Vous n'êtes pas connecté.
Je te sens pas très objectif la dessus Tenshi!
Enfin ça fait partie du jeu, mais si il y a bien un truc que notre cher JM Furlan ne poura pas reprocher aux italiens, c'est d'avoir les arbitres de leur coté lors de cet Euro!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
dis moi tenshi, t'es pour qui ce soir ??? est ce que c'est comme moi quand la France affronte l'Espagne, tu sais que quoi qu'il arrive t'auras soit mal au cul, soit mal aux couilles ???
désolé pour la vulgarité !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi si je dis que mon autre équipe dans cet Euro c'est l'Italie, je me fais égorger?
Enfin bon lors d'un France-Italie je n'hésite pas une seule seconde quand même!
WE DON'T CARE !
A ce point
t'aurais pas des gènes italiens toi?
Bon ba ça va faire plaisir à beaucoup de gens, but de Mutu!
Egalisation de Panucci!
Un match nul ça serait le top pour la France!
WE DON'T CARE !
dis moi tenshi, t'es pour qui ce soir ??? est ce que c'est comme moi quand la France affronte l'Espagne, tu sais que quoi qu'il arrive t'auras soit mal au cul, soit mal aux couilles ???
désolé pour la vulgarité !!!!
Je suis à fond pour la France ce soir, j'ai aucune attache familiale ou amicale avec les Pays-Bas, je suis juste un mordu de ce jeu en mouvement, toujours très offensif, quitte à prendre des risques derrière.
De plus mon ptit préféré, la crème des crèmes des joueurs internationaux (pour moi en tout cas) se nomme Wesley Sneijder
Je tiens ça de mon père aussi qui a vu ses deux premières Coupes du Monde en 74 et 78 et est donc tombé amoureux de la grande équipe Oranje et du Hollandais volant (le plus beau but qu'il dit avoir vu dans sa vie est celui de Van Basten contre la Bulgarie, comme quoi, on se refait pas hein ).
Donc dans l'ensemble c'est plus un énorme, un immense coup de coeur pour les Pays-Bas, leur jeu et peut-être un jour aussi pour le pays en lui même (que je tiens absolument à découvrir) et un attachement national à la France.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Enfin ça fait partie du jeu, mais si il y a bien un truc que notre cher JM Furlan ne poura pas reprocher aux italiens, c'est d'avoir les arbitres de leur coté lors de cet Euro!
+ 1 ils sont vraiment pas aidés les italiens surtout sur ce match
quel vol! l'Italie méritait mieux
Dernière édition de: kielin95 (13-06-2008 19:53:24)
Go ahead, make my day
Super résultat que ce match nul !
Une petite victoire des Bleus ce soir et ça serait impeccable !
Match nul, très bon pour nous!
Sur le penalty roumain, quel arrêt de Jean-Louis!
WE DON'T CARE !
Ouf, on a eu chaud !!
Merci gianluigi
j'espere que raymond a pas vu ce match, il va leur dire de pas prendre de risques !
Dernière édition de: belis (13-06-2008 20:01:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Super résultat que ce match nul !
Une petite victoire des Bleus ce soir et ça serait impeccable !
sur un concours de circonstances alors.... parce qu'avec ce resultat on risque de voir une equipe qui ne prendra pas bcp plus de risques que contre la Roumanie... j'espère avoir tout faux et je croise les doigts....
Je te rejoins sur le jeu hollandais... un de mes plus beau souvenir d'enfance date de la coupe du monde 78... Le but de arie Haan de plus de 40 m c'etait pas contre l'Italie d'ailleurs ?? je me rappelle d'une frappe de 40 m, enorme... Robbie rosenbrink, neeskens, les frères van de kerkov, johnny rep, Krol, et bien sûr l'enormissime Cruyff... de 74 à 80, les Oranje etaient magiques !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'espère que les joueurs, eux, vont tout faire pour l'emporter.
L'équipe titulaire : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Evra - Toulalan, Makélélé - Govou, Ribéry, Malouda - Henry
Ca peut faire mal, mais il va vraiment falloir maitriser le trio offensif des Néerlandais qui risque d'être très dangereux !
Pour revenir à mon coup de coeur sur les Oranje, il faut voir en plus que certains évoluent dans mes clubs préférés, Van der Sar à Manchester, Heitinga était à l'Ajax, Sneijder au Real (et anciennement à l'Ajax), Van der Vaart à l'Ajax, Robben au Real, Ruud à Manchester et au Real.
Bref, c'est effectivement un immense "kiff" pour cette équipe là (avec ces joueurs là j'entends) notamment depuis 2006 où j'avais été très déçu de leur élimination. Et sinon depuis tout petit à travers ce que m'en disait mon père.
Mouais , et bien Moi , j'espère voir les Oranje aux "abonnés absents" ce soir .
Ce match nul est une chance à saisir ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis à 100% pour l'Italie mais je le dis objectivement je vois la Hollande battre la France, mais je vois pas l'Italie gagner contre la France...
On sent pas l'équipe de 2006, il y a aucune âme, pas de collectif... Par contr esperons qu'il mette enfin Cassano parce que lui c'est vraiment un fuoriclasse!!!!!!!!
Malouda est vraiment pitoyable.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci Malouda Quelle buse ce joueur
Dernière édition de: sheikyo (13-06-2008 21:35:00)
est ce que vous croyez vraiment que l'autre enflure va s'apercevoir qu'il faut sortir malouda ?
ribery devrait repasser a gauche et nasri au centre, je vois que ca
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
est ce que vous croyez vraiment que l'autre enflure va s'apercevoir qu'il faut sortir malouda ?
ribery devrait repasser a gauche et nasri au centre, je vois que ca
ouiii moi aussi je veu ça !!
comme tout le monde je pense
malouda n a pa compris qu il y a un ballon dans le jeu, sur le but il s occupe plus du joueur que du ballon !!
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Si les Pays-bas battent la France ce soir, le groupe est plié, derrière ils perdent exprès contre la Roumanie (aucune raison de gagner) comme ça, ça fait 1) Pays-bas 2) Roumanie et le match France- Italie ne sert à rien...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
il est fautif sur le but , il met en danger l'equipe sur des passes ou des courses foireuses, il faut qu'il vire et vite
Malouda est vraiment pitoyable.
Putain, j'osais pas le dire.
Menez avait raison quand il parlait de lui la semaine dernière, en fait.
on va voir a la reprise si raymond est aussi con et incompetent qu'il en a l'air
Même Thomert est meilleur!!
Coocun, Exprès de perde je pense pas mais il va y avoir des changements.Enfin bon robben, van persie,Huntelaar c'est pas des chèvres non plus!
Dernière édition de: topher35 (13-06-2008 21:40:47)
David Villa a écrit:Malouda est vraiment pitoyable.
Putain, j'osais pas le dire.
Menez avait raison quand il parlait de lui la semaine dernière, en fait.
Un phantôme, un zombie, grave de chez grave le niveau ou il est rendu, on joue a 10 c'est sur!
Les coach adverses doivent bien se marrer quand il voir qu'on se prive de benzema et nasri pour faire jouer ce zombie!
Faut savoir que riberi au bayern joue souvent sur ce flanc gauche, on pourrait alors positioner soit nasri soit benzema en soutient de henry.
Dernière édition de: penduick (13-06-2008 21:45:57)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.75 KiO (Pic : 786.28 KiO) ]