Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 14-06-2008 12:59:02

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Inscrit(e): 02-07-2007

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

tout de façon c'est pas intéressant big_smile

Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

#377 14-06-2008 13:02:22

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Rossoneri a écrit:

Autrement Christian Jean-Pierre, toujours aussi insupportable!

Tu as oublié David Astorga.
A croire que l'entrée de Gomis soit en partie de sa faute avec sa fameuse question à la mi-temps : "Allez vous faire rentrer Gomis ?"

#378 14-06-2008 13:03:19

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

juste comme ça, vous avez vu avec quoi on commence les qualifs pour la coupe du monde ?
septembre :
Autriche-France
France-Serbie
octobre
Roumanie-France

Autrement dit,il faudra être prêt dès le 6 septembre...et les vieux dehors !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#379 14-06-2008 13:20:15

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

crevette a écrit:

Tu as oublié David Astorga.
A croire que l'entrée de Gomis soit en partie de sa faute avec sa fameuse question à la mi-temps : "Allez vous faire rentrer Gomis ?"

et le pire a la fin du match il voulait absolument faire dire a RD que c'etait a cause du peno non sifflé...

et ca ce dit journaliste...

#380 14-06-2008 13:26:20

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

gaudi a écrit:

bon alors mon équipe pour le dernier match de l'equipe de France dans cet euro :
                 FREY
SAGNA- MEXES-ABIDAL-EVRA
        TOULALAN- VIEIRA
GOVOU- RIBERY- BEN ARFA
              BENZEMA

ben merde, c'est pas possible, c'est l'equipe pour les eliminatoires de la CDM 2010.. c'est ballot,ça !

pas mal, sauf que benarfa n'est pas un vrai ailier et je le vois plus en doublure de ribery

vieira c'est pas sur qu'il rempile apres cet euro
et clichy en alternance avec evra.

voila rien d'autre a rajouter. Ah si, et le selectionneur ?

deschamps ?
perso je prefererais un ancien attaquant pour changer un peu de mentalite. ya qui sur le marche ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#381 14-06-2008 13:27:40

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Guivarch ?

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#382 14-06-2008 13:29:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Trézéguet ? mrgreen

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#383 14-06-2008 13:29:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

biglol

il y a que Deschamps qui est libre, mais avant d'entérrer Domenech, attendons le match contre l'Italie!

Je suis convaincu que si on se fait éliminer en demi, il restera!

Et je suis même pas sur que si on se fait éjecter en poule, il se fera virer!
Escalette lui a donner une mission jusqu'à 2010 c'est ça le plus inquietant en faite!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#384 14-06-2008 13:34:52

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

En dernier recours, je propose Artur Jorge.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#385 14-06-2008 13:41:33

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Au pire, au nom de la patrie, on laisse libre Guy Lacombe!

WE DON'T CARE !

#386 14-06-2008 13:41:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

belis35 a écrit:

[

deschamps ?
perso je prefererais un ancien attaquant pour changer un peu de mentalite. ya qui sur le marche ?

Lacombe?

#387 14-06-2008 13:42:51

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Dommage Desaize! biglol

WE DON'T CARE !

#388 14-06-2008 13:45:51

falzard
Pingouin masqué
Inscrit(e): 01-12-2007

loick35-Alr a écrit:

Et bien ta révolucion , tu la vis dans ton coin mon ami Gaudi .

Moi , je n'ai pas envie de suivre l'Euro sans l'équipe de France !

il est evident qu'il ne faut pas se voiler la face !
l'edf n'a pas le niveau europeen donc out ! quitte à voir du beau jeu d'autre equipes moins connues je signe tout de ssuite

mais l'edf est a rebatir de fond en comble

banniere.gif

#389 14-06-2008 13:49:30

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Faut arréter avec ça, en 2006 on avait pas le niveau en poule, mais on la méritait de la gagner au final cette foutue Coupe du Monde!

On ne peut pas juger du mérite d'une équipe sur deux matchs, et même si on pouvait juger, moi je m'en fou qu'on la mérite pas si on la gagne...

Ce coté SM m'énerve, supportons l'EdF jusuq'au bout, n'esperons pas qu'elle se gamelle pour je ne sais quelle raison...

Elle est aujourd'hui très décevante, mais tout va vite dans le football, on est bien placé pour le savoir!

La qualification pour les quarts me semble mal engagé, mais tant que ça sera possible je serais derrière ls Bleus...moi!

WE DON'T CARE !

#390 14-06-2008 14:03:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Et tu as raison, il faut les soutenir jusqu'au bout, au moins les joueurs, au moins ce maillot bleu qui rappelle qu'on est Français.

Qu'on ait des désaccords sur certains noms de la sélection, sur le sélectionneur lui-même, pas de problème, mais effectivement souhaiter qu'ils se cassent la gueule histoire de foutre un grand coup de balai j'trouve pas ça très chouette.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#391 14-06-2008 14:55:46

gaudi
Esthète à claques

Bien sûr qu'il faut continuer à soutenir les bleus... mais la priorité me semble maintenant de bâtir pour l'avenir qui est très proche, à savoir les qualifs pour la CDM...
Faire un gros match contre l'Italie et que l'on gagne est primordial, et ce même si dans le même temps on est éliminé, car ce match va conditionner la façon dont on va aborder nos 3 matchs de l'automne qui ne seront pas forcement des parties de plaisir ( je pense en particulier au match de Bucarest).
Je crois malgré tout que ce groupe est mort, ou presque...

