Vous n'êtes pas connecté.
moi je pense que ca peut etre une bonne chose pour eux, au contraire, car pour remettre de l rdre dans ce club, il faut quelqu un qui connaisse un peu la maison,et pour moi jean guigui a cette connaissance!quand a son soi disant manque d'experience, remember laurent blanc!;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
DNCG : Lens ou Grenoble ? Réponse le 11 juin
30/05/2008 - 09 h 54 - Jean-Philippe RimbaultSuite à lexamen des comptes de Grenoble, la DNCG a décidé de rendre son jugement le 11 juin prochain.
Le club isérois devra, dici là, donner les preuves nécessaires de sa bonne santé financière, et surtout dune santé suffisante pour jouer dans lélite. On parle, pour le moment, dun manque de 7 millions deuros.
On saura donc le 11 juin si Grenoble évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine ou si Lens, 18ème de Ligue 1 et donc relégable, est sauvé...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ce serait dommage pour grenoble mais je serais content de retrouvé Lens
pas moi, desolé mais une accession ou un maintien se joue sur le terrain et pas ailleurs selon moi
Je n'aimerais pas être à la place des joueurs de Grenoble si leur ascension est refusé.
Je n'aimerais pas être à la place des joueurs de Grenoble si leur ascension est refusé.
je suis pa sur qu il faut s inquièté pour grenoble, l investisseur nippon va mettre une ptite rallonge si il y a besoin !
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Ouai benh "le nippon" comme tu dis il a 100 millions de pertes en chiffre d'affaire donc la ralonge ne va surrement pas être très longue...
perso je pense que ce serait franchement dégueu que Grenoble ne monte pas, ce club a mérité sur le terrain de monter et à cause d'un histoire de gros sous, on les priverait de ce rêve? C'est tout simplement scandaleux !!!
Bon en même temps je pense qu'ils vont monter vu que les partenaires sociaux de la région vont sûrement participer pour voir leur ville monter en Ligue 1, mais le fait de voir l'acharnement contre ce petit club me rend triste.
Et puis il ne faut pas oublier que l'an prochain, entre rencontrer Lens ou rencontrer Grenoble pour amasser des points, devinez qui je préfère?
pas moi, desolé mais une accession ou un maintien se joue sur le terrain et pas ailleurs selon moi
Totalement d'accord !
Lens ne mérite pas la Ligue 1 .
J'espère que Grenoble trouvera ces 7 Millions d'euros parce que l'équipe s'est battue pour retrouver le haut du Championnat .
Résultat : ça bloque le recrutement du Club !
Les actionnaires Japonais auront certainement à mettre la main au portefeuille pour renflouer les caisses du Club ( Ne serait-ce pour honorer leur très beau Stade ) .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouai benh "le nippon" comme tu dis il a 100 millions de pertes en chiffre d'affaire donc la ralonge ne va surrement pas être très longue...
ha, autant pour moi !!!
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Papin digère mal , il y a Martel , Roux et Leclercq qui lui restent sur l'estomac !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Fin de Carrière pour Eric à Lens !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et rubio laissé libre, on le reprend? lol
Voila j'aimerais ouvrir le topic sur Lens,je le méttrais à Jour régulièrement^^
Laissez moi rire
le supporter à mi temps. on le reverra au prochain Rennes-Lens.
Il est parti en maison de dépression. Il n'y a pas le net là-bas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DNCG : Lens ou Grenoble ? Réponse le 11 juin
30/05/2008 - 09 h 54 - Jean-Philippe RimbaultSuite à lexamen des comptes de Grenoble, la DNCG a décidé de rendre son jugement le 11 juin prochain.
Le club isérois devra, dici là, donner les preuves nécessaires de sa bonne santé financière, et surtout dune santé suffisante pour jouer dans lélite. On parle, pour le moment, dun manque de 7 millions deuros.
On saura donc le 11 juin si Grenoble évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine ou si Lens, 18ème de Ligue 1 et donc relégable, est sauvé...
Personne n'a de nouvelle?
Dernière édition de: topher35 (12-06-2008 17:26:42)
Réponse remise au 25 juin :
12/06/2008 15:45
Foot - L1 - Grenoble - Délibéré de la DNCG
La DNCG a décidé un report de mise en délibéré au 25 juin concernant l'accession du Grenoble Foot 38 en L1. Le 29 mai, la DNCG avait déjà mis en délibéré au 11 juin sa décision, en demandant au GF 38 des engagements financiers concrets comme le versement d'une somme de 7 à 9 millions d'euros comblant le déficit d'exploitation de la saison 2007-2008. L'avocat du club grenoblois a apporté des documents mercredi, notamment une caution émanant d'une banque japonaise.
Dernière édition de: numskull (12-06-2008 17:28:39)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Okay Merci.
Vachement pratique pour préparer la saison et recruter des joueurs ça...!
Le pire c'est pour Lens. Imaginons qu'il restent en L1, ils sont en train de vendre tous leurs bons joueurs (Monterrubio, Carriere, Hilton, Coulibaly voir Runje, Dindane...)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nan, le pire c'est pour Grenoble. Lens, de toute façon, sportivement, ils sont censés descendre donc si on les maintient, c'est tout bénef. Grenoble ils peuvent pas recruter pour le moment et après ça risque d'être trop tard alors que sur le terrain ils méritent largement de monter.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:39:43)
Le club belge de Mons a communiqué sur son site Internet (www.raec-mons.be) la signature d'un contrat de deux ans du milieu de terrain lensois Mounir Diane.
Ah.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:12:02)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.67 KiO (Pic : 764.58 KiO) ]