Vous n'êtes pas connecté.
Il faut arreter de croire en la France; on est mort c'est tout fallait jouer plus contre la Roumanie!! commetn peu t-on perdre 4-1 et espèrer une victoire et une qualification? expliquez moi
Bon; a bientot si vous voulez les voir il faudra aller a roissy Mercredi :lol:
Horizons pas net, reste a la buvette
Les Roumain doivent gagner, ils vont devoir faire le jeu et c'est pas dans cette situation qu'ils sont les meilleurs, surtout face aux Pays-Bas et leurs contres assassins.
Et la France a les capacités pour battre l'Italie dans un gros match comme celui là.
Moi j'y crois.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il faut arreter de croire en la France; on est mort c'est tout fallait jouer plus contre la Roumanie!! commetn peu t-on perdre 4-1 et espèrer une victoire et une qualification? expliquez moi
c'est pas faux !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ca sent le pâté !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Plus le sapin.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Bon; a bientot si vous voulez les voir il faudra aller a roissy Mercredi :lol:
J'y crois si je veux. Et je me marrerai bien si l'exploit a lieu.
bah, yaurait vraiment pas de quoi rire ... le jusqu'en 2010 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Didier deschamps probable futur sélectionneur; d'apres Manu Petit!
Dernière édition de: crouton56 (16-06-2008 14:33:39)
Horizons pas net, reste a la buvette
commetn peu t-on perdre 4-1 et espèrer une victoire et une qualification? expliquez moi
Les Russes aussi ils espèrent.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
bah, yaurait vraiment pas de quoi rire ... le jusqu'en 2010 ?
Il ne sera probablement conservé que si l'on gagne l'euro. Et si c'était le cas, un selectionneur qui t'envoie en finale puis te fait gagner l'euro,quelque soit les critiques,bah quoi qu'on dise contre lui, y'aurai pas de raison de le descendre.
Maintenant on ets bien loin de la, mais attendons qu'on soit éliminé pour le descendre.
Les Russes ont une victoire déjà en poche , une 2ème contre leur concurrent direct (suède) et ils sont qualifiés . Ils sont maîtres de leur destin !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oui mais ils en sont au meme point que nous : ils doivent absolument gagner leur prochain match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
belis35 a écrit:bah, yaurait vraiment pas de quoi rire ... le jusqu'en 2010 ?
Il ne sera probablement conservé que si l'on gagne l'euro. Et si c'était le cas, un selectionneur qui t'envoie en finale puis te fait gagner l'euro,quelque soit les critiques,bah quoi qu'on dise contre lui, y'aurai pas de raison de le descendre.
Maintenant on ets bien loin de la, mais attendons qu'on soit éliminé pour le descendre.
Oh la moi je pense que même si on va jusqu'en demi il sera conservé!
Le fait que Domenech dégage après l'Euro n'est pas une évidence, il y a quelques moi Escalette lui a donné une mission jusqu'à 2010, cet Euro servant juste de préparation pour le Mondial pour pas mal de gens à la Fédé!
Autrement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a gardé Viera je veux bien!
Flamini aurait fait le plus grand bien à cette équipe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La différence , c'est que même en gagnant la France n'est pas sûre d'être qualifiée , la Russie, si !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oh la moi je pense que même si on va jusqu'en demi il sera conservé!
là quelque part , tu me rassures...
ET puis faudra deja battre l ITALIE et je pense que c est loin d etre gagné, surtout si la défense est aussi " efficace" que contre les Pays Bas, et si Coupet renouvelle son " match" de vendredi, c est même pas la peine!
de même si les Pays Bas décident d eliminer 2 concurrents directs dans l eventualité d une finale....
Bref c est loin d etre gagner!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
d'après les news, ça a l'air de partir sur CLERC-GOVOU côté droit, avec en face un certain GROSSO qui monte souvent... Si il y a un soupçon d'intelligence dans cette équipe, il y aura un vrai coup à jouer entre lyonnais dans le dos d'un autre lyonnais....
Bon en même temps essaye de trouver des trucs pour y croire, mais je n'y crois qu'à moitié....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et Malouda, il ne jouera pas dis moi? J'en peux plus, c'est devenu une vraie chèvre depuis qu'il est à Chelsea
d'après l'entrainement de ce matin, il n'apparait que dans une des 3 formules essayées, donc on a encore une chance sur 3 de le voir se ridiculiser....mais 2 bonnes chances de le voir disparaitre de la compo !!!!
Et Malouda, il ne jouera pas dis moi? J'en peux plus, c'est devenu une vraie chèvre depuis qu'il est à Chelsea
C'est depuis qu'il fréquente Chèvrechenko .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il serait temps, il est en pleine degenerescence footballistique, pour l'ancien meilleur joueur de L1, à seulement 27 ans, les symptomes sont graves
Desaize a écrit:Et Malouda, il ne jouera pas dis moi? J'en peux plus, c'est devenu une vraie chèvre depuis qu'il est à Chelsea
C'est depuis qu'il fréquente Chèvrechenko .
toujours en forme frei & dispo !
tiens à ce propos j'espère qu'on va voir Frey à la place de Coupet.
il a l'habitude des italiens lui au moins ...
ce qui est sûr c'est qu'il leur fait certainement plus peur que Coupet....
il a l'habitude des italiens lui au moins ...
& les italiens ont l'habitude de lui ...
En tout cas on peut y croire quand même ,ce sera pas la premiere fois que la france se sort de cette situation...Si les Français joue le match de leur vie se sera tout bon,reste a savoir le vainqueur du roumanie -pays bas.....Je flippe
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.77 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]