Vous n'êtes pas connecté.
Je suis complètement abattu pour Cech c'est incroyable ce qui lui ai arrivé.
Petr
Cela dit ça confirme une certaine méforme qui date de plusieurs semaines
Ouais, au moins Volkan il a une bonne mentalité. Dommage que ce poteau a 2-0 se transforme pas en but...
Dernière édition de: numskull (15-06-2008 22:58:44)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai que c'est une raison.
Et puis qu'est-ce qui permet de dire que Koller l'a insulté ?
C'est fou ce que le parti pris peut faire dire comme betises...
Dernière édition de: sheikyo (15-06-2008 23:16:45)
Remake de la demi-finale de Coupe de France, saison 2002/2003. Faute de main de Petr à la dernière seconde...je suis triste.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui j'y ait pensé quand CJP a dit que ce match serait surement son pire souvenir de footballeur. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah, moi j'ai pensé à sa blessure...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un Volkan s'éteint, un Cech s'éveille. Enfin ça, c'était ce que j'espèrais avant la rencontre...
Petr
Cela dit ça confirme une certaine méforme qui date de plusieurs semaines
Je le dis et je le répète : depuis que Lollichon est parti à Chelsea, c'est une "brêle", Petr...!
Dernière édition de: Scandalous (15-06-2008 23:38:05)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca serait pas depuis sa blessure à la tête plutôt ? Par contre, ça reste du vol car à 2-0, un tchèque se fait fracasser la tête (sur l'action du poteau, juste après), s'il n'y a pas péno là...
Normalement la Croatie est en 1/2, y'a une grosse différence de niveau mais bon des fois, sur un match, ça suffit pas.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Après la Grèce en 2004, la Turquie en 2008 ?
On n'a pas fini d'en bouffer du kebab, je vous le dis !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai malheureusement peur que ce qui s'est passé entre le portugal et la suisse nous donne un avant-goût de Roumanie-Pays-Bas...entre une equipe bis qui n'a rien à jouer et une qui a tout à gagner, ça sent le sapin pour nous et les transalpins... j'espère me tromper mais c'est quand même fort probable que cela se passe ainsi....
Pour Cech, je dirai même qu'il n'est plus le grand petr qu'en de rares occasions depuis son accident...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Après la Grèce en 2004, la Turquie en 2008 ?
On n'a pas fini d'en bouffer du kebab, je vous le dis !
S'ils pouvaient surtout arrêter avec leurs klaxons... C'est enervant et ça reveille les enfants.
J'ai malheureusement peur que ce qui s'est passé entre le portugal et la suisse nous donne un avant-goût de Roumanie-Pays-Bas...entre une equipe bis qui n'a rien à jouer et une qui a tout à gagner, ça sent le sapin pour nous et les transalpins...
Peut-être que l'orgueil des Néerlandais va finir par prendre le dessus sur les Roumains, si on se réfère à ce qui s'est passé durant les éliminatoires...
je cherche à voir le match ou au moins quelques images du match.... si quelqu un les a trouvé sur le net... merci de me le dire
je suis quand même bien dégouté pour petr quand même!:cry:je pne pensais pas que ca puisse lui arriver ce genre de choses dans un match aussi important!
Dernière édition de: cece35 (16-06-2008 11:04:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
gaudi a écrit:J'ai malheureusement peur que ce qui s'est passé entre le portugal et la suisse nous donne un avant-goût de Roumanie-Pays-Bas...entre une equipe bis qui n'a rien à jouer et une qui a tout à gagner, ça sent le sapin pour nous et les transalpins...
Peut-être que l'orgueil des Néerlandais va finir par prendre le dessus sur les Roumains, si on se réfère à ce qui s'est passé durant les éliminatoires...
On se rassure comme on peu, mais je crois surtout que ce sont les roumains qui vont jouer comme des morts de faim et puis je n'ai pas le souvenir qu'on ait pu se relever au 3ème matchs de poules qualificatives excepté contre le Togo en 2006 ( mais le nom du pays concerné suffit pour que tout le monde voit bien qu'on ne parle pas de la même chose)...
Euro 92: on va gagner contre le Danemark... avec Canto et Papin, ça va le faire... et vlan au revoir
CDM 2002 : on va gagner contre le Danemark quand même...on est champion d'europe et du monde.... et badaboum au revoir..
Euro 2008 : ??????? ( mais j'ai quand même une idée ...)
Amazing and beatiful football.Forza Turkey..
uLTRas Liberi.. Viva ESKİŞEHİRSPOR !
!!! Creazy TURKS !!!!
ESKİŞEHİRSPOR
Rien à voir entre la Suisse et la Roumanie, gaudi, une était éliminée et là pour faire le spectacle, l'autre a une grosse envie de se qualifier et va tomber contre une équipe effectivement revancharde de ce qui s'est passé en qualifs.
A mon avis les Roumains auront un match bien plus difficile (encore que les Portugais ont tapé deux fois sur les montants) que les Suisses.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu as sans doute raison, mais j'y vois quand même un signe. Les roumains ont tout à gagner et les hollandais rien. Je me dis qu'entre une équipe qui joue l'exploit et qui va tout donner et une autre ou les joueurs vont juste essayer de prouver qu'ils peuvent être des titulaires, on risque de voir un match " collectif contre exploits individuels" et à ce jeu ça peut très mal tourner...
surtout que si les Pays Bas, "par le plus pur des hasards" perdaient, ils elimineraient la France ET l Italieet ca dans l optique d une eventuelle finale, c est quand même pas négligeable....surtout si leur dernier match de poule peuvent leur permettre d eviter les blessures et donner du temps de jeu aux autres.
"le calcul n existe pas dans le football" selon coupet laisse moi rire.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
viens de voir le résume du match, j'en reviens pas que Cech fasse ce genre d'erreurs .
les + gds joueurs ont aussi leur propres défaillances et on les remarque +. enfin là ça coûte la qualif', tu m'tétonnes qu'il doit se sentir mal le Petr. courage, il faut oublier cette saison et repartir de + belle
Dernière édition de: kielin95 (16-06-2008 19:08:38)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.95 KiO) ]