Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 09-06-2008 23:30:34

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

En même temps il a pas trop le choix. Si personne ne veut plus de lui...a part toulouse. C'est donc plutot qu'il a envie de jouer, au contraire.

Dernière édition de: sheikyo (09-06-2008 23:31:39)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1152 09-06-2008 23:32:09

MouS^^
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 387

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Si il a le choix.  Il peut resté a Rennes et je pense que personne ne sera contre.


Allez Rennes !!!! smile

Hors ligne

#1153 09-06-2008 23:38:39

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

S'il reste a rennes il sait tres bien que ça sera sur le banc, que ce soit parcequ'il ne s'entend pas avec lacombe ou parcequ'il ne se sent pas capable de retrouver une place de titulaire. Si c'est cette dernière option c'est bien qu'il n'en a rien a foutre du stade rennais. Dans l'autre cas il ne doit avoir aucun remord...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1154 10-06-2008 19:58:29

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Allez puisqu'il part, s'il part, je mettrais fin à mes spéculations et je dirais avec Kielin95 que Lacombe lui a pourri sa saison et lui en veut pour des raisons extra-sportives, sinon ce serait se poser trop de questions sur la mentalité du garçon.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1155 10-06-2008 20:21:38

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

roazh a écrit:

Oh un avatar toolesque. Je ne sais plus qui tu es, mais je t'aime déjà.
Si Didot va à Toulouse, c'est juste qu'il aime plus la fête que le foot (et dans ces conditions, il fait un excellent choix, et je pense que mon compère plancoëtin sera du même avis).

oui ton compère est OK sur toute la ligne mais je t'envoie un message perso demain , car il y a des choses louches sur ce forum.

Hors ligne

#1156 10-06-2008 22:58:42

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Panini-80-81 a écrit:

Allez puisqu'il part, s'il part, je mettrais fin à mes spéculations et je dirais avec Kielin95 que Lacombe lui a pourri sa saison et lui en veut pour des raisons extra-sportives, sinon ce serait se poser trop de questions sur la mentalité du garçon.

pfff quel besoin de remettre ça sur le tapis! désolé je préfère faire confiance à l'état d'esprit d'un joueur qui est au club depuis 8 ans plutôt qu'à celui d'un entraîneur qui traîne une sale réput' de club en club. maintenant toutes tes questions au sujet de Didot sont des hypothèses foireuses alors que la mise à l'écart de Didot elle est bien réelle et ne s'explique pas sur le plan sportif. bon voilà  maintenant ta réaction m'étonne guère, dès qu'un joueur quitte le club, même si il a été réglo, il faut lui chercher des poux hmm

Dernière édition de: kielin95 (10-06-2008 23:00:27)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1157 11-06-2008 18:14:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

hey hey c'était un clin d'oeil.

Comme tu le dis je n'ai émis que des hypothèses car je constate et affirme qu'en définitive je ne sais rien (rien de rien).

pfff...


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1158 12-06-2008 01:41:58

Py
Membre
Localisation: Buenos Aires
Inscrit(e): 09-07-2007
Messages: 42

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'est quand même dommage qu'il parte à toulouse. Si il est vraiment attaché au club, il peut très bien rester en s'arrachant lors de la préparation pour gagner sa place, en plus, il est loin d'avoir un mauvais contrat... Si il part à toulouse, cela veut dire qu'il n'est qu'un joueur de foot comme les autres sans attachement au maillot qu'il porte; dommage...


"Rire, pleurer, jouer et perdre. L'homme n'est fait que pour cela."

Hors ligne

#1159 12-06-2008 08:30:39

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Py  a écrit:

Si il part à toulouse, cela veut dire qu'il n'est qu'un joueur de foot comme les autres sans attachement au maillot qu'il porte; dommage...

Faut peut-etre pas exagérer non plus. C'est pas parce qu'il part pour Toulouse qu'il n'est pas attaché au maillot qu'il porte. je crois qu'il l'a suffisemment prouvé comme ça. En même temps il va pas rester sur le banc si c'est juste pour porter du rouge et noir... Je pense que Didot a assez donné pour le SRFC pour qu'on ne puisse pas dire qu'il n'est pas attaché à nos couleurs.