Juste une reflexion par rapport à ce qui pour moi est l'element déclencheur de cette soirée pourrie.... Gallas est relativement épargné dans les analyses du match, et pourtant si on prend le premier but de Kuyt et qu'on reflechit à ce qui l'amène.... longue transversale, contrôle réussi de Kuyt, mais il est à la lutte avec william et on est proche de la ligne de but.... gallas perd physiquement son duel et se résoud à mettre la balle en corner... on sait ce qui arrive après.... et pourtant le Gallas de 2006 serait passé devant Kuyt et aurait protégé la balle jusqu'à la sortie de but ou au pire se serait arraché pour pousser la balle vers sa droite ou kuyt s'appretait à centrer et l'obliger à mettre tout seul la balle dehors....
C'est à mes yeux symbolique de la fin d'une équipe.. le reste n'en est que la résultante implaccable....

#392 14-06-2008 15:26:52

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

tu dis que gallas est fini parce qu'il a mal négocié un duel et tu mets abidal dans ta future compo. une page avant... faut être lucide là un peu, si y avait eu un gardien dans nos buts ça aurait été un détail qui serait passé inaperçu, y a qu'à voir la saison que gallas a fait avec arsenal pour se convaincre qu'il est toujours au niveau

concernant l'avenir, j'pense pas qu'il y ait de réelles inquiétudes à avoir, les départs éventuels des cadres seront facilement compensés par le talent des sagna, clichy, flamini, ben arfa, benzema, etc. y a que le remplaçant de thuram qui reste à déterminer

pour revenir sur le match de hier soir, faut pas oublier que les circonstances ont quand même été complètement défavorables. les néerlandais étaient en pleine réussite alors que rien ne nous a souri. avec un gardien et un brin de réussite en plus, le score peut très bien être inversé, et j'suis prêt à parier que si on rejoue les pays-bas plus tard dans la compétition, on les battra sans trop de problème, mais en attendant y a plus qu'à espérer qu'ils jouent le jeu contre la roumanie

#393 14-06-2008 15:33:23

gaudi
Esthète à claques

je crois au contraire que je suis très lucide... Abidal est excellent en défense centrale et Gallas a moins de jus et d'impact physique qu'en 2006...
Pour le remplaçant de Thuram il s'appelle Mexes.

#394 14-06-2008 15:39:29

Galette Wurst
Invité

La charnière Gallas-Thuram est performante dans l'hypothèse où le bloc équipe n'est pas pris de vitesse. Dès que le milieu défensif (Maké) est dépassé.. on est à la rue en défense. Ils n'ont jamais été en mesure de stopper les contre hollandais.
Très déçu par la tournure des évenements.
Le but encaissé sur coner est une faute professionelle, l'echeec d'Henry en 1c1 contre Van der Sar en est aussi. Après, c'est logique qu on s expose à des contres en jouant ainsi.

On perdra contre les Italiens et ces derniers passeront.

#395 14-06-2008 16:04:28

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Au revoir la France :

110_F_2357744_52Gv56luisBydI6cvZNXKdnSFYreJT.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

huisvlijt.jpg

#396 15-06-2008 04:39:09

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Bon allez, mon equipe contre l'Italie :
Frey
L. Diarra - Gallas - Boumsong - Evra
Makelele - Toulalan
Govou - Ribery - Malouda
Henry

Je fais rentrer un gardien de but qui ne s'en branle pas (enfin, j'espere), et des defenseurs en bonne forme physique. Je crois plus en Boumsong qu'en Abidal ou Thuram pour defendre sur Toni. J'ai hesite avec Squillaci (qui a un tres bon jeu de tete).
Par ailleurs, je crois que les Italiens ont de bons souvenirs de Lassana Diarra, Govou, Malouda, et meme de Henry (meme si ca remonte a 2000).
En premiers remplacants, je compte sur Nasri pour remplacer numeriquement le premier ailier fatigue, Ribery jouant au poste de l'ailier en question.
Benziiiiima rentre a la 65eme si y a 0-0.
Evidemment, je considere que Vieira est toujours blesse, sinon je mets Vieira a la place de Toulalan.

En exclusivite, l'equipe de Domenech :
Frey
L. Diarra - Gallas - Abidal - Evra
Makelele - Toulalan
Govou - Ribery - Malouda
Henry

wallpaper01mini.jpg

#397 15-06-2008 09:43:06

falzard
Pingouin masqué
Inscrit(e): 01-12-2007

gaudi a raison les gars quand vous voyez que l'équipe de france a été depassée presque sur chaque action du match tu te remets en question ! mais nan nous les pépères (français) on aime bien trouver des excuses enfantines...

De plus le thuram show devrait s'arreter car j'en ai vraiment marre ! je le dis depuis la CDM 2006 qu'il est cramé ! mais son unique but est d'augmenter son nombre de selections à ce que je vois et ne pousserait pas l'equipe, pour un sou, vers l'avant !

c'est vrai que je casse beaucoup de sucre sur certaines personnes mais ce sont celles ci qui à mes yeux ne font plus leur travail dans la formation ! ainsi tant que l'on mettra une equipe de statuts (ou statues mrgreen ) et pas de talents je ne supporterai plus l'edf

banniere.gif

#398 15-06-2008 16:12:36

mensah
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006

moi je vois bien sa:

frey

L diarra                                           thuram                             Gallas                                   evra

Toulalan                                   makélélé

govou                                                               Ribérie                                                   malouda

Benzema

SiNgUiLa

#399 15-06-2008 16:27:54

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006

les mecs si vous mettez malouda dans votre équipe vous étes suicidaire!!

Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

#400 15-06-2008 16:48:43

swoosh
Membre
Inscrit(e): 25-05-2008

ouai mais pourtant je pense que malouda sera toujours la pour france italie!!!

"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.34 KiO) ]