Vous n'êtes pas connecté.
Faut arréter avec ça, en 2006 on avait pas le niveau en poule, mais on la méritait de la gagner au final cette foutue Coupe du Monde!
T'as pas le droit de dire ça, on n'a fait que deux bons matchs, l'Allemagne et l'Argentine méritait 10 fois plus que la France (ou l'Italie) de gagner cette coupe du monde.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Il est pas question de mérite, faut arriver au bout c'est tout.
Une grande équipe elle ne gagne pas nécessairement tous ses matchs en collant une fessée à l'adversaire.
Heureusement pour les Pays-Bas, ils ont une grande équipe qui gagne ses matchs de façon éclatante :mrgreen:
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
2 fois... Il leur reste 3 matchs importants encore. Comme tu le dis plus haut ils peuvent mettre 3 buts d'écart à tout le monde jusqu'en finale, s'ils perdent aux pénos en finale ils ne seront pas champions d'europe.
En tout cas, cette équipe d'Hollande est brillante depuis le début de la compétition. J'adorais le joueur exceptionnel qu'était Marco Van Basten, je sens que je vais aimer le sélectionneur tout autant !
Je suis d'accord avec toi Rodi , avec le potentiel qu'ils ont (Robben, Huntelaar, Van Persie sur le banc) j'aurais quand meme peur de leur equipe B , en plus Van Basten il sait coacher une équipe lui!
De plus , c'est une equipe avec un gros physique au milieu et en defense je pense qu'il peuvent faire quelque chose , je les metrait favoris avec l'espagne et le portugal.
Profites-en parce que dès la fin de l'Euro, il ne le sera plus, sélectionneur...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Malheureusement, mais je suis certain que son successeur reprendra le boulot accompli par San Marco.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
les infos du jour c'est que la hollande va changer à peu près 5 joueurs pour le match contre la Roumanie... les 2 sous menace d'un 2ème carton ( De Jong et Ooijer remplacés probablement par De Zeeuw et Heitinga ) + Van Nistelrooy remplacé par Huntelaar + Van der Vart et Sneijder remplacé par Robben et Van Persie....
Cette équipe ne doit pas perdre contre les Roumains si elle le désire...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ca fonctionne comment les cartons, y'a eu modification du reglement, n'est ce pas?
ils ne s effacent pas pour les 1/4 de finale???
Même avec les remplaçants ça reste une grosse équipe qui est capable d'infliger une rouste aux Roumains !
S'ils perdent, c'est à plus rien y comprendre
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ca fonctionne comment les cartons, y'a eu modification du reglement, n'est ce pas?
ils ne s effacent pas pour les 1/4 de finale???
D'après mes souvenirs, seuls les cartons s'effacent, pas les suspensions.
EDIT : Je comprends pas ton post Soun, car un joueur est suspendu après 2 cartons jaunes, et non 3.
Dernière édition de: crevette (15-06-2008 19:18:37)
Cette équipe ne doit pas perdre contre les Roumains si elle le désire...
On est d'accord, il faut voir la physionomie du match mais avec le vivier que possède les Pays-bas, ils doivent pouvoir s'en sortir, s'ils le souhaitent, contre des roumains que j'ai trouvé faibles à part sur quelques actions qui sortent du néant contre l'Italie. De toute façon, je pense que ça se verra si les Pays-bas jouent le jeu ou pas. La France et l'Italie doivent jouer le coup à fond, au cas ou.
Rien ne les oblige à jouer le jeu de toute façon.
Ca dépendra de la motivation de certains coiffeurs.
L'éternel revenant
ouais enfin si j'ai bien compris, ils ont pas reussi a battre les roumains en qualif' ni meme leur marquer un but .
donc avec l'equipe "B", c'est quand meme pas evident...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais enfin faut voir l'élan dans lequel ils sont quand même ^^
L'éternel revenant
1 . PAYS-BAS 6 2 2 0 0 7 1 +6
2 . ROUMANIE 2 2 0 2 0 1 1 0
3 . ITALIE 1 2 0 1 1 1 4 -3
3 . FRANCE 1 2 0 1 1 1 4 -3
Je viens de me rendre compte que si la France et l'Italie font match nul (ce qui est probable) et que la Roumanie perd contre les Pays-Bas par moins de 3 buts d'écart (ce qui est probable également), la Roumanie sera tout de même qualifiée !
Si la Roumanie perd 3-0 et France-Italie 0-0, c'est égalité parfaite et l'Italie sera qualifiée grâce à son indice UEFA
Y a plus qu'une chose à faire pour la France: gagner et espérer que la Roumanie ne gagne pas.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La France et lItalie peuvent dormir tranquilles. Marco van Basten a assuré que son équipe jouera le jeu face à la Roumanie. «La motivation de mes joueurs est très élevée et je mettrai la meilleure équipe possible sur le terrain. Si la physionomie de la rencontre ne me plait pas, je ferai de toute façon des changements qui simposent».
En même temps, il va pas dire le contraire. Bien que je pense qu'ils vont jouer ce match comme un autre.
Dernière édition de: bop (15-06-2008 20:41:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je pense aussi. Mais c'est surement une grosse bétise pour eux !
C'est sûr qu'au niveau du calcul c'est moyen mais on ne peut que les féliciter s'ils le font...
Oui, respect (et robustesse) s'ils foutent aux roumains la tolle qu'ils méritent. J'espère même pour eux qu'ils ne le payent pas derrière car souvent malheureusement le crime paye et la bonne action n'est pas récompensée.
... et Toi , c'est quoi ton But ? ... sinon ... au juste , d'être inutile .
Je sais , c'est méchant ! mais pas touche à Jimmy !
tient, elle est ou la "citation inutile" ???
parce que là y'a pas plus inutile.
Mon pauvre va falloir t'exiler a paris pour défendre ton jimmy. Et ca sera pas une partie de plaisir.
aller je m'en vais chercher un post de ta part sur la place de rennes l'hiver dernier, le manque d'ambition en uefa... On vera si c'est credible avec le "touche pas a jimmy" l'inefficace.
Dernière édition de: lyonel (16-06-2008 09:38:36)
J'ai malheureusement peur que ce qui s'est passé entre le portugal et la suisse nous donne un avant-goût de Roumanie-Pays-Bas...entre une equipe bis qui n'a rien à jouer et une qui a tout à gagner, ça sent le sapin pour nous et les transalpins... j'espère me tromper mais c'est quand même fort probable que cela se passe ainsi....
Moi ce qui me donne espoir, c'est que des remplacants comme Robben ou Van persie qui auront l'occasion de débuter le match titulaire vondront donner le maximum pour essayer de gagner un place de titulaire dans les matchs éliminatoire.
Dernière édition de: Curse (16-06-2008 09:42:53)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Quand on est assez con pour mettre son destin dans les pieds d'un tiers , il faudra être assez intelligent et en accepter le résultat!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je suis entièrement d'accord, d'autant plus que c'est loin d'être gagné contre les ritals.
Et puis avec la mauvaise ambiance qui semble régner dans les vestaires, je me dis qu'il y a quand même peu de chance que cela s'améliore sur le terrain.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.49 KiO (Pic : 775.39 KiO) ]