâmerai ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
d'ailleurs Moreira a eu un but refusé pour hors jeu injustifié ça lui aurait fait de meilleurs stats que Jimmy ^^
personnellement je continue de penser que Moreira peut apporter le joker est plutot pas mal et en fin de saison derniere il apportait lors de ses rentrés.
Reste que si il bloc l'arrivé d'un tres bon attaquant mieux vaut qu'il s'en aille ^^
Dans ce cas Esteban est le meilleur joueur de tous les temps
Nicolas va laisser passé tous les tirs de Dan' à l'entrainement, ça va nous le transformer, et il finira avec 30 buts dans la saison.
il faut qu'il le fasse.
Vu le silence actuel moreira va rester.
D'une trop chère de 2 ya une longue saison pour se faire sa place et 3 , briand étant sur le depart, la place est libre et jouer avec pagis et leroy vaut mieux que tout autre challenge de L1 car moreira est un joueur de ballon avant d'etre juste un frappeur comme frei ou grassi.
Daniel Moreira pas pressé de quitter Rennes
Gravement blessé en début de saison dernière, peu utilisé par Guy Lacombe puis placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, Daniel Moreira (31 ans) ne semble pas pressé de quitter la Bretagne.
Contacté par Le Havre, Valenciennes et un club turc, lancien Toulousain, qui na pas marqué le moindre but depuis deux ans et son départ de la ville rose, déclare dans lÉquipe : « On va voir comment ça se passe à la reprise ».
Formé à Valenciennes, Daniel Moreira a successivement porté les couleurs de Guingamp, Lens, Toulouse et Rennes. Il a été international à trois reprises.
source foot transfert
Donc deja il sera à la reprise...c'est deja un bon point moi je veux le voir rester
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Une saison blanche , deux saisons blanches , trois saisons blanches .Tu connais le dicton ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
A part le fric il reste pour quoi? vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ne joue pas et qui ont quand meme envie de rester?! Je prefere voir un jeune du centre de formation, que ce joueur incapable de planter un but en 2 ans, qui meme en CFA était plus que moyen!
Franchement Ce mec m'a fait trop mal au coeur face a Toulouse le dernier match a domicile. il s'est battu pour inscrire son premier but officiel a Rennes et là.... Hors jeu !!! HA HA HA HA HA !!!
Allez ! Salut la Chèvre !!!!!
Breizh Defender
Pov' con. (pas Moreira hein, toi.)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]