Vous n'êtes pas connecté.
la vivacité de Malouda
c'est ironique ou tu le penses vraiment ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
il parlait sans doute de sa vivacité dans les passes en retrait... c'est le meilleur au monde en ce moment à ce petit jeu....
Plus serieusement, pour ne pas boire la tasse face à Sneijder et Kuyt, on n'a pas 36 options en magasins, c'est Diarra à la place de Sagnol et Evra à la place d'Abidal. Il nous faut de la vivacité pour le coup, et ce n'est pas les qualités premières de nos lateraux titulaires ( en tout cas ces temps-ci).
l'autre problème c'est que Vieira n'est pas retabli totalement. Alors en son absence, je crois qu'il faudrait mettre nasri devant Makelélé et Toulalan, avec Ribery et Govou sur les côtés et Henry en pointe....
Est ce que Ray va faire ces changements qui s'imposent ? Il doute en tout cas et je crois que même lui a du mal à croire qu'on va pouvoir se sortir de ce bourbier...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je voudrais avoir la possibilité de regarder les matches sans commentaire, juste avec le son l'ambiance , aprés tout , quand je vais au Stade , je me passe de tous ces casse couilles qui me saoulent avec avec leurs analyses à la con !!
Pour ça je crois que y a des ciné qui passent les matchs avec juste l'ambiance du stade mais par contre je sais pas si cela ce fait du coté de rennes.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Est ce que Ray va faire ces changements qui s'imposent ? Il doute en tout cas et je crois que même lui a du mal à croire qu'on va pouvoir se sortir de ce bourbier...
il ne va certainement pas changer abidal ou malouda, pourquoi ?
1. parce qu'il est con
2. parce que c'est lui même qui leur a demandé de jouer hyper défensif, donc il ne va pas les sanctionner maintenant pour leur faible rendement offensif.
3. il veut jouer le match nul, surtout si le match précédent est favorable, du genre match nul entre l'Italie et la roumanie. La france pourrait même theoriquement se qualifier en faisant match nul contre l'italie !
moi je crois qu'il va entièRement reconduire la même équipe de gagneurs que contre la roumanie sauf pour Henry qui remplace Benzema.
maintenant que j'y pense gaudi, ta signature je la verrais bien dans la bouche d'un abidal ou gallas...
Dernière édition de: belis (12-06-2008 11:45:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
frei & dispo a écrit:Je voudrais avoir la possibilité de regarder les matches sans commentaire, juste avec le son l'ambiance , aprés tout , quand je vais au Stade , je me passe de tous ces casse couilles qui me saoulent avec avec leurs analyses à la con !!
Pour ça je crois que y a des ciné qui passent les matchs avec juste l'ambiance du stade mais par contre je sais pas si cela ce fait du coté de rennes.
ça se fait où ça? C'est énorme! Moi j'aimerais que la TNT offrent l'option d'enlever les commentaires (on peut bien mettre en ss titres certains trucs!)... histoire de s'entrainer à commenter avec des potes
sam13 a écrit:frei & dispo a écrit:Je voudrais avoir la possibilité de regarder les matches sans commentaire, juste avec le son l'ambiance , aprés tout , quand je vais au Stade , je me passe de tous ces casse couilles qui me saoulent avec avec leurs analyses à la con !!
ça se fait où ça? C'est énorme! Moi j'aimerais que la TNT offrent l'option d'enlever les commentaires (on peut bien mettre en ss titres certains trucs!)... histoire de s'entrainer à commenter avec des potes
A l'occasion de l'Euro 2008 de football qui débute dans moins d'un mois maintenant, les complexes Kinepolis de Lomme, Metz, Nancy, Mulhouse, Nîmes et Thionville vont retransmettre les matchs de l'équipe de France en haute définition.
Les matchs concernés sont les suivants : France - Roumanie le 9 juin à 18 heures, France - Pays Bas le 13 juin à 20h45 et France - Italie le 17 juin à 20h45.
Par la suite les cinémas assureront également la diffusion d'un quart de finale, d'une demi finale et de la finale.
Le prix d'un match sera de 6 euros avec la possibilité d'acheter le pack de 3 à 15 euros.
Dernière édition de: sam13 (12-06-2008 12:37:45)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Mutu se préparant au match contre l'Italie...
bon apparement la compo pour demain c'est:
Coupet
Diarra-Thuram-Gallas-Evra
makelele-Toulalan
Govou - Ribery- malouda
Henry
A part malouda, il y a du mieux... reste un doute sur le poste d'arriere droit ou Sagnol pourrait finalement être préféré à diarra du au fait que Robben jouera bien contre nous ( dixit Roustan sur W9)
Tu m'a devancé de quelques minutes gaudi
Si c'est ce qui ce fait, ça sera déjà un grand pas, reste Malouda, en espérant que le fait de jouer à côté de Ribéry lui donne des ailes!
