Vous n'êtes pas connecté.
Idem,
Happy Birthday to>>> Luce
and
Happy Birthday to>>> Pietro
Pourquoi un slip rouge ? ... des souvenirs du temps de Staline ou un petit clin d'oeil à notre ami Rosso ?
Non non rien de tout ca. Impossible pour moi d'aller au Stade route de Lorient sans mon slip rouge qui n'est d'ailleurs pas un slip. Bon depuis le temps il va falloir penser à le changer, pas certains qu'il fasse la prochaine saison celui là.
Et puis le mot "SLIP" m'a toujours fait rire.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Joyeux anniversaire Luce !
Bon nanniv' Pietro !
Et que la fête commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon anniversaire Pietro
Go ahead, make my day
Merci à tous !
Ouep, plus jeune de 4h, 'spèce de vieux crouton !
6 s'il te plaît nan mais oh ^^
Bon anniversaire à Luce & Pietro.
Joyeux anniversaire à tous !
alors bon annive a desaize
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ouaip joyeux anniversaire
et salut srfcfan
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Toujous un plaisir de te voir sur SRO en attendant pourquoi pas avec les Unvez Kelt
Dis donc en ce moment SRO est en fête, y'a des séries comme ça ...
Bonne fête Véloce!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci à tous !
luce a écrit:Ouep, plus jeune de 4h, 'spèce de vieux crouton !
6 s'il te plaît nan mais oh ^^
De même, merci à tous (sauf à Kielin ) !
Désolée Pietro, problèmes de calcul ..
Dernière édition de: luce (15-06-2008 11:22:36)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Toujous un plaisir de te voir sur SRO en attendant pourquoi pas avec les Unvez KeltDis donc en ce moment SRO est en fête, y'a des séries comme ça ...
sans doute pour le match de lille, et ce sera avec grand plaisir, mais c'est mon nournours qui va s'occuper de ça, je te tiens au courant
Dernière édition de: hoelisa (15-06-2008 11:36:30)
Désolée Pietro, problèmes de calcul ..
Bonne fête Véloce!
Il s'appelle Germaine ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Non, enfin je crois pas. Mais il me semble que c'est ca première fête des papas.
J'avais zappé cette fête !
Bonne fete à Bop & Veloce donc...
Merci airwan.
Bonne fête à Veloce!
Bonne fête à papa Bop !!
Et bonne fête à tous les papa!!!
L'éternel revenant
Un joyeux anniversaire en retard à Desaize qui a eu 22 ans vendredi
Allez moi je retourne boire A la tienne mec !
Cimer mec ! ! !
Bon Anniversaire PAPA !!!
Tu lui passera le mot alors: Bon anniv. papa à Rodi!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.040 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.82 KiO (Pic : 753.72 KiO) ]