Vous n'êtes pas connecté.
Le probleme c'est que Domenech a virer des joueurs mais le seul qu'il fallait vraiment virer il est encore la ! Domenech m'emmerde avec son putain de Malouda, mais quel buse ce joueur !!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Même Thomert est meilleur!!
Coocun, Exprès de perde je pense pas mais il va y avoir des changements.Enfin bon robben, van persie,Huntelaar c'est pas des chèvres non plus!
Si ils feront expres de perdre (enfin facon de parler hein) car les Hollandais savent très bien que l'équipe qui passera avec eux, et bah ils auront une grande chance de les rencontrer en demi ! Et la supposé équipe moins dangereuse pour eux c'est la Roumanie !
moui je suis pas sur qu'ils considerent la roumanie comme la moins bonne equipe... faut voir comment ils en ont chie contre eux en qualif
Dernière édition de: belis (13-06-2008 21:46:30)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Coocun, Exprès de perde je pense pas mais il va y avoir des changements.Enfin bon robben, van persie,Huntelaar c'est pas des chèvres non plus!
Ne pas le faire serait une faute professionnelle ! Même en cas de lourde défaite, ils resteraient premier du groupe. Ils n'ont aucun interêt à se fatiguer sur ce match d'autant qu'une défaite éliminerait l'Italie et la France qui sont beaucoup plus dangeureuses que la Roumanie...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ouais il faut absolument qu' on accroche le matche nul quoi.
si on perd ce soir menez va organiser un attenta suicide contre malouda
a cote de lui govou sur qui je doutais beaucoup c'Est presque maradona
Dernière édition de: belis (13-06-2008 21:50:43)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Et une troisième faute du coude de Makélélé. C'est du vol qu'il soit encore sur le terrain.
Faudra m'expliquer l'utilité de sortir un milieu défensif par un attaquant, à la mi-temps, quan tu gagnes 1-0.
et de deux
Faudra m'expliquer l'utilité de sortir un milieu défensif par un attaquant, à la mi-temps, quan tu gagnes 1-0.
Je crois que tu l'as.
Dernière édition de: crevette (13-06-2008 22:01:57)
soigner le goal-average face a une faible equipe...
C'était quand même risqué, si la France obtient le péno ou si Henry arrive à marquer quand il est tout seul face au goal, on peut parler d'erreur de coaching. Et je vois pas l'interêt de soigner le goal average quand t'es à 6 pts et que le 2ème est à 2 !
Dernière édition de: Coocoun (13-06-2008 22:07:07)
je suis content que les bleus perdent et quittent l'euro
en esperant que domenech demissionne ou soit viré
les mauvais joueurs degagent (je ne dirai pas lesquels)
et que les bons arrivent dans l'equipe
Gomis... Incapable de faire un "bon" contrôle...
Rassurez-moi, il y avait quand même un peu mieux en stock, non ? Benzema, Anelka... ?
on reprend espoir...AH non:color2::rires::lol::rires::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
une lecon de realisme....
impressionnant les bleus font pas une mauvaise partie en plus
si ca peut signer la fin de raymond qui s'est auto-attribue la finale de 2006 qui revenait plus a zidane, viera et thuram... triste pour les joueurs meme s'il y a encore de l'espoir mais pas pour le coach.
Benzema qui ne rentre pas, y a des choses qui m'échappe...
Préssé de voir la réaction de l'autre barge de Raymond et de Ménes
Et 4!!
Dernière édition de: topher35 (13-06-2008 22:34:26)
ON S EST FAIT DEFONCE!!!!!!:rires::rires::rires::color2:
tres jolie ralée, belle branlée!!
si on declarait forfait et on rentrait a la maison? :mrgreen::color2::rolleyes:
Wesley Sneijder est le plus grand joueur du monde, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merci Domenech de nous avoir sortit de l'Euro. Merci a Mr l"arbitre" de nous avoir oublié un péno a 0-1. Merci a tous ces joueurs de merde qui pullulent sur le terrain coté francais (heureusement que Ribery était la ce soir).
Les Hollandais sont très forts, mais je doute qu'ils aillent au bout. Ils n'auront pas autant de réalisme a chaque fois et ne peuvent pas compter sur une bonne défense.
Quel but, quelle classe...
Les mecs on n'est pas éliminés je vous rappelle.
J'ai vu des Mickael Pagis partout dans le secteur offensif hollandais. Impressionnant.
Dernière édition de: David Villa (13-06-2008 22:43:43)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oh la vaaache
bon allez qui prepare la corde pour l'autre enflure ?
Vu ce qu'on montré les Roumains offensivemment face aux Italiens, si on est éliminé.
:rires::rires:arrête t a vu le niveau de l équipe? soit sérieux 2 mn on a AUCUNE chance face a l italie,
cet aprem eux au moins ils on fait un tres bon match! et je me fait aucune illusion quand a l issue du match face a l italie
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.79 KiO (Pic : 777.32 KiO) ]