Dernière édition de: bop (12-06-2008 08:31:08)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1160 12-06-2008 08:34:01

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Py a écrit:

Si il est vraiment attaché au club, il peut très bien rester en s'arrachant lors de la préparation pour gagner sa place,

je crains que ce ne soit suffisant pour convaincre gl, mais ce n'est que mon avis hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1161 12-06-2008 11:39:51

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Et de Didot, qui n'a jamais eu vraiment l'air de se battre pour regagner une place. Il fallait juste voir sa gueule aux entrainements pour comprendre que le moral n'y était pas

Hors ligne

#1162 12-06-2008 11:40:24

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Et de Didot, qui n'a jamais eu vraiment l'air de se battre pour regagner une place. Il fallait juste voir sa gueule aux entrainements pour comprendre que le moral n'y était pas

Edit: pardon pour le double post, ça a bugué

Dernière édition de: Roskaï (12-06-2008 11:40:59)

Hors ligne

#1163 12-06-2008 13:28:19

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Intervew de Dreossi pour Football 365:

Qu’en est-il d’Etienne Didot ? Son transfert au Téfécé semble acquis, non ?
Etienne Didot est en contact avancés avec Toulouse. Nous aussi. Ça pourrait se régler bientôt.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#1164 12-06-2008 15:05:14

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Desaize a écrit:

Et de Didot, qui n'a jamais eu vraiment l'air de se battre pour regagner une place. Il fallait juste voir sa gueule aux entrainements pour comprendre que le moral n'y était pas

ça c'est vrai Desaize, didot a fait la saison de trop avec le stade voilà c'est tout ...
bon vent Etienne, une belle ovation a ton retour RDL


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#1165 12-06-2008 15:08:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je pense pareil, je lui souhaite bon courage, de regagner la gnac, et pourquoi pas un jour l'équipe de France

Hors ligne

#1166 12-06-2008 16:48:25

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

ben voilà autour de Didot de s'en prendre plein la gueule,
il foutait plus rien aux entrainements -> FAUX, c'est un battant il s'est tjrs donné à fond après normal qu'il ait pas le sourire jusqu'aux oreilles qd qqn t'a en travers de la moustache
il a fait l'année de trop -> est-ce qu'il pouvait prévoir que le changement d'entraîneur lui serait fatal?

Dernière édition de: kielin95 (12-06-2008 16:48:56)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1167 12-06-2008 18:45:30

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mieux -> pouvait-il prevoir un changement d'entraineur?


Ce que je regrette dans ce tres probable depart, c'est qu'il soit pret a partir pour un club tres moyen, d'un club qui joue l'Europe depuis des années, sans tenter de reconquerir cette place qu'il merite tant par son niveau que son influence.

Lui qui a toujours tout donné pour l'equipe prend une "solution de facilité" alors que ses dernieres prestations lui auraient certainement valu sa place.

Bref, j'espere toujours que le transfert capote, mais bon.

Hors ligne

#1168 12-06-2008 18:57:34

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mais c'est pas si simple. Admettons qu'il ait voulu reconquérir sa place, encore faut il qu'on lui laisse les moyens de la reconquérir cette place. Pour ça, il faut deux personnes : lui et sa volonté, Lacombe et ses choix.

La volonté, Didot nous l'a déjà démontré, la balle n'est plus vraiment dans son camp.

Hors ligne

#1169 12-06-2008 18:58:34

Py
Membre
Localisation: Buenos Aires
Inscrit(e): 09-07-2007
Messages: 42

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

bop a écrit:
Py  a écrit:

Si il part à toulouse, cela veut dire qu'il n'est qu'un joueur de foot comme les autres sans attachement au maillot qu'il porte; dommage...

Faut peut-etre pas exagérer non plus. C'est pas parce qu'il part pour Toulouse qu'il n'est pas attaché au maillot qu'il porte. je crois qu'il l'a suffisemment prouvé comme ça. En même temps il va pas rester sur le banc si c'est juste pour porter du rouge et noir... Je pense que Didot a assez donné pour le SRFC pour qu'on ne puisse pas dire qu'il n'est pas attaché à nos couleurs.

oui, certes, il a donné beaucoup au club. Mais pas plus qu'un frei, kasltrom ou un autre... Je croyais vraiment qu'il était plus attaché que les autres à ce club. De plus, c'est faux de dire que lacombe l'a pris en grippe. Je ne vois pas l'interet pour un entraineur de se priver d'un joueur qui serait meilleur qu'un autre dans l'équipe type. Si il avait retrouvé son niveau de forme l'année dernière, il aurait été titulaire. Si il ne l'a pas été, c'est que lemoine en voulait plus à l'entrainement. Je ne crois pas du tout aux histoires d'ego dans cette histoire...

ps: je tiens à préciser que j'aime beaucoup étienne didot quand même, mais sa volonté de vouloir partir à tout prix (toulouse n'est pas le real madrid) me décoit


"Rire, pleurer, jouer et perdre. L'homme n'est fait que pour cela."

