Vous n'êtes pas connecté.
En plus c'est vrai que l'EDF c'était le top niveau mondial quand on a permis a la France d'organiser la coupe du monde 98 ..:fatigue:
D'ailleurs une pétition assez impressionnante avait été faite dans toute l'Autriche, afin que l'équipe nationale ne joue pas l' Euro, mais le co-organise seulement, et ce à cause de leur piètre niveau.
Vla le moral des joueurs déjà.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas ils ont peut etre une classe d'ecart au niveau technique, mais au niveau de l'envie on ne peut rien leur reprocher.
Les deux pays organisateurs ont été assez malchanceux sur ces deux premiers matchs. Espérons que l'un des deux parvienne a se qualifier pour l'interet de la competition.
En tout cas ils ont peut etre une classe d'ecart au niveau technique, mais au niveau de l'envie on ne peut rien leur reprocher.
manquerait plus qu'il marche sur le terrain
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi les autrichiens n'auraient-ils pas le droit d'organiser un Euro ? Tu préferes que ca soit tout le temps la France, l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne ?
c'est pas le fait qu'il organise qui me gene c'est le fait qu'il la joue
Libérons Anton Polster !
ou accordons une derogation a schwarzie,il va te les bouger lui!:rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
numskull a écrit:Pourquoi les autrichiens n'auraient-ils pas le droit d'organiser un Euro ? Tu préferes que ca soit tout le temps la France, l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne ?
T'as raison. D'ailleurs je me demande encore pourquoi la France a eu le droit de jouer la CDM 98.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
seboost a écrit:numskull a écrit:Pourquoi les autrichiens n'auraient-ils pas le droit d'organiser un Euro ? Tu préferes que ca soit tout le temps la France, l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne ?
T'as raison. D'ailleurs je me demande encore pourquoi la France a eu le droit de jouer la CDM 98.
merci
This is maybe star Euro 2008
ROGER IN YOUTUBE 1
ROGER IN YOUTUBE 2
P.S.
GERMANY - POLAND 2:0 Lukas Podolski x2
Łukasz "Poldi" Podolski born in Gliwice (Poland)
shots and weep !!!!!!
Libérons Anton Polster !
On me dit qu'on vient de le retrouver dans une cave, ça faisait 24 ans qu'il avait pas vu la lumière du jour!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci encore aux guignols...
D'ailleurs en regardant ce magnifique sketch des guignols, je me suis demandé comment auraient réagis les médias si ça avait été les Boulogne Boys qui avaient délirés la dessus...
Vous savez tous la réponse!
WE DON'T CARE !
C est la seule maniere pour l Autriche de pouvoir participer a l euro en l organisant !
Le championnat d europe a 24 equipes permettra a ce type de petites equipes de pouvoir vivre cette competition !
Asa .....me plait beaucoup !
A 24 équipes?
V'la le bordel...6 groupes de 4 et on fait comment après?
4 groupes de 6 ça sera bien trop long comme compétition!
16 c'est très simple, très bien comme ça...on va pas tout compliquer pour faire plaisir aux petits non plus!
En plus si c'est pour voir la Grèce et la Roumanie, ça m'excite perso...
Dernière édition de: Rossoneri (10-06-2008 17:22:50)
WE DON'T CARE !
6 groupes de 4, on fait un qualifié par groupe.
Et après ben... tiers de finale quoi.
C est juste a l etude en ce moment pour permettre a des equipes comme l autriche , la lituanie , la slovenie , l irelande ......... de participer a cette competition qui ne reunit que les meilleurs d europe en ce moment !
Platini a toujours dit qu il serait a l ecoute des petits pays d europe ( ce sont eux qui l ont elu ) !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais ba avec son coté humaniste il nous complique tout la!
Dans quelques années pour comprendre le fonctionnement d'une compétition de foot, va valoir avoir fait Normal Sup' quoi!
Déja que le systeme de qualification pour la Ligue des Champions ou la Coupe de l'UEFA est strictement incompréhensible alors il y a un moment faut arréter le délire!
Après on va faire des demi-points, des bonus, on va avoir le droit de jouer à 12 qu'entre la 33eme minute et la 38eme minute, puis entre la 72eme minute et la 84eme minute!
Et pour toute ces régles à la con on nous trouvera des explications chelou, le coeur sur la main!
Le foot est un sport simple, continuons comme ça!
Laissons les trucs compliqués au rugby avec leur Coupe du Monde à 20, leurs bonus et tout le tralala...
WE DON'T CARE !
Belle défaite de l'Allemagne tout comme il faut, incapable de jouer au football, dépassée dans tous les domaines par les Croates, tactiquement censée être supérieur mais tactiquement zéro, on les aime comme ça nos Allemands, n'est-ce pas numskull ?
Belle victoire de la Croatie, tout comme il faut, bien plus volontaires et solidaires que la Mannschaft, techniquement au-dessus, une vivacité incroyable pour un collectif vraiment bien huilé, on les attendait poseurs de problèmes on les a vu vainqueurs, on les aime comme ça nos Croates, n'est-ce pas .. ben tiens encore numskull ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c clair que la croatie a fait iune tres belle prestation, rien a voir avec le match qu ils on fait face a l autriche, quand a l allemagne elle m a decu!mais bon vu que leur derniere rencontre sera face a l autriche,ils devraient pas avoir trop de soucis pour passer cependant!
Ce match c'est le meme que France-Roumanie sauf qu'au contraire des Roumains, les Croates ont marqué.
Mais je prendrais ma revanche sur toi Tenshi lorsque les Hollandais feront un match pourrit contre la grosse défense francaise.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai beaucoup aimé cette belle équipe de Croatie, composée majoritairement de joueurs vifs et techniques.
Modric est énooorme...
Ils peuvent aller loin dans cette compétition... !
c clair que la croatie a fait iune tres belle prestation, rien a voir avec le match qu ils on fait face a l autriche, quand a l allemagne elle m a decu!mais bon vu que leur derniere rencontre sera face a l autriche,ils devraient pas avoir trop de soucis pour passer cependant!
fau voir aussi le résultat de l'autriche ce soir, si elle gagne ça peut devenir chaud !!!
avec tout un peuple derrière elle, et une grande motivation il peuvent battre l allemagne ( je m'emporte peut etre un peu, mais pk pa !)
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
je sais que tout est possible dans le football, mais la quand même faut pas pousser.....
je sais que tout est possible dans le football, mais la quand même faut pas pousser.....
Carquefou a bien battu nancy et l'OM, ta première phrase résume tout... on a aucune certitude dans le foot !!
Même perso je pense que ça risque d etre compliqué, et pratiquement impossible
mais ne sait jamai
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]