Vous n'êtes pas connecté.
On peut aussi l'écrire âne et fée !!
ou encore "on est fait"...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En effet !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bravo à ceux qui sont tombés dans le panneau "Houssine Kharja", c'était une grosse connerie.
, il a un profil à la Dréossi quand même ce joueur. On pourra resortir nos infos, quand on apprendra que Rennes se renseigne sur Houssine .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
D'apres mercato365 le stade rennais serait sur ilan qui quitterait saint etienne cet ete
Non non je ne travail pas a foot transfert je disai juste que l article sur ce joueur daté du 15 juin je supose juste que l article sera pour le prochain numéro de foot transfert.
itw de Pierre Dreossi terminée,
Jimmy Briand : à priori aucun contact avec aucun club pour (il reconnait des offres insuffisantes qui n'auront pas de suite)
Moreira : début des contacts mais rien de bien important,
Mensah : "si il part c'est en angleterre,et les anglais démarrent tard leur mercato"
beladjh : pas une piste interessante
Mbia : "il va bien"
Asamoah : P. Dreossi à affirmé ne pas avoir été à Udine mais à Milan et il n'a pas vu Asamoah.
ce qui ne veut rien dire on peut rencontrer des dirigeants marseillais à Paris.
Il a néanmoins confirmé qu'IL le suivant depuis maintenant 2ans avant qu'il soit connu.
(edit : il a demandé aux journaliste de ne pas trop poser de question dessus pour ne pas a avoir à jouer au jeu et à la souris)
ALG : rennes cherche un latéral gauche (comment ça vous vous en doutiez)
Pouplin : devrait partir, le marché des gardiens est assez difficile.
Didot et Douchez : il ne manque plus que les visites médicales et les signatures
j'oublie peut etre des choses mais je pense avoir fait un peu le tour
moi qui trouvait Pierre Dreossi souvent fermé il avait la pêche ce soir.
à la question : Rennes vend apres avoir recruté alors que certains club vende sans avoir remplacé
il répond en rigolant : "tant mieux pour nous si les autres clubs font des conneries"
Dernière édition de: Keltic (16-06-2008 19:32:09)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Bruno cheyrou il reste a rennes ou il part ?
il n'a pas été mentionné par Dreossi
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
itw de Pierre Dreossi terminée,
Jimmy Briand : à priori aucun contact avec aucun club pour (il reconnait des offres insuffisantes qui n'auront pas de suite)
Moreira : début des contacts mais rien de bien important,
Mensah : "si il part c'est en angleterre,et les anglais démarrent tard leur mercato"
beladjh : pas une piste interessante
Asamoah : P. Dreossi à affirmé ne pas avoir été à Udine mais à Milan et il n'a pas vu Asamoah.
ce qui ne veut rien dire on peut rencontrer des dirigeants marseillais à Paris.
Il a néanmoins confirmé qu'IL le suivant depuis maintenant 2ans avant qu'il soit connu.
(edit : il a demandé aux journaliste de ne pas trop poser de question dessus pour ne pas a avoir à jouer au jeu et à la souris)ALG : rennes cherche un latéral gauche (comment ça vous vous en doutiez)
Pouplin : devrait partir, le marché des gardiens est assez difficile.
Didot et Douchez : il ne manque plus que les visites médicales et les signatures
j'oublie peut etre des choses mais je pense avoir fait un peu le tour
moi qui trouvait Pierre Dreossi souvent fermé il avait la pêche ce soir.
à la question : Rennes vend apres avoir recruté alors que certains club vende sans avoir remplacé
il répond en rigolant : "tant mieux pour nous si les autres clubs font des conneries"
Bref rien de neuf si ce n'est que ça sort de la bouche de dréo himself...
Asamoah peut etre une bonne recrus pour Rennes mais il faudra mettre le prix car les joueurs viennent pas "encore" a Rennes pour l'amour du club donc faut allonger les billets plus vendre le "challenge sportif" mais pour tout ceux qui pense que c'est une mauvaise chose je tiens a dire que le stade ne pourra pas enroler des joueurs plus huppé (a part exeption)donc s'il vient ce sera déja tres bien
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
footmercato:
Rennes : Moreira, des portes de sortie en L1
16/06/2008 - 11 h 07 -
Mis au ban par le Stade rennais, Daniel Moreira (30 ans) recherche activement une solution afin den finir avec le calvaire quil vit actuellement en Bretagne. Outre une grosse blessure qui la tenu éloigné des terrains durant une grande partie de la saison, lancien attaquant de Lens na quasiment pas joué cette saison (10 matches).
Après son prêt avorté à Caen lors du dernier mercato hivernal, le natif de Mabeuge espère toujours se relancer. Pour cela, il na pas dautres solutions que de quitter le stade de la route de Lorient. Le Parisien révèle que Le Havre et Valenciennes seraient très intéressés par sa venue. Les Valenciennois savent que leur buteur vedette, Steve Savidan, est sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 (ASSE, Caen) et ne veulent pas se retrouver au dépourvu. De son côté, le HAC recherche un remplaçant à Guillaume Hoarau, parti au PSG.
tant qu'on a pas vendu de joueur on en verra pas rentrer chez nous
Toujours rien d'intéressant,que des rumeurs bidons et Dréo qui se bidonne en interview en imaginant nos tronches bouches bées dans l'attente d'une parcelle d'info et qui nous sert aucun indice si eptit soit il.