Hors ligne

#1170 12-06-2008 19:05:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Py a écrit:

oui, certes, il a donné beaucoup au club. Mais pas plus qu'un frei, kasltrom ou un autre

En terme de jeu sans doute mais en ce qui concerne l'amour du club bien plus, déjà parce qu'il a été formé ici. Ca fait huit ans qu'il est là....

Certes Toulouse, c'est pas le real mais encore aurait-il fallut que le real fasse une offre. Je veux die par là qu'il a peut-etre pas tant de demande que ca.

Concernant la concurence avec Lemoine je vais plutôt dans ton sens. Mais bon on va pas revenir la dessus.

De toutes les façons Didot nous quitte et il en a bien le droit.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1171 12-06-2008 19:09:11

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je pense que n'importe quel joueur, quel que soit son attachement au maillot, préfèrera jouer en L1 plutôt que de trainer en CFA. Ca ne change, pour moi, en rien son attache au club. C'est juste qu'il a envie de jouer, quitte à partir. Son attachement au maillot, il nous l'a je pense assez prouvé, pareil pour sa combattivité.

Et comme disait je ne sais qui, j'aurais quand même plus tendance à faire confiance à Didot sur toutes ses années passées ici, qu'à Lacombe nouvellement venu, et qui n'a visiblement pas toujours eu de saines relations avec les joueurs qu'il a entrainé.

Hors ligne

#1172 12-06-2008 19:15:40

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

+1 pennguen
passons sur l'idée que tu te fais Py des raisons qui motivent les choix de Lacombe, chacun son avis après tout même si ce serait bien d'enlever les oeillères. j'aimerais bien savoir ce qui fait dire que Didot veut quitter le club "à tout prix". jusqu'ici il n'y a eu aucune déclaration de sa part. on peut peut aussi penser qu'il part faute d'avoir la confiance nécessaire pr rester à Rennes


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1173 12-06-2008 19:29:50

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 107
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

pennguen a écrit:

Je pense que n'importe quel joueur, quel que soit son attachement au maillot, préfèrera jouer en L1 plutôt que de trainer en CFA. Ca ne change, pour moi, en rien son attache au club. C'est juste qu'il a envie de jouer, quitte à partir. Son attachement au maillot, il nous l'a je pense assez prouvé, pareil pour sa combattivité.

Et comme disait je ne sais qui, j'aurais quand même plus tendance à faire confiance à Didot sur toutes ses années passées ici, qu'à Lacombe nouvellement venu, et qui n'a visiblement pas toujours eu de saines relations avec les joueurs qu'il a entrainé.

je suis plutôt d'accord avec toi top

Hors ligne

#1174 12-06-2008 20:16:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Partir du club de son coeur pour signer a Toulouse qui va perdre Arribagé , Elmander , Emana , Douchez la meme saison et qui venait deja d eviter la L2 , c est ce qu on appelle de
l ambition Etienne !

Bien sur qu il va jouer la bas mais a quel prix ?

Il va se battre pour le maintien dans un club qu il n aime pas particulierement et coté salaire cela m etonnerait qu il touche ce qu il a à Rennes !

Un depart a Bordeaux ne m aurait pas decu mais là c est triste comme sortie !

Dernière édition de: aficionado srfc (12-06-2008 20:16:59)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1175 12-06-2008 20:40:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Py a écrit:

Je ne vois pas l'interet pour un entraineur de se priver d'un joueur qui serait meilleur qu'un autre dans l'équipe type

Cette phrase résume en partie mon opinion sur le cas épineux de Didot... et pourtant je n'ai pas d'oeillères... exclaim

Après Sylvain il y a qualques années, c'est au tour d'Etienne de signer à Toulouse... mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.39 KiO (Pic : 778.29 KiO) ]