Vous n'êtes pas connecté.
08:02 - Nantes : Reprise agit?e
Nantes
C?est en pr?sence de gendarmes et de vigiles que Nantes a repris l?entra?nement, lundi ? la Joneli?re. Devant de nombreux supporters qui ont affich? leur m?contentement, une quinzaine de joueurs a pris part ? un footing.
Et pensez vous que Wilhelmsson va signer ? Nantes ?
Mais fermer ce topic, le FCNA n'a rien ? faire la !!! (sa rime en plus).
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
Oh mais c'est pour rigoler !!! Te vexe pas !!! C'est juste que je trouve bizarre qu'il y est un topic sur le FCNA sur un forum du Stade Rennais !!
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
On est sur le forum "Football g?n?raliste" ici.
Mynheer, n'oublie pas ce que je t'ai dit hier.
Si tu ne veux pas parler du FC Nantes, tu ne postes pas dans ce sujet, c'est tout. Ca ?vitera de le perturber et de flooder avec tes remarques inutiles.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
OK, Nini !! No problem, mais je supporte pas de voir des ?quipes adverses sur un forum du SRFC aussi cool, c'est pour sa !!!
Dernière édition de: Mynheer (20-06-2006 20:27:39)
Si le Forum est "cool" C'est peut ?tre parce que la majorit? des membres sont Tol?rants et connaissent le Respect , Tu devrais apprendre ? en faire de m?me.
Ont a besoin de tous les club, m?me des plus petits :mrgreen::mrgreen:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Peace and Love... Ca devrait etre le slogan du forum!!!
ZzZeEeNnNnN ca serait pas mal aussi :mrgreen:
salut tout le monde je suis nantais j aime le fot mais j aime bien rennes faut pas s enerver comme sa et pour vous dire que Wilhelmsson signe cette semaine mardi il venu voir les locaux du FC nantes la jonoliere et partie manger avec le pr?sidents de antes a La baule avec la rriver de SAIDOU CUBILIER BOUKHARI de l ajax et l arriv? surement d un attaquand sud americain Vagner Love de Moscou donc evit? de vous croire o dessu du lotcar vous pourer vite chuter j avou ke moreira c un belle recrue que le meilleur Gagne
vi je pense aussi que nantes peut faire un retour en 1 ?re partie de tableau cette saison si la mayonnaise prend vite car ?a fais beaucoup d'arriv?e .....on verras
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci quand je vois que vous dit que toulaln part alors que saidou meilleur joueur de la can le remplace et ke landreau est remplacer par STOJKOVIC et j ai remarquer que votre gardimen veu a moitier partir vous savez pourquoi?bruno cheyrou sa va form? un bon duo avec lo ancien nantais monterubio bonne continuation
il a tout simplement un bon de sortie pour service rendus a conditions d'avoir une offre consistente.....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
mouais mais sinon le jeune gourcuff qui par a milan c du n importe quoi !!!!!!!!!!!!
Son p?re adore Nantes et la D2 ...:naughty::naughty::naughty:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
mouais mais sinon le jeune gourcuff qui par a milan c du n importe quoi !!!!!!!!!!!!
la je suis totalement d'accord avec toi
C'est vrai que c'est un beau bordel ce topic...
Et qu'est-ce qu'il vient se la ramener el canary l? ? En plus si c'est pour dire que de la *****... vraiment ridicule...
Bonne saison ? vous les rennais, m?me si ? premi?re vue, ?a sera surement plus difficile que lors des deux pr?c?dentes saisons.
Je pensais a ca... A part vos deux ailes signorino Boukhari et Wilhemsson Vous avez qui dans l'axe??? Pasque bon depuis que Moldovan et Yepes sont partis ya un grand vide quand meme Donc je me posais la question
salut tout le monde je suis nantais j aime le fot mais j aime bien rennes faut pas s enerver comme sa et pour vous dire que Wilhelmsson signe cette semaine mardi il venu voir les locaux du FC nantes la jonoliere et partie manger avec le pr?sidents de antes a La baule avec la rriver de SAIDOU CUBILIER BOUKHARI de l ajax et l arriv? surement d un attaquand sud americain Vagner Love de Moscou donc evit? de vous croire o dessu du lotcar vous pourer vite chuter j avou ke moreira c un belle recrue que le meilleur Gagne
Apprend ? ?crire, ensuite on verra.
Je pensais a ca... A part vos deux ailes signorino Boukhari et Wilhemsson Vous avez qui dans l'axe??? Pasque bon depuis que Moldovan et Yepes sont partis ya un grand vide quand meme Donc je me posais la question
En fait Boukhari jouera dans l'axe, enfin ?a semble bien parti. Dans l'axe on a Fa?, Saidou (meilleur joueur de la derniere CAN) et en d?fense Cetto, qui est un peu le patron. Voila.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.22 KiO (Pic : 773.12 KiO) ]