Aller à demain sivous le voulez bien!
Dréossi a parlé dans quel media?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah ! j'aime autant qu'il fasse ses petites affaires en douce et qu'à la fin il nous annonce de bonnes surprises . Quand il y a trop de monde sur un coup , c'est jamais terrible !
VIVE LE STRESS RENNAIS
peut etre une petite offre aux dirigeants d'Udine :?::?::?:
invite par Francois Henry a un defile Gucci ?
Il était à la Scala .. J'y étais aussi, je l'ai vu avec femme et enfants ...sauf que lui était en tongues ! Sans doute est il encore en vacance !
Je me demande pourquoi ou plutôt pour voir qui a -til été au Milan
un échange Ronaldo/Esteban?
ben oui il parait d'après FdSS qu'il faut faire partager l'expertise médicale du Stade Rennais
Dernière édition de: kielin95 (16-06-2008 23:20:45)
Go ahead, make my day
Je me demande pourquoi ou plutôt pour voir qui a -til été au Milan
pour savoir comment ils ont fait pour garder maldini tout ce temps ?! il reve toujours de l'avoir son maldini breton !!!
ou alors pour toucher un cheque de retard sur le transfert de gourcuff, ou rendre de l'argent sur le transfert de gourcuff !!
et puis ya l'inter aussi a milan il est peut etre allé faire un echange viera mbia , ou vanter les merites de l'infirmerie a rennes a ibrahimovic et rappeler que la bretagne est une terre d'asile pour les suedois ?? !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui, cela peut influencer son prix de vente...mais il joue dans une bonne équipe italienne avec un contrat courant jusqu'en 2012 et a un âge qui laisse entrevoir une marge de progression importante (pas comme Nino qui serait plutôt sur le déclin).
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faudra pas mettre une fortune exagérée, mais si on doit acquérir cet excellent joueur, il faudra tout de même mettre un bon paquet.
l'age intéressant ... il a 22 ans africain soit un peu près 28 ans européens .
Sinon en essayant de penser avec plusieurs coups d'avance, le départ de Van Persie à l'Inter, pourrait être une piste supplémentaire pour Briand avec Arsenal.
sans compter que Adebayor a signalé l'interet que le Milan lui portait... et qu il se voyait mal refuser une telle offre.
Cependant, faut pas le voir trop beau encore notre Briand. Il n'a pas le niveau (encore) pour jouer à Arsenal. Les équipes anglaises interessées ne s'appellent pas Arsenal, Liverpool et encore moins MU
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2008 07:21:11)
http://www.modernghana.com/sports/17016 … -gyan.html
Ca se rapproche on dirait...
Le gardien toulousain Nicolas Douchez portera bien les couleurs rennaises la saison prochaine. Il signera en fin de semaine.
Comme nous l'avons déjà écrit, Nicolas Douchez portera bien les couleurs rennaises la saison prochaine. Le gardien de but toulousain, actuellement en vacances, devrait signer son contrat d'ici à la fin de la semaine et devrait être présenté officiellement lors de la reprise de l'entraînement, le lundi 23 juin. Formé au Havre avant de se révéler à Chateauroux (L2), le portier originaire de la région parisienne a rejoint Toulouse où il a disputé 85 matches de L1 lors des trois dernières saisons. Didot vers Toulouse. Déjà évoquée elle aussi, la piste toulousaine pour Etienne Didot se confirme. Le milieu de terrain rennais après 152 matches sous les couleurs Rouge et Noir va donc prendre la direction de la Ville rose. Les négociations sont encore en cours entre les deux clubs. Mais ceux-ci sont tout proches d'un accord.
Briand devrait rester. Il y a dix jours, ses déclarations laissaient à penser que Jimmy Briand allait quitter la Bretagne pour rejoindre Paris. Depuis, les choses ne semblent plus aussi évidentes. Du côté de la Piverdière, il se dit même que Jimmy Briand sera encore rennais la saison prochaine.
Gyan Asamoah sur les tablettes. L'attaquant de l'Udinese, international ghanéen âgé de 22 ans (1,86 m/77 kg)et donc partenaire de John Mensah, figure sur les tablettes des recruteurs rennais depuis deux saisons. Si la saison passée, sa venue en Bretagne n'avait pu se concrétiser, il semble que cette année, le dossier soit plus avancé.
Mbia toujours rennais. La semaine passée, le nom de Stéphane Mbia a affolé les gazettes espagnoles. Et en particulier à Séville ou les dirigeants du Betis ont évoqué Emana (Toulouse) et Mbia (Rennes) comme des futures recrues. À Rennes, le discours n'a pas varié d'un pouce depuis plusieurs semaines. Mbia est et reste rennais.
Pouplin : quelques touches. Compte tenu de l'arrivée de Nicolas Douchez, le départ de Simon Pouplin paraît inéluctable. Au coeur d'un marché pour l'heure très calme, plusieurs clubs de L1 s'intéressent toutefois de très près au cas de Simon Pouplin.
Ouest france reprend les infos de l'iterview sur Hit West d'hier soir
pour dreossi à milan je suis quasiment certains que c'était pour les dirigeants d'Udine et rien d'autres
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.72 KiO (Pic : 788.62 KiO) ]