Après y'a aussi la possibilité de faire un changement Malouda <> Nasri avec Ribéry repositionné à gauche, ça peut être interessant en cours de match.
Pour Diarra ou Sagnol, j'avoue que je préfère le gars Willy, mais après c'est Ray qui décidera
L'éternel revenant
désolé j'ai dégainé à la Lucky luke sur ce coup là.... Sinon oui je vois bien Nasri rentrer à la place de Malouda et Ribery se repositionner à gauche... Si c'est le cas ce serait l'equipe que je souhaitais voir dès le départ. Pour une fois Ray a l'air de voir la même chose que les observateurs du foot... un mal pour un bien peut-être ce nul contre la Roumanie ????
Pour le poste de lateral droit, moi je préfère Diarra, il est plus vif et sangsue que Sagnol ( je parle du Sagnol du moment bien sûr !)
Oui mais c'est vrai que si Robben est aligné, peut-être faudra-t-il mieux assuré avec Sagnol... Je sais pas trop j'avoue que j'hésite un brin sur ce coup là ^^
L'éternel revenant
pour contrer Robben, il vaut mieux la vivacité de Diarra, parce que la forme de Sagnol m'inquiète un peu ...
On dirait que Domenech n'a jamais vu joué Ribery avec le Bayern... Il joue a gauche! Et il était tous simplement exceptionnel. Pourquoi Domenech s'entete-il a mettre Malouda la chevre a cette place la ???
Dernière édition de: numskull (13-06-2008 11:03:02)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On dirait que Domenech n'a jamais vu joué Ribery avec le Bayern... Il joue a gauche! Et il était tous simplement exceptionnel. Pourquoi Domenech s'entete-il a mettre Malouda la chevre a cette place la ???
peut être parce qu'il veut être le prochain entraineur de Lyon et ce dès mercredi prochain ????
Il sent que le poste est en train de lui échapper alors il fait tout pour mettre en bonne condition les hollandais, pas con le mec !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
oui ribery est super bon à l'aile gauche parce qu'il peut déborder efficacement (LUI!) et aussi repiquer au centre et frapper du droit efficament (LUI!), ou provoquer un vrai coup franc sans plonger comme une tarlouze (LUI!). Tout ça fait que pour un défenseur il est totalement imprévisible (LUI!)
quelqu'un sait si c'est Sagnol ou Diarra qui joue ce soir ????
quelqu'un sait si c'est Sagnol ou Diarra qui joue ce soir ????
selon l'équipe et france foot c est sagnol qui va joué
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
les italiens ne sont plus qu'a 2 heures du drame....:rires:
les italiens ne sont plus qu'a 2 heures du drame....:rires:
et nous à 4....
avec l'equipe italienne qui joue ce soir, je pense qu'il ne peut pas leur arriver les mêmes malheurs... exit le milieu du milan ac... arrivée de Perrota, del piero, de Rossi, exit barzagli et materazzi et arrivée de chiellini.... ça a de la gueule et un fort accent turino-romain.
Quand on accorde des buts hors jeu à l'adversaire et qu'on siffle des hors jeu imaginaires sur tes buts, tu peux difficilement t'en sortir...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est sur que les italiens ne sont pas vernis par l'arbitrage dans cet Euro!
Autrement on voit bien que les roumais savent joueur au football, comme quoi notre match tout pouri n'est pas forcément que de la faute des roumais!
Et je l'ai déja dit plein de fois, mais j'aime Luca Toni!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quand on accorde des buts hors jeu à l'adversaire et qu'on siffle des hors jeu imaginaires sur tes buts, tu peux difficilement t'en sortir...
c'est pas faux ! mais bien vernis quand même sur le coup-franc détourné de Chivu... il faut y voir un signe, non ???
Pour nous, en tout cas, c'est parfait.. qu'ils en restent là 0-0 ça me va.
A vitesse réelle difficile de blamer l'arbitre de touche, surtout que Del Piero semble hors-jeu, ça facilite pas les choses.
Et puis de toute façon on va pas revenir sur ce match contre les Pays-Bas, ils ne devaient pas le gagner, ils ne l'ont pas gagné, c'est tout. Les Oranje ont été bien meilleurs !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.59 KiO (Pic : 805.48 KiO) ]